Forum COMMANDE SEM. 19

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

7 réponses | Date de création

Oui merci, c'est ce que j'ai fait (j'ai créé un autre sujet de discussion sur le forum).

Bonne journée

Bonjour Balbuciole,

Nous vous invitons à contacter le service client au 02 518 547 47 afin d'avoir plus d'information sur l'état de votre commande.

Bonne journée,

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace

Bonjour,

J'ai commandé momix le 12 mai mais je n'ai pas eu de mail ou de sms (que ce soit pour la prise en compte de ma commande, pour la fabrication ou pour la livraison). Aucune nouvelle. Dois-je m'inquiéter ??! Merci 

Bonjour moi aussi commande effectuer le 9 mai , message recu le 23 mai , jai telephoner a la plateforme normalement semaine prochaine il devrait arrive =) 

youhouuuuuuuuuuuuuuuu Party

Bonjour,

J'ai également commandé le thermomix le 12 mai Smile

Depuis un an que je le convoitais, l'offre sur 15 mois a fini de nous convaincre !

Sms de confirmation le 23/05 et mail de fabrication le 25/05.

Je n'attends plus que des nouvelles d'UPS !

Mixingbowl closed Commandé le 12/05/16 Confirmation le 23/05/16

Mail de fabrication  le 25/05/16

Mail UPS le 27/05/16 - Reçu le 30/05/16

Bonjour à tous,

Je me suis enfin lancée.... J'ai commandé le 11 mai 2016 le fameu Thermomix sur qui je n'ai entendu que du bien,

J'ai reçu un petit SMS le 24 mai 2016 qui me disait que ma commande était bien enregistré,

Il ne me reste plus qu'a attendre, j'ai hâte Smile

Je le vois comme un appareil ludique et je compte sur lui pour épater la famille et les amis !