Forum Bonjour nouvelle sur le site et avec momo
Bonjour Angelique ....à toi les bons petits plats !!!
Bonjour et bienvenue,
Tu peux faire les paupiettes poulet-bacon-mozza sur le site, (recette de Christelle), j'avais remplacé le bacon par du chorizo, c'est top, ou une petite blanquette. En dessert, le gateau au chocolat, super simple et bon, ou des iles flottantes, je n'ai encore pas fait mais il paraît qu'elles sont top. Je l'utilise depuis seulement 1 mois, j'ai encore pas mal de recettes à tester, mais j'adore la "brioche super bonne" de Mariebel, la pâte à tartiner de Karineo, la pâte à pizza, les meringues, ...
Mon homme aussi était scéptique, surtout au vu du prix, mais depuis qu'on l'a, il est assez séduit, il ferait même presque la cuisine !!!
Bon courage pour l'attente, tu verras quand tu l'auras tu vas t'éclater !!
Bonjour à toutes,
J'ai fait l'acquisition d'un TM5 le 25 octobre que j'attends avec impatience!!!!! Ma conseillère me donne comme date de livraison la semaine du 15 décembre. C'est long!!!!!!!!!!!!!! loll
Alors en attendant je fouine sur l'espace recettes et sur la nouvelle application pour trouver LE repas à faire le jour de ma livraison. Avez vous des idées à me proposer pour une débutante comme moi mais qui en mettrait plein la vue à mon homme (qui je le précise était farouchement contre l'achat de ce joujou!!!). Merci d'avance à toutes celles qui me répondront