Forum Bonjour

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

12 réponses | Date de création

Et vous mimousette , Taisie et Sarah

Le verdict ?

Bonsoir , alors krapo vous en êtes ou ?

Bonjour,

j'ai travaillée pour vowerk france dans les années 80 j'étais animatrice et déja l'appareil etait au top aujourd'hui 

la  cuisine devient plaisir et réusite et surtout gain de temps et économie facile d'utilisation et rapide que du bonheur Cooking  4

Bonjour,

Smile

Moi aussi, je viens d'avoir la machine aujourd'hui, je suis super impatiente de l'utiliser dès ce soir Wink

A bientôt 

bonjour ,je l ai reçus seulement hier et j ai deja fais un caviar d'aubergine et aujourd'hui un boeuf bourguignon je ne regrette pas c 'est trop facile et super bon peu etre qu'un jour je marquerais une recette ............un jour

Bonjour..ça m'a fait la même impression, au début je n'osais pas y toucher...

Maintenant il sert tous les jours

Bonjour c marrant on a toutes les memes reactions 

Quand je l'ai reçu j'étais aussi très impressionnée

Je me sens moins seule, looool...

J'ai choisi deux recettes simples (purée et taboulé à base de chou fleur) et je vais me lancer cet aprem... 

Je vais aller m'infuser la notice avant !

Bon courage, je pense que ça va me faire le même effet! J'appréhende aussi.

Bon de commande rempli le 25/07 (S.), sms de confirmation le 03/08 (S+2), @ de mise en fabrication le 12/08 (S+3) et le 26/08 (S+5), mail ups le 15/09 (S+8), livrée le 16/09, c'est partiiiiiii

Bonjour... J'ai reçu la bête il y a un mois environ mais vacances obligent, il n'a été déballé qu'hier soir... et là, je suis comme une poule devant un couteau.... je sais c'est idiot mais je suis impressionnée...  Tongue

Il va falloir que je me lance....