Forum Bonjour

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

3 réponses | Date de création

Bonjour Nathalie,

Bienvenue sur le forum, et bien moi j'ai mis deux ans à me décider et depuis trois semaines, je suis la plus heureuse des cuisinières avec mon TM31, il est génial et surtout il offre tellement de possibilités, je m'étais aussi renseignée sur le cooking chef mais pour moi il n'avait pas la même ancienneté et donc pas la même crédibilité. Je te conseille de prendre ton temps, renseignes toi auprès d'utilisatrices et peut-être demandes une démo du TM31 et aussi une démo du cooking chef et tu verras bien lequel a ta préférence,y a-t-il autant de recettes en lignes, existe-t-il un forum d'échange comme celui-ci , à toi de voir  !! mais fais le bon choix . Alors peut-être à une prochaine fois avec un momix comme on l'appelle entre utilisatrices. Depuis mon achat, dans la collectivité où je travaille deux collègues sont elles aussi en train de franchir le pas !!

Mumu Membre du Club desClosed lidMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc

Je me présente un peu.Je m'appelle Nathalie, j'habite à 20kms au sud est de Toulouse, ma ville natale. J'ai trois gros chiens : deux colleys et un berger allemand. Je suis dans la fonction publique d'état. Je n'ai pas le tm31, mais je possède le kitchenaid artisan.J'hésite entre le tm31 et le cooking chef.

Bonne journée