Forum COMMANDER SEMAINE 23 ( 01/06/2015 au 06/06/2015)

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

25 réponses | Date de création

Bonjour, super pour vous! Vous l'aviez commandé quand?

Bonjour,

oui !!! ça y est, il est arrivé hier, et pour fêter ça j'ai commencé par le mojito royal lol !!

très bon d'ailleurs, j'attends ce soir pour de nouvelles aventures avec le nouveau joujou ....

super, je vais aller le consulter. Bon prise en main, même toute seule

Cool Quelle chance ! !

Je suis de plus en plus impatiente de mon côté ! 

Bonjour 

Moi aussi j'ai reçu mon thermomix vendredi à 13h déjà en route biensur je n'est pas attendu la conseillère 

Et   Vous  déjà utilisé j'espère au prix ou il coûte

Si cela vous intéresse j'ai un blog et une page Facebook  qui se nomme la détente aux fourneaux et un groupe tous nouveaux  FAN DE THERMOMIX

bonne soirée 

Ooouuuiiii sa y est il est là  :D, je teste ce soir, je sais pas encore quoi mais je teste, par contre pas de message d'ups et impossible de voir où en était ma commande (numéro de suivi introuvable), une chance que je sois à la maison aujourd'hui. Bientôt votre tour  Smile

Bonjour !!!Alors les veinardes de la semaine 23, la "bête" est arrivée à domicile ?

Faites nous rêver !! (moi je suis de la semaine 25……);)

j'ai eu le message aussi, livraison indiquée pour lundi

Sa y est message de vorwerk ce matin et il quitte l'usine  :), peut-être lundi chez moi  :D

Bonjour,

pour ma part, j'ai également commandé le 06/06 et lorsque je vois certains messages, je me dis Chouette c'est bientôt pour moi aussi..... Bigsmile

bonjour à tous,

moi commande faite le 6/06, ton message me donne l'espoir de l'avoir plus tôt que prévu.  Smile

Bonjour,

Momix commandé le 5 juin et ce matin mail d'ups: livraison demain!

Courage les filles, il sera bientôt là Smile

Grrrrrrrr vivement que mon TM5 arrive ......... tous les jours j'espère avoir un mail d'ups ..........

Vous avez reçu le mail disant que votre TM est en cours de fabricaton?

Bon de commande signée le 19 juin … E-mail notifiant la fabrication de mon Thermomix le 8 juillet Livré le 20 août

Bonjour,

Mail reçu bientôt il seras dans ma cuisine.

Et vous

Bonjour

Moi je n'est pas en cc ore reçu le SMS de confirmation pour l'enregistrement de ma commande. 

Bonjour c'est bien rapide , vous êtes sur quel département.

Mon amie a commander le 23 mai, et n'as rien encore. Super pour vous.

J ai commande la semaine 22  j ai eu ma conseillere ce jour surement livtaison semaine prochaine  j ai hate

Bonjour

La semaine 23 est enregistrer

Moi j'ai fait le bon de commande le 5 juin à une porté ouverte,  et j'ai une un livre

:)Bonjour j'ai téléphone hier et c'est pas le jour de l'enregistrement qui compte c'est la date de la signature.

Donc vous c'est la semaine 22 qui compte.

Bonne journée

Commander semaine 22...

le 25/05 ,sms de confirmation le 11/06

CCa va être lonnnnggggg Crazy

bonjour! bienvenue. et oh la!! bon courage l attente parait interminable^^

Bonjour,

qui aurait commander la meme semaine que moi ?

BONNE JOURNEE