Forum CHAMPIGNONS A LA CRÈME

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

9 réponses | Date de création

natham a écrit:

mais à quelle vitesse pour tout ça?

Bonsoir Natham !

Je mettrais Vitesse cuillère Soft ou Vitesse 1 et surtout ne pas oublier le Counterclock =Sens Inverse, pour ne pas transformer le tout en purée de champignons Wink

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

mais à quelle vitesse pour tout ça?

Claude1960 a écrit:

C'est en effet mon année de naissance. Fin août plus précisément. Et toi ? Je suis de GRENOBLE. Et toi ? 

Fin Août aussi Bigsmile

Je suis des Vosges Wink

Fabienne

C'est en effet mon année de naissance. Fin août plus précisément. Et toi ? Je suis de GRENOBLE. Et toi ?

Claude1960 a écrit:

Merci beaucoup pour ta réponse.

C'était avec plaisir Wink 1960, c'est ton année de naissance ? si oui, ns avons le même âge Tongue

Fabienne

Merci beaucoup pour ta réponse.

Voilà le message de Mariebel : "J'ai déjà fait des champis à la crème dans momo. Voici comment je procède: Tout d'abord, il ne faut pas les couper trop petits. L'idéal, c'est d'en trouver des petits que l'on laisse entiers, mais ce n'est pas facile, ils sont souvent assez gros. Je les mets donc dans un saladier, et au micro ondes pour faire rendre leur eau, environ 2mn30 à pleine puissance. Puis je les égoutte, je mets dans le bol une échalote que je mixe 5/5 puis une belle noisette de beurre, je fais fondre 4mn/Varoma/. A la sonnerie, j'ajoute les champis, je mets 5mn/80°//. A la sonnerie, j'ajoute une belle c à s de crème, je remets 2mn/80°//, un peu de sel et poivre, persil et en route." Wink

Fabienne

Bonjour, vous parez souvent de champignons a la crème de Marie. Je ne trouve pas cette recette. Pouvez vous donner la recette. Merci d'avance .