Forum Bonjour !!!

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

11 réponses | Date de création

Flaerga

13 Avril 2015 ... la grande aventure  Mixingbowl closed   commence ...

IL EST LA !!!!!!! je partais de chez moi quand j'ai croisé un camion d' UPS ma fille m'a dit c'est pour toi !!! du coup demi tour et c'était lui !!!!

déballé, nettoyé et hop , pain au lait et riz au lait hummmm .... y a plus qu'a remplir le frigo :D

Ca y est le sms tant attendu vient d'arriver !!!! livraison sous 24-48 h !!!!! Ca place est prête !!!!! Bigsmile

Emmanuelle ...

Encore un peu de patience et Mr Mixingbowl closed va trouver sa place sur le plan de travail de ta cuisine ...

A toi les bons petits plats  Cooking  7   Wink

Flaerga

la livraison devrait pas tarder Party

Bonjour,

L'attente va etre longue  Aw !!!

et Bienvenue sur le Forum Emmanuelle.

Bon courage pour les semaines à venir ...

Mr Mixingbowl closed va se faire désirer !!!

Flaerga

Bonjour Manue07,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum  Smile

L'Espace Recettes est un espace de partage et d'échange entre passionnés du Thermomix. Vous pouvez échanger vos recettes, et recevoir des conseils culinaires et d'utilisation du Thermomix de la part des autres membres.

N'hésitez pas à publier vos créations de recettes en cliquant sur ""Mes recettes"" puis ""Créer une recette",  à échanger avec les autres membres et à participer aux concours recettes avec de beaux cadeaux à gagner !

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace

bienvenue sur le forum Emmanuelle

Patricia

Bonjour,

Je m'appelle Emmanuelle, 38 ans mariée et j'ai 3 enfants.

Je me suis enfin décidé a acquérir le dernier Mixingbowl closed !!! Je viens tout juste de recevoir le sms disant que ma commande est enregistré reste plus qu'à attendre fin aout !!! j'ai hâte !!!!