Forum CONFITURE AVEC FRUITS SURGELES
merci, je fais la recette demain.,qui , je suis sur va reqaler tous mes gourmands amities
TU FAIS LA RECETTE DE BASE ET TU AJOUTES 1CS DE RHUM BLANC ET 1/2 CC DE VANILLE EN POUDRE§§§§
bonsoir est ce que l on pourrai avoir la recette qui a l air succulente merci et amities
presque je tiens la recette d'une amie togolaise!
Hum !!!!! au rhum et à la vanille , ça m'a l'air super bon ; c'est une confiture antillaise !
merci!!!!
je vais de ce pas décongeler quelques tranches d'ananas et demain confiture d'ananas au rhum et à la vanille!!!!!!
mumu
Bonjour,
J'ai déja fait des confitures avec des fruits surgelés, ayant des prunes dans mon jardin, je n'ai pas toujours le temps de les faire à la récolte.
Aussi ils vont direct au congel et le moment venu, je les sort et les laisse décongeler tranquillement puis je procède comme s'ils étaient frais et mes confitures sont toujours parfaites, pas de différence avec les fruits frais.
Je pense que chez le fabricant ça doit être la même chose, ils ne transforment pas tout en même temps.
Bonne confiture
KELDAN
Bonjour!
cet été j'ai surgelé bcp de fruits (prunes,fraises,pastèque,melon,framboises,ananas...) et comme les sorbets c'est comme toutes les bonnes choses il ne faut pas en abuser de peur de se lasser, j'aimerai savoir si on peut faire des confitures avec des fruits surgelés et si oui y a t il du coup des modifs a apporter à la recette de base?
merci d'avance poyur les réponses
mumu