Forum Boutique en ligne, retard de livraison et pas de nouvelles??

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5 réponses | Date de création

Bonjour Gregoria311, Non vous n'avez pas mal cherché. Le bol du TM31 sera bientôt disponible sur notre boutique en ligne. Merci de votre patience et de votre compréhension.Bien cordialement, le modérateur Thermomix 

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


bonsoir, je suis surprise car sur la boutique je ne vois plus le bol du TM31 seul... aurais-je mal cherché ?


BONSOIR,

Moi aussi je tiens à dire ma grande insatisfaction concernant thermomix. En effet,j'ai commandé un jouint de couvercle le 13 septembre, retiré le 15 septembre je suis toujours sans nouvelles et surtout sans joint donc dans l'impossibilté d'utiliser mon tm31. 

De plus j'ai dû telephoné car je n'avais aucune nouvelles se que je trouve vraiment limite.

Bonne soirée


Bonjour, j ai passé commande et je suis désagréablement surprise de la manière dont mon dossier est géré . J ai commandé deux gobelets doseurs, un joint de couvercle et surtout un livre de recette des grands chefs que je devais offrir la semaine dernière à un anniversaire. Le délai de livraison annoncé étant de. 10 jours et devant offrir le livre, j ai envoyé deux mails au service client qui me sont revenus (messagerie saturée?) et quznd enfin j ai réussi a faire partir le 3 eme le 26 septembre, je n ai eu aucune réponse. Lundi dernier, j appelle le service client pendent mes heures de travail (sinon c est fermé ) et on me répond qu il y avait rupture de stock, que ma commande était bloquée et la charmante personne au bout du fil m a assuré qu elle faisait le nécessaire pour debloquer ma commande ( j ai bien fait d appeler). C était le 29 septembre. 1 semaine plus tard ne voyant rien arriver, j envoie un mail au service client pour savoir ou en est ma commande et il m est seulement répondu que le joint est en rupture de stock. Pas de compensation pcommerciale proposée, ni une proposition de solution comme un départ différé (je pourrais recevoir les 3/4 de mes articles commandés et le joint plus tard... C est ce que proposent ts les autres sites de livraison à domicile). bref, un peu deçue, je rappelle le service client qui me reconfirme que TOUTE ma commande est bloquée à cause de la rupture de stock du joint, que le service commercial sera disponible demain et me rappèlera. Devant mon étonnement car je suis très surprise de devoir insister de la sorte pour que l on s occupe de la commande, la personne, un peu agacée, me répond que justement je vais recevoir un courrier. Personnellement et 25 jours après ma commande et compte tenu de l image absolument positive que j ai toujours eu vis à vis de vorverk, je me serai attendu à autre chose, un peu plus de considération et de sens client, d un appel spontané et dans les délais (histoire de respecter ses engagements auprès des clients)sans avoir à harceler personne... J aurais pu entendre et comprendre la rupture de stock du joint, ce que je n accepte pas c est juste la manière dont cela a été géré ( ou pas...)