Forum Bonjour je suis nouvelle et en attente.....

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

6 réponses | Date de création

Toujours long d'attendre le Momo

mamina120

Merci pour votre accueil alors je viens téléphone se matin et ma commande n avait pas été valide donc d ici une semaine il sera parmis nous normalement et oui je commence déjà à cherche ma première recette  Bigsmile à bientôt 

bonjour et bienvenue

il ne devrait pus tarder , tu peux déja commencer à prevoir tes menus en cherchant des recettes sur l'espace recette

à bientot pour suivre tes premiers pas!

Bonsoir Kaki et bienvenue sur le forum Smile

Ton "Momo" ne devrait plus tarder, bientôt tu vas te régaler et régaler aussi ton mari !

Il te fait un beau cadeau ........ et il en profitera aussi, en dégustant tous tes bons petits plats !

N'hésite pas, viens nous raconter tes premières "aventures" avec Mixingbowl closed

A bientôt Wink

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

Mon mari me fait cadeau  Mixingbowl closed et j ai hâte qu il arrive commandé depuis le 2 juillet et tjs pas la 

J ai vraiment hâte hâte de l avoir et je pense aussi je pourrai plus m en passe bonne soirée à tous et espère bientôt vous raconte ma première recette  Bigsmile Bigsmile