Forum CLE TM5
oui je ne l'ai pas encore (logiquement arrivée semaine prochaine)
Mais c'est vrai que les beugs et le non remplacement je trouve ça pas correct surtout vu le prix du produit...
Une fois les délais plus raisonnable j'espère vraiment qu'ils solutionneront ce problème
Bonjour,Nous vous invitons à découvrir les nouvelles clés recettes en vente sur notre boutique en ligne. Il s'agit des clés "Soupes" et "Végétale et gourmande".http://shop.vorwerk.fr/thermomix-fr/cles-recettes.htmlBonne journée,L'équipe Thermomix
Si on doit vérifier les recettes de la cle sur le net ou sur le bouquin la cle perd tout ses avantages!!!!
mais effectivement ça marche donc mr Thermomix le fonctionnement n'est pas altérer mais l'intérêt oui!!!! Donc pas de remplacement!
Bonjour, j'avais créé un sujet similaire mais après sm'avoir répondu en utilisant les mêmes termes qu'ici (et donc sans réellement répondre à la question), le modérateur n'a pas répondu de nouveau. Je te tente donc ici!
"Bonjour Modérateur Thermomix:
1) vous ne m'avez pas répondu... Je ne sais toujours pas si oui ou non les clés envoyées avec les commandes actuelles sont corrigées ou non,
2) le fonctionnement de la clé recette n'est certes pas altérée mais son utilité si. Votre site internet indique au sujet des clés:
"Le temps de cuisson et la température sont prédéfinis pour chaque étape, TOUT CE QU'IL VOUS RESTE A FAIRE EST DE SUIVRE LES INSTRUCTIONS, d’ajouter les ingrédients (Thermomix ® les pèse pour vous) et de sélectionner la vitesse recommandée. "
Il n'est indiqué part qu'il faudra veiller à avoir le livre en plus ou avoir une connexion internet afin de vérifier les données de la clé..."
Bonjour,
Le fonctionnement de la clé recettes n’étant pas altéré, il n’y a pas de dédommagement prévu à ce jour. Malgré toute la vigilance que nous mettons dans la rédaction de nos recettes et leur intégration dans nos supports, quelques différences s’y sont glissées. La majorité d’entre elles sont dues aux évolutions que nous apportons régulièrement à nos recettes et n’affectent pas le résultat de celles-ci. Pour vous accompagner et vous éclairer dans la compréhension de ces variations, nous avons mis en place le 6 mai dernier sur notre Espace Recettes des conseils de l’expert culinaire Thermomix (http://www.espace-recettes.fr/content/les-conseils-de-votre-expert-culinaire-thermomix). Nous avons à cœur votre satisfaction, ainsi, vous pouvez compter sur notre engagement total pour assurer la pleine réussite de vos préparations culinaires.
Cordialement,
Votre modérateur Thermomix
Une bonne blague...
On appelle différence lorsque l'on n'indique pas de mettre tel ou tel ingrédient ? Non, Monsieur ou Madame le modérateur, ce sont bien des erreurs. La première chose que nous demandons c'est de l'honnëteté, mais ce n'est pas donné à tous le monde. Il est grand temps de reconnaitre ces (ses) erreurs. Ce n'est pas bien grâve mais les reconnaitre et les corriger serait digne d'une grande Entreprise. Ce qui est bien le cas de Vorwerk, non ?
Oui, bien sûr !
Tout d'abord, je veux dire que je ne renie pas non plus le thermomix car je pense que c'est un robot résistant.
En ce qui concerne le concurrent que j'ai acheté (je ne pense pas avoir le droit de donner son nom ici), il n'y a pas de balance intégrée. Ils fournissent une petite balance à part mais on s'y fait. Il n'y a pas non plus le sens de rotation arrière donc il faut absolument cuire les aliments dans le bol afin de ne pas les hacher (uniquement pour cette fonction). Il faut juste le savoir. La fonction Epi est remplacée par la vitesse 1 et ça marche très bien.
Perso, j'aime tout ce qui est informatisé et donc le TM5 me plaisait sans avoir regardé ailleurs. Cela dit, sans nouvelle clé, j'aurais mieux fait d'acheter un TM31 d'occasion à la place.
Ce qui m'a séduit chez le concurrent, c'est le fait de pouvoir enregistrer ses propres recettes ainsi que de pouvoir en télécharger d'autres (sur une carte, on peut en mettre environ 1000 et créer d'autres cartes si on veut) et bien sûr le prix.
Si vous souhaitez d'autres renseignements, n'hésitez pas.
Très bonne journée à vous aussi
Bonjour lysiane_poquet
Tu a les deux robot tu pourrai nous dire les différence
sa sera sympa de les comparer
bonne journée
Tout à fait d'accord. Je suis également fâchée avec thermomix par rapport aux clés. C'est un très bon appareil, personne ne peut le nier mais les nouvelles clés promises n'arrivent pas. J'avais besoin d'un deuxième appareil pour une petite maison secondaire et du coup, j'ai acheté chez un concurrent. Là, je peux télécharger des recettes et je peux également enregistrer les miennes.
Bien sûr, il y a des différences mais une très grosse différence de prix qui n'est pas négligeable. Moitié prix.
Si pas mal de personnes vont voir ailleurs, ils vont peut-être se bouger !!
Bonjour,
Le fonctionnement de la clé recettes n’étant pas altéré, il n’y a pas de dédommagement prévu à ce jour. Malgré toute la vigilance que nous mettons dans la rédaction de nos recettes et leur intégration dans nos supports, quelques différences s’y sont glissées. La majorité d’entre elles sont dues aux évolutions que nous apportons régulièrement à nos recettes et n’affectent pas le résultat de celles-ci. Pour vous accompagner et vous éclairer dans la compréhension de ces variations, nous avons mis en place le 6 mai dernier sur notre Espace Recettes des conseils de l’expert culinaire Thermomix (http://www.espace-recettes.fr/content/les-conseils-de-votre-expert-culinaire-thermomix). Nous avons à cœur votre satisfaction, ainsi, vous pouvez compter sur notre engagement total pour assurer la pleine réussite de vos préparations culinaires.
Cordialement,
Votre modérateur Thermomix
Je suis comme toi et ne l'utilise pas
et ne parlons pas des prochaines qui n'arrivent pas!!!!
Très très déçue par la clé du TM5 truffée d’erreurs... Je ne me sers plus de la clé du TM5 et m’en sers comme mon ancien TM31...Je trouve inconcevable que le SAV ne nous envoie pas une nouvelle clé dont les recettes seraient conformes...