Forum Bonjour, une nouvelle venue parmi vous

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

9 réponses | Date de création

Bjr aujourd'hui hui première recette avec momo

Purée or faire facile. Le petit souci c est que poêle nettoyage je n'ai pas pie lever couteaux

J'ai bien regardé les explications. Mais je n y suis pas arrivé

Pour le nettoyage je me suis débrouillée cme j ai pu

Bonjour Dom,

Je te souhaite une bonne découverte avec Momo. Tu vas voir comme il est un fidèle compagnon.

Tu te rendras compte très vite de tous ce qu'on peut faire avec. C'est génial !

Wink

Bonjour à tous 

j'ai Momo avec un grand M depuis le début de la semaine, un pur bonheur je l'ai découvert chez une amie 

et vraiment j'apprécie à nouveau de cuisiner aucun regret pour cet achat  Cooking  4

Dom

Merci à vous toutes !

99702ed62.gifBienvenue sur le forum Soleanne  Wink

Patricia

Bonjour Soleanne et bienvenue sur le forum Smile

Comme te l'a dit Marie, nous sommes tou(te)s  accro à Momo Love  et apparemment, tu n'y as pas échappé Wink

Ravi(e)s de partager avec Toi nos petites recettes Mixingbowl closed Cool et on veut bien goûter les tiennes Wink

A bientôt  Soft

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

Bien venue parmi les momozamies soleanne !!

Nous sommes toutes accros !!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft

Bonjour à tous,

Nouvelle sur le site, je possède le thermomix depuis 1 an maintenant.

Je l'ai découvert suite à une réunion chez une amie et j'ai vraiment été conquise devant la multitude de fonctionnalités qu'offre l'appareil.

C'est un vrai p'tit chef qui m'aide quotidiennement dans la préparation de mes repas.

Il me permet de réaliser des recettes sympas et vraiment délicieuses.

Je ne regrette absoluement pas cet investissement.