Forum C'est parti pour l'aventure !!!
bonjour les filles moi ma commande date du 3 avril ,ma conseillère ma dit 8 à 10 semaines de delais .c 'est long beaucoup trop long!!!!!!!!
Allez les filles, ne pensons pas aux pannes, je pense que si toutes les personnes qui avaient un Tm5 postaient et bien on se rendrait compte que le nombre de pannes n'est pas si élevé que cela. C'est sur que pour les personnes à qui cela arrive c'est vraiment ennuyeux et j'espère que pour elles Vorvek fera un petit geste.
Oui c vrai flaerga je préfère ne plus y penser. Aujourd'hui rdv avec ma conseillère, repas du déjeuner fait avec le momo, génial et délicieux j'ai hâte en principe livraison le lundi 20 avril pour une commande le 4 fevrier, apparemment un peu plus long pour la Corse mais c la dernière ligne droite.
les filles ... pas de psychose !!!
Ce n'est pas parce que certaines d'entre nous rencontrent des problèmes avec leur qu'il faut en faire une généralité.
Tout va bien se passer.
Bonne attente à toutes et à bientôt pour la suite de l'aventure.
sur le Forum Dagabiju.
Je te confirme que le temps d'attente, avant l'arrivée de Mr , est interminable !!!
Bons préparatifs de recettes en attendant et à très bientôt pour la suite de l'aventure.
Ca ne serait pas de chance, vu le nombre de TM5 vendu, j'aimerai bien savoir le pourcentage de pannes...il ne doit pas être si énorme.
Bjr à tous,
oui c'est vraiment long mais je vais enfin l'avoir en principe au cours de la semaine prochaine.demain ma conseillère vient me faire une dégustation. Il est vrai que moi aussi je flippe pour les pannes d'ailleurs je ne regarde plus les messages ça m'angoisse surtout que l'on investit pas mal. Enfin croisons les doigts.
Merci !
Oui c'est long, mais c'est pour la bonne cause...
Pour les pannes c'est vrai que c'est flippant au prix où on paye.
Je croise les doigts pour que ça ne nous arrive pas
Bonjour,
Bienvenue à toi Gaelle, 10 semaines c'est long, je confirme ! Mais le forum et toutes les recettes que tu pourras trouver te permettront de patienter...Moi, j'y passe tous les jours.
Je ne lis pas tout, nottament les chapitres concernant les pannes, je ne veux pas que ca me porte la poisse !!
Bonjour,
Je m'appelle Gaelle et aprés une longue hésitation je me suis enfin lancée !!!
J'ai passé commande de mon thermomix le 3 Avril, et j'en peux déjà plus d'attendre
10 semaines c'est long !
En attendant, je repère les recettes qui me plaisent et je me constitue un petit cahier, comme ça je serais d'attaque à la livraison.
Pour info à celles qui se posent la question j'ai entendu dire par une amie ( qui tient l'info d'une conseillère - la mienne ne m'a pas confirmé ) que la société qui fabriquait les clés à fermé et c'est pourquoi elles sont si longues à sortir.
En attendant de vous lire, cuisinez bien pour celle qui sont déjà équipées et bonne attente pour les autres