Forum COMMANDE THERMOMIX
Coucou Pour la recette du pain regarde dans " des baguettes comme chez le boulanger " de annalada le pain est super et les explications sont top !!
J'ai mis la rectte de mon pain dans "impossible... et sujet help pain raté !
Le pain express est vraiment là pour dépanner.
Personnellement, je fais mon pain depuis 5 ans et je varie les saveurs, les formes et mon entourage apprécie à priori mon pain car il se mange très vite.
J'ai mis sur ce forum de discussion la recette de mon pain, je cherche dans quel sujet pour vous l'indiquer.
Mam Viou tu es d'ou en bretagne ?
moi je suis sur Brest
:) bonjour
Eet un grand merci a toutes pour vos réponses, je pense que je vais vraiment me régaler avec mon thermomix car je suis quelqu'un qui cuisine beaucoup donc il va surement me faciliter la tache.
Je vous donne mes impréssions dés reception.
A+ :
Bonjour Carole
Je l'ai reçu le 22 décembre, c'était mon cadeau de Noël.
Je suis super contente de ce cadeau.
Mon Thermomix tourne tous les jours !! Même mon mari s'y est mis et cuisine plusieurs fois par semaine !! " width="50" height="71" />
Tous les vendredis, je fais de la brioche te de la pâte à tartiner ! " width="19" height="23" />
J'ai déjà fait plusieurs soupes, risottos, plats complets, crudités, pâte feuilletée, pâte à crêpes, des gâteaux au yaourt, des coulants au chocolat, les îles flottantes, du pain, de la purée, le hachis parmentier .... et j'ai du en oublier bien d'autres !!!
Je m'éclate, c'est trop bien !!
Tu verras, tu ne seras pas déçue de ton achat, c'est impossible. Il suffit de suivre les indications des recettes du livre fourni avec le Thermomix. Si dès fois tu devais rencontrer quelques difficultés, les recettes et les trucs et astuces de ce site sont vraiment super et vont t'aider à devenir experte comme la plupart sur ce site ... Moi je n'ai quasiment rien loupé !!
Je te laisse, je vais faire tourner mon Thermomix !!
A+
Bonjour,
Je l'ai depuis 1semaine et j'ai fait plein plein de choses, j'en suis ravie. Il tourne tous les jours.
Moi, je vais de le recevoir et ce soir mon mari m'a dit que ma soupe était délicieuse, bref vivement demain que je fase d'autres recettes. Il n'a mis que 13 jours à venir, je suis trop contente...
Bisous
Dodo
Commande passée hier aussi, le bulletin devait s'envoler dès ce matin, compte à rebours déclenché avant réception....je languis déjà !
J'ai mangé ce midi chez une copine qui l'a depuis peu et elle en est ravie de chez ravie ! Elle nous a fait déguster un velouté de courgettes carotte pommes de terre délicieux, de petits pâtés au thon/tomate très savoureux, et en plat principal, nous avons eu droit aux pommes de terre vapeur, champignons de paris/échalottes, filets de poulet/toastinette enveloppés de ventrèche fine au varoma, excellent !!! Comment ne pas être convaincu et se demander si on peut être déçu de cet achat ?
Bonne soirée à tous et toutes !
moi aussi j'ai commandé mon thermomix hier et je fais une démontration dans le 59. si quelqu'un est intéressé......
J'ai mon thermomix depuis 3 mois et je ne suis vraiment pas déçue.Moi qui n'aimais pas trop cuisiner , je m'amuse vraiment avec. Mon mari s"amuse de me voir aussi souvent dans la cuisine mais il est vraiment content car je varie ENFIN mes menus.
Je ferai toutefois une petite remarque , je préfère le pain du boulanger mais c'est vrai que je n'ai fait qu'une seule tentative avec le pain express et je pense que j'ai dû rater quelque chose.
Tu ne regretteras surement pas ton achat.
Bienvenue au club!
bonsoir
J ai commandée mon thermomix hier et il me tarde de le recevoir
quelque a t il été deçu ce cet achat ?