Forum Bonjour
Bonjour,
j'envisage de devenir conseiller dans le Vaucluse, mais j'aimerai savoir combien il y a de conseillères et de conseillers dans la région et en particulier à Vaison la Romaine.
Merci d'avance!
Bonjour a toutes !
je suis conseillére thermomix sur le vaucluse si vous avez besoin de quelques conseils astuces ou même d'un peu d'aide pour la réalisation d'une recette n'hésitez pas a me contacter
bonsoir mamielette, moi, je ne garde pas mes petits-enfants (3 qui sont adolescents et 2 qui sont dans l'Aude!!) mais je vais avoir ceux de l'Aude en juillet, et je vais pouvoir leur faire plein de bonnes choses..Merci pour la recette des muffins (je l'ai recopiée) que je testerais dans quelques jours ! J'ai fais les flans caramel ce matin, mangé ce soir (il en reste 3 sur 6) un régal. Bonne soirée.
Moi aussi je suis à la retraite et le mercredi je garde mes 3 petits enfants. Aujourd'hui pour le goûter j'ai fait une recette que ma petite fille de 11 ans m'a apporté.
Muffing,
5 c à s de farine, 4 c à s de sucre, 10 cl de crême liquide (j'en ai mis 100 g) 1/2 paquet de levure, 1 oeuf, 25 g de beurre fondu. J'ai mis tous les ingrédients dans le thermomix et j'ai mixé une dizaine de seconde vitesse 4, j'ai ensuite versé la pâte dans des petits moules en papier, j'ai mis dans chaque moule un carré de chocolat au lait et 20 mn au four à 180°
Il n'est rien resté. Même la plus petite qui a eu 1 an le 30/4 en a mangé un.
bonsoir mamielette, je suis à la retraite et adore la cuisine! j'habite en Savoie. Je vois que le bijou fonctionne!!! J'ai essayé le coleslaw de chou/carotte, le petit salé aux lentilles (hummmm), celeri rémoulade, éclairs, pain..demain, je vais essayer les criques de pommes terre avec filet de julienne, flans caramel et...calissons!! depuis que TM est entré dans ma vie la cuisine est amusante ) à bientôt d'échanger des commentaires..
Merci nana73, j'ai reçu mon thermomix début mai, depuis je m'éclate, j'ai essayé pas mal de recettes, iles flottantes, gougère, nuggets quand mes petits enfants sont à la maison, j'ai aussi fait des sorbets à la cerise, et il y a encore plein d'autres recettes que je veux essayer. J'ai aussi essayé la purée, et ça c'est super car la vaisselle est réduite. Pour l'instant je fait des recettes des livres ou du forum, après je vais essayer mes propres recettes. A bientôt.
bonjour mamielette84, bienvenue! je suis nouvelle aussi sur le forum. J'ai commandé mon momix le 14 mars et l'ai eu le 26!!!! depuis, je n'arrête pas et mon mari trouve qu'on mange trop...j'ai essayé des sorbets fruits, des potages, des viandes et des gâteaux...je m'éclate (je suis à la retraite, j'ai donc du temps et j'adore cuisiner) à bientôt...je pense que tu as reçu ton TM31 depuis
Merci pour tous vos messages sympa. 3 semaines sont écoulées et je n'ai toujours rien. Je me pose des questions.
C' est sympa comme cadeau, tu vas pouvoir faire beaucoup de bonnes choses comme nous toutes. Moi aussi j'adore cuisiner et je passe mon temps dans la cuisine . Je l'ai depuis 1 mois, il a mis 15 jrs a arriver suite à la commande, encore un peu de patience et toi aussi tu pourras régaler ta famille.Bonne soirée Mamielette
c'est un très beau cadeau mamielette !
Il ne devrait pas tarder. Moi, je l'ai eu 17 jours après avoir passé commande.
bonjour à toi
et bien tu nous donneras des nouvelles de ton thermomix mais aussi de tes recettes, moi je le commande la semaine prochaine alors je risque d'attendre encore un peu!!!!!
tant pis, comme ça tu auras le temps de commencer avant moi et de me donner tes astuces
bienvenue alors et patience!!!!!
a bientôt
Bonjour
Je suis du Vaucluse, ma fille m'a offert le livre top chrono pour mon anniversaire, à l'intérieur elle avait précisé que le thermomix allait arriver sous peu. Elle l'a commandé le 28 mars, et je n'ai toujours rien, je me languis de le reçevoir, en attendant je lis les recettes que l'on peu faire avec. Je suis très impatiente. Sinon, que dire ? je suis à la retraite, je cuisine beaucoup et ça va être pire lorsque j'aurais le thermomix.