Forum Bonjour bonjour!

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

13 réponses | Date de création

Oh alors il ne cessera pas de travailler car on a envie de faire de tout !!!!!!

mamina120

Sinon, ça va faire une semaine que j'ai mon Thermomix et je m'en suis servi tous les jours, on ne m'arrête plus! Smile

Tiens tiens Ingrid, comme on se retrouve Bigsmile

Tiens donc  Bigsmile !!

Merci!!!

Vu que je ne pensais pas le recevoir avant le 12, je n'ai pas fait mes courses en fonction ce week end, mais pas grave, j'ai trouvé quelques recettes pour faire avec ce que j'ai chez moi Bigsmile   Il faut bien que je le teste dès ce soir Love

bienvenue!! oui en se moment l'attente est courte pour recevoir momo !! alors eclate toi bien!! Wink

Bienvenue sur le forum Endlessly

bonne idée d'avoir acheter un thermomix Smile

Patricia

Bienvenue Smile

une vraie "perle" ce robot, un pur bonheur culinaire

bonne réception et bonne utilisation Love

ce forum est sensationnel tu verras tu ne sera pas déçue

bonne journée Cooking  7   

Bienvenue Wink

Je te souhaite plein de bonnes choses avec Momo Wink

Bonjour et bienvenue sur le forum !!

Ce robot est magique !

bonne découverte!

Bonne journée...

Bonjour Endlessly et bienvenue parmi nous Smile

Bonne réception de ton "bijou"

Et installe le bien  Party Il a droit à la meilleure place dans ta cuisine, tu vas vite t'en rendre compte !

Belle journée culinaire avec Momo :).et à bientôt Soft

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

Bonjour à toutes et à tous!

Je m'appelle Emilie, j'ai 28 ans et je dois recevoir mon Thermomix aujourd'hui!!!!! Party

Je l'ai commandé le 20 septembre, je ne m'attendais pas à le recevoir si vite, mais quelle bonne surprise! J'ai hâte de le tester et de faire plein de bonnes recettes!