Forum Bonjour d'une future thermomix du 95

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

4 réponses | Date de création

Merci, je ne manquerai pas d'aller les lire. Nous sommes pas loin mais pas voisin (moi limite 93)

Cordialement

Marianne 95

[i] Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses [/i]

gwemarana a écrit:

Bonsoir, j'ai commandé le thermomix cette semaine et je le recevrai d'ici trois semaines.

j'ai voulu voir la démo car cette appareil dont j'entendais les mérites à la télévision et autre me laissé perplexe et ma curiosité grandissante, j'ai demandé à une conseillère de venir, me disant que de toute façon, cela ne va pas m'apporter grand chose. le premier jour de démonstration nous a bluffer et le lendemain, je me disais que si je l'avais, cela me rendrait bien service! après une autre dégustation (test risotto et pâte à choux réussi,) j'ai commandé mais j'ai encore attendu une journée! là, j'attends avec impatience cet appareil. je vous tiens au courant

J'habite à la frontière entre Deuil, Enghien et Epinay. Peut-être sommes nous voisins ? Smile

Pour que vous perdiez pas patience, je vous invite à venir lire les élucubrations d'un certain nombre d'entre nous sur mon fil nouveau membre "Le dimanche 15 mai...". Vous avez des chances de rire de bon coeur ! Wink

Bonsoir, j'ai commandé le thermomix cette semaine et je le recevrai d'ici trois semaines.

j'ai voulu voir la démo car cette appareil dont j'entendais les mérites à la télévision et autre me laissé perplexe et ma curiosité grandissante, j'ai demandé à une conseillère de venir, me disant que de toute façon, cela ne va pas m'apporter grand chose. le premier jour de démonstration nous a bluffer et le lendemain, je me disais que si je l'avais, cela me rendrait bien service! après une autre dégustation (test risotto et pâte à choux réussi,) j'ai commandé mais j'ai encore attendu une journée! là, j'attends avec impatience cet appareil. je vous tiens au courant

Marianne 95

[i] Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses [/i]