Forum COMMANDE THERMOMIX
Coucou Pour la recette du pain regarde dans " des baguettes comme chez le boulanger " de annalada le pain est super et les explications sont top !!
J'ai mis la rectte de mon pain dans "impossible... et sujet help pain raté !
Le pain express est vraiment là pour dépanner.
Personnellement, je fais mon pain depuis 5 ans et je varie les saveurs, les formes et mon entourage apprécie à priori mon pain car il se mange très vite.
J'ai mis sur ce forum de discussion la recette de mon pain, je cherche dans quel sujet pour vous l'indiquer.
Mam Viou tu es d'ou en bretagne ?
moi je suis sur Brest
:) bonjour
Eet un grand merci a toutes pour vos réponses, je pense que je vais vraiment me régaler avec mon thermomix car je suis quelqu'un qui cuisine beaucoup donc il va surement me faciliter la tache.
Je vous donne mes impréssions dés reception.
A+ :
Bonjour Carole
Je l'ai reçu le 22 décembre, c'était mon cadeau de Noël.
Je suis super contente de ce cadeau.
Mon Thermomix tourne tous les jours !! Même mon mari s'y est mis et cuisine plusieurs fois par semaine !! " width="50" height="71" />
Tous les vendredis, je fais de la brioche te de la pâte à tartiner ! " width="19" height="23" />
J'ai déjà fait plusieurs soupes, risottos, plats complets, crudités, pâte feuilletée, pâte à crêpes, des gâteaux au yaourt, des coulants au chocolat, les îles flottantes, du pain, de la purée, le hachis parmentier .... et j'ai du en oublier bien d'autres !!!
Je m'éclate, c'est trop bien !!
Tu verras, tu ne seras pas déçue de ton achat, c'est impossible. Il suffit de suivre les indications des recettes du livre fourni avec le Thermomix. Si dès fois tu devais rencontrer quelques difficultés, les recettes et les trucs et astuces de ce site sont vraiment super et vont t'aider à devenir experte comme la plupart sur ce site ... Moi je n'ai quasiment rien loupé !!
Je te laisse, je vais faire tourner mon Thermomix !!
A+
Bonjour,