Forum COMMANDE SEMAINE 37

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
Édité par: Grichon activé 14.09.2015

226 réponses | Date de création

Voilà reçu hier trop contente j ai fais une brioche pâte à tartiner et le goulasch est entrain de cuir

recu hier et trop happy, il a fonctionné hier

fondue de poireaux

pavé de saumon et riz safrané

Et voilà bien reçu momo ce jour. 4 semaines exactement après ma commande. Hate de rentrer ce soir pour préparer le diner à ma petite famille.

KATE27 a écrit:

Je l'ai commandé le 13/09 à la Foire de Strasbourg, livraison prévue normalement en 6 semaines, mais aujourd'hui il m'attend à la maison !!! Vivement que je rentre?

Et toi tu l'as passé quand ta commande ?

C'est normal, les livraisons pour les foires sont beaucoup plus rapides.

reçu aujourd'hui mise en fabrication le 30 avec tout les commentaire sur les problemes que certaines ont rencontré  j'attend ma conseillere vendredi pour quelle me rappel la mise en service 

Je l'ai commandé le 13/09 à la Foire de Strasbourg, livraison prévue normalement en 6 semaines, mais aujourd'hui il m'attend à la maison !!! Vivement que je rentre?

Et toi tu l'as passé quand ta commande ?

huna11 a écrit:

Cbn de temps apres le sms mise en fabrication vous l'avez reçu? 

mail de mise en fabrication le 07/10 et toujours pas de nouvelles..... :snif:

Bon de commande du 19/09, sms confirmation 25/09, mail mise en fabrication le 07/10. Mail livraison recu ce jour,livraison prevu le 15/10 ,soit J+ 26 !Trop hate !!!

Je viens de le recevoir après 4semaine attente trop contente 

moi j'ai reçu la mise en fabrication le 7/10 et normalement il est livré demain. donc à peine une semaine normalement

Cbn de temps apres le sms mise en fabrication vous l'avez reçu? 

Mixingbowl closed en action ^^

Wink

Moi aussi, il est noté "avant la fin de journée" !!!

Ben moi je peux pas voir car quand je regarde pour suivre le colis, c'est écrit livré le 16/6/14, donc je n'ai pas de plage horaire.

c'est pas plutôt écrit avant la fin de journée ? moi c'est écrit ça.

Coucou.

Et voilà au bout de 5 semaines nous l'avons reçu alors que le conseiller nous disais 10 semaines d'attente. 

Nous allons pouvoir commencer l'apprentissage. 

Courage à tous

Bonsoir 

TM5 reçu au bout de 4 semaines; j'aurai préféré attendre 10 semaines et avoir un appareil qui fonctionne correctement !! Je l'ai depuis 6 jours et je dois déjà l'envoyer en réparation!!

bonjour a vous moi aussi commande faite le 13/09 signature du bon de commande comment faites vous pour savoir tt ça moi je ne trouve pas suivi de colis

merci pour vos réponses Smile

chatain

Il fo ke tu aille voir dans suivi de colis et c écris a coter mai moi c juste ecri fin de journee

Comment voyez vous l heure ?

Je vien de voir kil me livreron k'en fin de journée je vien du 27 

78

moi aussi 77 

Comment c tu l'heure chouette 24 ?? 

moi 77

Les envois sont peut-être groupés par départements !!

Vous étes d'où ??? moi du 84.

aurelie77860 a écrit:

chouette24 a écrit:

idém pour moi livraison demain entre 12 h et 13 h00 trop contente !!! cde faite le 14/09 :D

CHouette24 , comment sais tu l'heure de livraison??? moi je n'ai pas d'heure c'est pas super je bosse c'est surprise surprise la livraison :/

Faut pas trop en demander, déjà tu sais qu'il arrive  Wink

chouette24 a écrit:

idém pour moi livraison demain entre 12 h et 13 h00 trop contente !!! cde faite le 14/09 :D

CHouette24 , comment sais tu l'heure de livraison??? moi je n'ai pas d'heure c'est pas super je bosse c'est surprise surprise la livraison :/

Oui, les thermomixeuses en attente !!!

C'est clair c'est carrément obsessionnel  :D

On scrute, les mails les textos, le forum 

Aïe Aïe Aïe, il va falloir ouvrir un asile rien que les thermomixeuses !!!!

Ca devient maladif cette attente !!! lol

Les mails d'U.P.S. sont arrivés pour vous toutes le matin ???

Est-ce je peux espérer encore aujourd'hui ???

commande le 14/09

sms confirmation commande le 29/09

mail de UPS ce matin pour livraison demain

cette semaine c'est la livraison de la semaine 38 (de commande)

commande le 12/09

mail de mise en fabrication le 30/09

mail d'UPS le 12/10 pour une livraison le 13/10

Moi toujours rien commander le 12  tu as de la chance 

Super, moi aussi le 14/09 mais rien !!!

Tu as reçu le mail d'U.P.S. quand ????

moi je l'ai commandé le 14/09 et je le reçoit demain !!! =)

bon ben moi ça sera demain... ou pas !! (commande le 12/9)

KATE27 a écrit:

Livraison prévue demain, j'ai hâte ... :D

Oh la chance, j'espère que ça va arriver pour moi aussi

Tu l'as commandé quand pour info ?? Merci

Livraison prévue demain, j'ai hâte ... :D

non ils n'appellent pas avant, tu peux les rappeler après une première présentation pour changer l'adresse.

J'espère juste pour toi que la personne qui va le recevoir ne va pas accepter la livraison sinon il faudra aller à l'adresse envoyée. 

Je dois également recevoir Momo demain sauf qu'il se sont trompés sur mon adresse!!!!

Savez-vous comment je peux faire pour contacter UPS et voir avec eux pour le changement d'adresse? Le livreur nous appelle t-il avant de passer?

Bonne journée à toutes,

JE RECOIS MOMO DEMAIN TROP HATE 

Espère avoir des nouvelles cette semaine

Moi aussi j'ai commander le 12 et je n'ai toujours rien j'ai reçu le mail de fabrication le 30 j'espère l'avoir cette semaine 

Bonsoir,

Thermomix commandé le 11 septembre et reçu mercredi. Depuis mercredi j'ai préparé :

- un velouté de légumes variés (carottes, navet, poireaux)

- une compote de pommes

- du riz

- des petits pains de seigle

- un autre velouté de légumes (carottes, courgettes) que nous allons déguster ce soir

Trop contente d'avoir reçu  Mixingbowl closed

Je lespere hâte !!! 

Salut 

j'ai passée ma commande le 11 septembre et je l'ai recu jeudi 8 octobre.

Alors cela ne devrait plus tarder pour toi. 

Salut à tous !

Commande passée le 11 septembre et reçu hier.

Coucou Lydia 974, 

Pour répondre à ta question,  j'ai passé commande le 11 septembre (semaine 37) donc un vendredi et j'ai été livré hier jeudi 8, je pense que tu ne devrais pas tarder de recevoir ton Thermomix,  sûrement en début de semaine  je croise les doigts pour toi ☺.