Viens d'avoir une très gentille dame au téléphone qui m'a confirmé que les momo sont partis aujourd'hui mais que c'est un défaut lié a ups. Peut être qu'avec la mise à jour de cette nuit nous aurons notre suivie colis avec le même numéro (qui a du etre re attribue)
Jai le meme souci sur traking mais en regadant de plus pres jai vu sa COUBLEVIE, FR04/06/2014 13:55LivréFR05/10/2015 02:06Commande traitée : prête à être gérée par UPS
en gros sa me marque tous sa.
Signé par :CLAUSSE
Adresse :Residentiel
Niveau de service :UPS Standard®
Livré à :COUBLEVIE FR
Livré le :04/06/2014 13:55Poids :10.00 KGS
J espere quil sera livrer demain comme prevue mais la je m inquiete un peut loll
Jai le meme souci sur traking mais en regadant de plus pres jai vu sa COUBLEVIE, FR04/06/2014 13:55LivréFR05/10/2015 02:06Commande traitée : prête à être gérée par UPS
Bonjour Lysa,Il y a effectivement une erreur. Vous pouvez contacter le service clients au 02 518 547 47 qui pourra répondre à toutes vos questions.Bien cordialement,L'Equipe Thermomix
Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace
Quand je vais sur le site de UPS il y a un gros problème car ils mettent colis expédié le 5/10/2015 et livré le 04/06/ 2014 !!! Reçu et signé par MARITON !!!
Je voudrais savoir de quel région étaient vous car peu être çava plus vite selon les régions moi je l'ai commander le 12 septembre et je suis de la région parisienne
Super contente pour vous toutes qui comme moi allons etre livré Lundi . Tout va bien plus vite que prévu et on ne va pas s'en plaindre Patience pour les autres ça va arrivé . Je profite pour répondre à une question : le financement cash ou en 10 fois sans frais ne joue pas sur la livraison ,ma fille a commandé le meme jour que moi cash et n'a toujours pas eut de mail UPS alors que moi j'ai profité du 10 fois sans frais
Bonjour Aurelie77860, moi aussi j'ai eu 4 fois le sms, et finalement ils ont arrêté d'en envoyer, j'ai commandé le 9 et à priori, le seul contact qu'on peut recevoir (certains ne l'ont pas eu) après le sms de confirmation d'enregistrement, c'est un mail d'UPS qui dit qu'ils sont en cours de livraison de ton thermo... on attend la semaine pro pour les commandes de la semaine 37
Moi aussi j'ai commandé le 7/09 et j'ai reçu que le texto de l'enregistrement de la commande le 24/09 et depuis rien mais d'après le site ils disent livraison dans les prochains jours pour la semaine 37 vite vite !!!!!
commande le tma le 8sept à la foire de Strasbourg ....je le recois demain ups n'avait pas mon numeros de portable bien que je l'avais donné lors de la vente.....
Si tu parcour un peut ce forum apparement plusieurs personnes n ont meme pas recu de sms et on ete livrer ,et si cela t inquiete appelle le service client mais a ta place vu que tu as eut deja le mail de te commande enregistre ne te fait pas trop de souci☺☺☺
et il a déjà travailler j'ai fait le pain express du livre et il est très bon
et j'ai congeler de la mangue et des fruits de la passion pour des futurs sorbets
par contre j'ai voulue enregistrer la clé mais impossible je vais recommencer demain on verra bien
Bonjour Marie1825, vous avez commandé à quelle date svp? meric
Viens d'avoir une très gentille dame au téléphone qui m'a confirmé que les momo sont partis aujourd'hui mais que c'est un défaut lié a ups. Peut être qu'avec la mise à jour de cette nuit nous aurons notre suivie colis avec le même numéro (qui a du etre re attribue)
Signé par :CLAUSSE
Adresse :Residentiel
Niveau de service :UPS Standard®
Livré à :COUBLEVIE FR
Livré le :04/06/2014 13:55Poids :10.00 KGS
J espere quil sera livrer demain comme prevue mais la je m inquiete un peut loll
Même problème ici avec le trackinq d'ups... Et bizarrement livre aussi le 04/06/2014
Bonjour Lysa,Il y a effectivement une erreur. Vous pouvez contacter le service clients au 02 518 547 47 qui pourra répondre à toutes vos questions.Bien cordialement,L'Equipe Thermomix
Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace
Quand je vais sur le site de UPS il y a un gros problème car ils mettent colis expédié le 5/10/2015 et livré le 04/06/ 2014 !!! Reçu et signé par MARITON !!!
La livraison est prévu pour mercredi 7 ocobre!!!
Je suis du doubs (25) et je viens de recevoir à l'instant le sms qui me dit qu'il quitte l'usine et livraison dans 24-48h !!!
Je ssuis dans les pyrénées orientales : Perpignan
Je suis du 77( Seine et marne ) moi je sais pas si la région joue sur le délais de livraison
Je voudrais savoir de quel région étaient vous car peu être çava plus vite selon les régions moi je l'ai commander le 12 septembre et je suis de la région parisienne
Idem pas de nouvelles pour l'instant ....
