Forum Bonjour
C'est bien de faire une démo, il n'y a que comme ça que l'on sait si on l'utilisera ou pas. Il est fait pour toutes les femmes et hommes qui ne savent pas cuisiner ou qui sont de vrais cordons bleus, tout le monde y trouve son compte.
Dans ts les cas: cuisine saine, non industrielle, gain de temps et de place, recettes innovantes que l'on n'aurait jamais tentées sans , organisation de la liste de course et des menus... Au top !!!!
Bonjour
J'attend avec impatience lundi pour avoir mon MOMO..
Bonsoir en voyant la demonstration j ai craqué sur le fait qu on peut faire un repas complet et équilibré et rapide
Moi qui n ait pas beaucoup de temps disponible pour cuisiner, c devenu un reel plaisir de faire des plats que je n aurais peut etre jamais testés
Patience et vous ne le regretterez pas c sur
Bonjour Laure et bienvenue sur le forum
Quand tu auras vu la démonstration, tu seras conquise
Bonjour,
Je n'ai pas encore fait l'acquisition d'un thermomix mais fortement intéressée... C'est pourquoi, je regarde sur le forum les avis sur le dernier thermomix et les recettes existantes qui mettent l'eau à la bouche! Maintenant j'attends la démonstration à la maison le 03 septembre prochain avec impatience.
ce qui me fascine en lisant les recettes, c'est le sentiment de gain de temps de cet appareil...moi qui suis toujours entrain de courir entre le boulot, la maison et les enfants...mais également le gain de place car il remplace de nombreux appareils à lui seul, et la possibilité de cuisiner très varié avec beaucoup d'idées recettes (j'en ai sélectionné déjà quelques unes mais je en pense avoir l'appareil avant la fin de l'année...patience patience)