Forum Bonjour tout le monde !

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

21 réponses | Date de création

le mien a été commandé le 7 novembre et je l'ai reçu le 22 .J'ai reçu un mail de vorwerk quand il a quitté l'usine et j'ai ensuite reçu un sms du transporteur pour m'indiquer la date de livraison.

Ghis

Tu l'avais commandé quand pour savoir car moi je l'ai commandé samedi, cela me donnera une idée. Avais-tu reçu un mail du transporteur (UPS) qui te donnait le jour de livraison ?

Sylviane

Bonjour Laline

Alors tu vas nous faire de bonne recette maintenant,moi je ne connais pas de mettre une photo, hier j'ai fais une brioche et je n'ai pas réussi a la mettre sur le site gr----------------

moniket

Wink  et bien moi aussi Jolynoise je voterai pour toi, pas toujours les mêmes à être nominés, n'est ce pas? Party Love

Crazy bonne nuit à toutes Cool

Laline Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

moniquette a écrit:

Et bein moi aussi je voterais pour toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Bonne soirée Party

Merci Moniquette Wink Bigsmile

Et bonne nuit à toi !

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

Et bein moi aussi je voterais pour toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Bonne soirée Party

moniket

Eh bin, je "délaisse" mon pc un moment, et que vois-je à mon retour ? Smile :D

De gentilles Momixiennes prêtes à voter pour moi Cool

Mais pourquoi au fait , Party Crazy

ah oui !   Smile :D Bigsmile Wink Cool Crazy Party  

Silence, on tourne Party

Et pendant ce temps............ Momo se met en scène pour nous régaler Love ......

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

bonsoir et bienvenue.

Effectivement, essayer le momix c'est l'adopter. Tout comme les recettes de jolynoise d'ailleurs ;)  Love    et tant d'autres momixeuses et momixeurs :p  (je ne voudrais pas faire de jalouses ou jaloux)   Bigsmile

Carole, dans l'A Corn sne (02)  Membre du Club des  Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

Moi aussi, je vote pour toi Jolynoise ... Smile

Fabienne

Salut " the  artist " ! Moi aussi je vote pour toi ! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

FRAMBOISE56 a écrit:

JE VOTERAI POUR TOI

FRAMBOISE56

Love Smile :D Bigsmile Wink Crazy Party Love

JE VOTERAI POUR TOI

FRAMBOISE56

membre du club des Mixingbowl closed momocops

FRAMBOISE56 a écrit:

BEN JOLYNOISE TU FAIS DANS LE MUET Bigsmile Bigsmile Bigsmile

FRAMBOISE56

En ce moment  le Muet "marche" bien au cinéma Bigsmile

Qui sait, je vais -peut-être- être nominée aux Oscars Party Crazy

BEN JOLYNOISE TU FAIS DANS LE MUET Bigsmile Bigsmile Bigsmile

FRAMBOISE56

membre du club des Mixingbowl closed momocops

Smile Mixingbowl closed Love

Smile

Et plus encore !! L'essayer c'est l'adopter ! C'est une véritable révolution dans la cuisine !!!

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

Bienvenue,

Jolynoise a raison nous en sommes toutes dingues Love

Fabienne

Aujourd'hui, tu l'aimes Love ,

Et demain..... tu l'adoreras Love    Love    Love

Counterclock Corn Soft [locked]  no Counterclock

Bienvenue parmi les "accros du Momo" Smile :D Bigsmile

Bonjour,

Je voulais juste faire un petit coucou ! Je l'ai reçu hier !!

Je l'aime déjà !!!!!!

A bientôt !! Smile