Moi commande Le 7/09 toujours pas de nouvelle
Commande passé le 8/09 j'attend mon mail avec impatience !!
Moi j'ai commandé le 9 septembre et j'ai reçu un mail de UPS ce matin, livraison demain!!!!!
Moi j'ai commandé le 9 septembre et j'ai reçu un mail de UPS ce matin, livraison demain!!!!!
et j'attend la livraison dans la journée
Bonjour lydia recu mail ups ce matin et je les commande le 10 septembre .
Cc tous le monde ! Je voulais savoir celle qui a resu le mail vous l'avez commander le combien ?? Car Moi je les commander 13/09 et j'ai hâte lol biss
Voila recu mail ups pour li raison demain
Le cadeau d anniversaire de ma cherie est en avance lol
Oui je me doute c'est foutu pour une livraison lundi ...mais il reste toute la semaine :-))
Nous n'aurons pas de nouvelles d'UPS ce week end il va fallloir attendre lundi
Pas nouvelle d'ups pour moi on reste patiente et pleine d'espoir :-)
Moi aussi j'ai pue bénéficier du 10x sans frais et ca ne retarde pas du tout la livraison je suis livrée lundi
à peine 1 mois apres'la commande
Merci Grichon pour cette précision car j'ai payé en 10 fois sans frais et j'avais peur que cela retarde la livraison
C'est peu être du a la situation geographique
Super contente pour vous toutes qui comme moi allons etre livré Lundi . Tout va bien plus vite que prévu et on ne va pas s'en plaindre Patience pour les autres ça va arrivé . Je profite pour répondre à une question : le financement cash ou en 10 fois sans frais ne joue pas sur la livraison ,ma fille a commandé le meme jour que moi cash et n'a toujours pas eut de mail UPS alors que moi j'ai profité du 10 fois sans frais
rolalala moi aussi je scrute ma boite mail !!!!!
j'ai trop hâte !!!!!
Je l ai commander le 10/09 je scrupte ma boite email loll, pas encore de mail d UPS j espere semaine prochaine sa serait bien ,je croise les doigts
Moi aussi elle m'avais annoncé 10 semaines ma conseillère
et surprise dans ma boîte e-mail ce matin
mais ca a été très vite je suis super contente
Bonne nouvelle les livraisons de la semaine 37 commencent la semaine prochaine! j'ai commandé le 9 septembre j'espère être là pour la livraison.
Peut on contacter UPS après avoir reçu leur mail afin de convenir de la date de livraison et du créneau horaire?
Bonjour a tous, moi aussi j'ai commander le lundi 7 09 et livraison prevu lundi je suis trop trop contenteje tien plus en place.
Bonne reception a tous et courage il arrive
Bonne journee a tous
super sabrina, ta payé comment ??? parait-il que si tu paie comptant, c'est plus rapide !!
J'espere que ca vas arriver aussi alors!!!!
ma conseillère m'avait dit 10 semaines du coup finalement bonne surprise !!!!!
la semaine d'après c'est la mienne (bon du commande du 18/09), j'espère que ça va aller aussi vite.
J'ai reçu ce matin le mail d'UPS je suis livrée lundi !!!!!
je suis trop contente à peine 1 mois je l'ai commandé le 7/09
semaine 37
Bonjour Aurelie77860, moi aussi j'ai eu 4 fois le sms, et finalement ils ont arrêté d'en envoyer, j'ai commandé le 9 et à priori, le seul contact qu'on peut recevoir (certains ne l'ont pas eu) après le sms de confirmation d'enregistrement, c'est un mail d'UPS qui dit qu'ils sont en cours de livraison de ton thermo... on attend la semaine pro pour les commandes de la semaine 37
Moi aussi j'ai commandé le 7/09 et j'ai reçu que le texto de l'enregistrement de la commande le 24/09 et depuis rien mais d'après le site ils disent livraison dans les prochains jours pour la semaine 37 vite vite !!!!!
Moi aussi j'espère le recevoir la semaine du 12/10 je suis en vacances
J'espère que je l'aurais dans 2 semaine maxi bonne cuisine je sais pas si c'est plus long en région parisienne
commande le tma le 8sept à la foire de Strasbourg ....je le recois demain ups n'avait pas mon numeros de portable bien que je l'avais donné lors de la vente.....
Si tu parcour un peut ce forum apparement plusieurs personnes n ont meme pas recu de sms et on ete livrer ,et si cela t inquiete appelle le service client mais a ta place vu que tu as eut deja le mail de te commande enregistre ne te fait pas trop de souci☺☺☺
Moi j'ai commandé le mien le 07/09 et j'ai reçu (en 4 exemplaire ) un sms me disant que ma commande est bien enregistrée le 25/09.
je vois que vous parlez d'une livraison proche pour la semaine 37 mais je n'ai pas eu de mail pour la fabrication.... c'est systématique????
Le sms me disait que je recevrait le TM5 dans quelques semaines, ca reste vague =)
Merci de vos réponses !
biz a tous
Oui Manof y a de grande chance pour que ce soit la semaine pro alors trouve une bonne cachette car le carton est grand hihhiihhi