Forum Bonsoir à tous

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

9 réponses | Date de création

Sérala a écrit:

Ce n'est pas indiscret, c'est un forum sur la spiritualité. J'ai créé une association à Poitiers "Liens de Lumière" et ce forum en est le pendant, virtuel... J'y est 1833 membres...

Ce weekend, je me suis éclatée. J'ai utilisé mon Thermomix à fond. J'ai fait une tarte sans pate, un poulet basquaise et un sorbet à l'ananas, dimanche. Lundi, j'y ai fait cuire mes asperges, j'ai fait un filet mignon de porc à la moutarde et enfin des oeufs au lait... Mes invités autour de la table ne parlaient que pour dire : hum, que c'est bon, délicieux, sublime et moi, je me pamais de bonheur... C'est le pied, cet engin...

Vous avez  c un pur bonheur  Bigsmile

Ce n'est pas indiscret, c'est un forum sur la spiritualité. J'ai créé une association à Poitiers "Liens de Lumière" et ce forum en est le pendant, virtuel... J'y est 1833 membres...

Ce weekend, je me suis éclatée. J'ai utilisé mon Thermomix à fond. J'ai fait une tarte sans pate, un poulet basquaise et un sorbet à l'ananas, dimanche. Lundi, j'y ai fait cuire mes asperges, j'ai fait un filet mignon de porc à la moutarde et enfin des oeufs au lait... Mes invités autour de la table ne parlaient que pour dire : hum, que c'est bon, délicieux, sublime et moi, je me pamais de bonheur... C'est le pied, cet engin...

Je vous souhaite une belle journée lumineuse et dans l'amour

Sérala a écrit:

Ah merci, j'ai corrigé. Je vous remercie pour votre aide. Logiquement, quand vous lisez mes posts, vous devriez voir paraitre votre pseudo "SYSSYY" grâce au code USERNAME, mais ici, ça ne fonctionne pas. ce n'est pas grave, je vais faire avec.Je vous souhaite une bonne journée. 

Si c pas indiscret c quoi votre forum

Ah merci, j'ai corrigé. Je vous remercie pour votre aide. Logiquement, quand vous lisez mes posts, vous devriez voir paraitre votre pseudo "SYSSYY" grâce au code USERNAME, mais ici, ça ne fonctionne pas. ce n'est pas grave, je vais faire avec.Je vous souhaite une bonne journée. 

Sérala a écrit:

Merci pour votre accueil,SYSSYY, c'est gentil. Puis-je me permettre de vous demander un petit service ? Faisant partie et possédant un forum, j'ai voulu mettre ma propre signature mais ici, ça ne fonctionne pas et ça ne fait pas très joli. Je voudrai la changer mais je ne sais pas comment faire. Pouvez-vous m'aider, s'il vous plait. Merci... Je vous souhaite le meilleur en cette nouvelle journée...

En haut a droite, il y a votre compte perso, vous devez pouvoir y faire vos modifications et sinon tout en haut a droite il a une case aide

Merci pour votre accueil,SYSSYY, c'est gentil. Puis-je me permettre de vous demander un petit service ? Faisant partie et possédant un forum, j'ai voulu mettre ma propre signature mais ici, ça ne fonctionne pas et ça ne fait pas très joli. Je voudrai la changer mais je ne sais pas comment faire. Pouvez-vous m'aider, s'il vous plait. Merci... Je vous souhaite le meilleur en cette nouvelle journée...

Bonjour et bienvenue Sérala.,

Votre petit message m a touché.  La vie est dure parfois, et il faut etre fort pour continuer le chemin sans  l être aimé.  Mais je vois que vous avez 9 petits enfants , c merveilleux  d être entourée,  car ils doivent vous aider a surmonter la solitude.

Et maintenant vous avez retrouvé une autre famille, la famille momo. Et vous verrez que ce forum est un bijou, pour les recettes, les astuces, et aussi pour discuter de choses et d autres,

Quand vous avez un problème avec Mixingbowl closed ,  ici il y a toujours quelqu un pour vous repondre gentiment.

Votre fils et belle fille vous ont fait un superbe cadeau et pourrons profiter de vos superbes recettes que vous allez leur faire  Smile

Momo c que du bonheur. A bientôt Cooking  7

Alors, je suis une mamie de 65 ans, j'ai 9 petits enfants et j'ai, hélas, perdu mon mari il y a 11 ans. Il avait 56 ans. Cela a été très dur pour moi car nous nous aimions énormément. Mais heureusement, je suis très entourée et la vie fait que j'avance lentement et après tout, la vie est belle, n'est-ce pas. Je sais que je le reverrai alors j'attends et j'essaie de vivre cette vie au mieux.

Ma belle-fille et mon fils m'ont offert le Thermomix TM5. Je l'ai reçu aujourd'hui et je viens de faire un potage au cresson. miam, miam, il est délicieux. J'ai eu du monde toute la journée et du coup, je n'ai pas pu m'en occuper... Mais en revenant de la chorale (je suis alti dans une chorale, les Chipiwis à Smarves) je n'ai pas pu m'empêcher de le mettre en route. C'est trop cool ce type d'engin, j'adore...

J'espère passer de bons moments avec vous et avec mon Thermomix, bien sur Love