Forum Bonjour !
Shanel bienvenue sur le forum....tel à ta conseillere ....tu vas tres vite t'y habituer à ton Momo
bonjour, moi j'ai eu la même réaction au début, il y a des choses que je ne comprenais pas, je téléphonais à ma conseillère, ensuite après un mois d'utilisation elle est revenue me faire une démo et elle a répondu à ma liste de questions, maintenant c'est un plaisir de faire la cuisine, tu verras on s'habitue très vite, surtout ne baisse pas les bras, bon courage
Bonjour Jolynoise.
Non je n'ai pas revu ma conseillère depuis la démo...
Bonjour Shanel et bienvenue sur le forum
Persévère, tu vas t'habituer petit à petit et dans quelque temps, tout te paraîtra facile et rapide avec Momo !
As-tu eu la mise en route avec ta conseillère ?
Bonjour à toutes,
Je viens de recevoir mon tm5 et c'est mon premier thermomix !
Après plusieurs semaines d'attentes j'étais terriblement excitée de son arrivée et également très inquiète !
J ai 35 ans, mariée et j'ai deux filles de 13 et 8 ans. J'esperai pouvoir régaler ma famille en y prenant plaisir sans y passer des heures. Le pourquoi de mon achat.
Ne sachant pas très bien cuisiner, j'ai sincèrement tout miser sur lui pour m aider au quotidien.
Mes premiers essais ne m'ont malheureusement pas convaincu...et javoue que je suis déçue.
Il n'est pas évident à prendre en main et j'ai le sentiment qu'il va me falloir des mois pour me familiariser avec et enfin réussi un pain !
Mais bon, je ne m'avoue pas encore vaincu !