Forum Bonjour

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

19 réponses | Date de création

Christelle 67 a écrit:

Bonjour, je suis entrain de faire les gaufres de légumes, je fais la garniture courgette, gruyère. Dans la recette, c'est marqué de mettre les courgettes dans le panier cuisson et de cuire 12 mn/bol/ vitesse 2. Mais du coup, je me pose une question, ça cuit même si on ne met pas de température ??

Merci pour vos réponses Smile

Voici ma recette, il faut mettre effectivement varoma.

www.espace-recettes.fr/recettes/gaufres-de-legumes/29090

Bonne soirée

Merci, il me semblait bien aussi. Vu que c'est de la courgette, ce n'est pas bien grave puisque ça se mange crue mais bon ...

Christelle 67 a écrit:

Bonjour, je suis entrain de faire les gaufres de légumes, je fais la garniture courgette, gruyère. Dans la recette, c'est marqué de mettre les courgettes dans le panier cuisson et de cuire 12 mn/bol/ vitesse 2. Mais du coup, je me pose une question, ça cuit même si on ne met pas de température ??

Ah bah non ! Il faut obligatoirement selectionner une température pour que cela cuise ! Si c'est une cuisson vapeur, moi je mettrai temperature varoma !

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

Je ne l'ai finalement pas fait, il sera pour demain.

J'ai testé ce soit les roulés de blanc de poulet en robe de jambon et sauce chasseur. C'était vraiment trop bon :d

Super bon ce velouté Smile

Patricia

Oui, oui, j'avais trop hâte d'essayer, d'autant que je n'étais pas chez moi le soir et que je n'ai pas pu faire à manger avec, ceci dit, j'ai emmené avec moi un cocktail à la fraise fait avec le thermomix et ça a beaucoup plu Smile

Pleins de bonnes choses prévues pour ce week-end dont un velouté au riesling

Un bon week-end à tout le monde aussi Smile

Contente que ton thermomix soit enfin arrivé !!!

je vois que l'inauguration a été rapide

bon week end Smile

Patricia

Merci beaucoup Smile

Il est arrivé à 12h15 et les enfants ont eu droit à un sorbet fraise en dessert, ils étaient contents, quant à moi, je me suis fait un milk-shake avec ce qu'il restait dans le bol !

Maintenant, il reste à l'apprivoiser pour faire de bons petits plats Wink

Bonjour et bienvenue!!

pour moi, c'est pareille, j'essaye de l'utiliser au maximum!!!je l'ai depuis le mois de septembre....mais je n'ai pas encore toujours le réflexe momix!!! je passe beaucoup de temps sur le site afin de découvrir les recettes et conseils de toutes les meilleures cuisinières qui partagent trés gentiment leur savoir faire!! Party

c'est vraiment trés appréciable de savoir exactement ce qu'on mange ...sans conservateurs!! tu vas voir tu vas avoir du mal à t'arrêter de cuisiner!!

bonnes recettes christel:)  

La livraison est pour aujourd'hui, l'attente encore et encore !! Mais ça devient bon, il n'a jamais été aussi près de ma cuisine lol !! j'ai hâte Love Bigsmile

oui, j'ai reçu le mail d'UPS ce matin, une journée qui commence bien Bigsmile Tongue

il ne va pas tarder, je l'ai eu au bout de 17 jours, Smile

Merci  Marrjeanat. J'ai hâte, le temps passe vite mais c'est quand même trop long d'attendre.18 jours qu'il est commandé, j'aimerai bien le recevoir très vite Wink

bienvenue

Solmar a tout dit......que du plaisir Smile

Patricia

Ca laisse rêveuse, hâte de le recevoir et de pouvoir mijoter de bons petits plats :D

Bonjour

L'essayer c'est l'adopter ! Comment faisions nous avant ? Voilà la vraie question !!!

Pour moi cela a tout changé ! J'adore cuisiner et manger mais je déteste passer des heures en cuisine , et surtout tout deranger et tout salir !!  Avec Momo, tout va vite, tout est toujours réussi, pas de surveillance quand il travaille ( sauf en mode pétrin car ça bouge un peu) , il sait tout faire ou presque ! Je réalise des tas de choses dont je n'aurai meme pas osé regarder la recette auparavant ! Là tout deviens facile et on se lance dans ... tout et n'importe quoi ! Cela permet de manger sain ( je n'achète plus que des produits de base) car je fais tout moi même : pain, biscuits, desserts, gateaux, yaourts, sauces, ketchup, crème de marron, fond de légumes, sucre vanillé, sorbets divers et variés, etc ....... J'en passe .....!!!!!

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

Je m'appelle Christelle, j'ai commandé mon thermomix le 2 juin et je suis donc dans l'attente.

Je passais par ici chercher les recettes et je découvre le forum.

Alors, pour celles déjà équipées, dites moi tout, vous vous enservez souvent ? Qu'est ce que ça a changé pour vous niveau cuisine ??

Hâte de vous lire Tongue