Forum Ca couine

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

17 réponses | Date de création

J'ai envoyé mon TM au sav pour un autre problème, et à son retour, il est mentionné qu'ils ont changé les couteaux. Je n'avais pourtant pas signalé qu'il couinait de temps en temps (très rarement). Ils ont dû tout verifier. Le sav est très sérieux et très rapide.

Bonjour,

j ai moi aussi le pb,

je vais les appeler demain.

J ai appelé ma conseillere qui etait etonnee car c est la premiere fois qu on lui parle de ce pb.

Pour le retour des couteaux, ça c ets passé comment au final? tu les as renvoyé comment? et à quel tarif? à tes frais?

merci

Oui oui j'ai appelé et j'ai reçu l'enveloppe chronopost hier et les couteaux aujourd'hui. Par contre dans quoi doit-on les renvoyer et  va-t-il falloir que je paye pour renvoyer ceux que j'ai car sur l'enveloppe il y a l'emplacement pour un timbre?

Bonjour vous appelez le 02/51/85/47/47.

C'est le service confort.

Au plaisir

Motus17

J'ai vu avec ma conseillère, on a fait des essais en mettant mes couteaux sur un autre appareil et il apparaitrait que ce sont les couteaux lorsque l'on chauffe vers à 60/70° en vitesse 3/4. J'ai donc appelé le SAV qui m'envoie des autres couteaux (dizaine de jours). Je vous tiens au courant. Soft

bjr lutinne j ai appeler la conseilliere sur besancon j ai laisser un message mais elle ne ma pas rappeler donc ????? je ne sais pas qui contacter (merci quand meme)

Soft

Le mien couine aussi de temps en temps. J'aimerais connaître la réponse du S.A.V;

merci et bonne cuisine.

Je viens de lire vos message et moi aussi hier il a "couiné" pour la première fois depuis novembre, en faisant du lait concentré, et il ne m'a rien fait pour ma tarte à tartiner d'après, ni pour mon gratin de midi. Pourtant depuis novembre j'en ai fait des choses! donc je me dis que ce n'est peut-être pas trop grave mais tenez-nous au courant pour celles qui auraient des explications! en fonction de la texture, de la température? Soft  

Bonjour,

Pour tout problème, il vaut mieux appeler le service confort, votre TM sera pris en charge et le retour se fera dans les trois jours, alors que chez les réparateurs agréés, c'est plus long, car il faut qu'ils appellent Nantes, reçoivent l'accord et reçoivent les pièces si nécessaire, Nantes a tout sur place.

Votre conseillère a dû vous l'expliquer.

Le diagnostique de plus sera fait en direct.

A vous de choisir

Motus17

bjr merci pour le numero des que j ai des nouvelles je t informe a bientot

bonne journée;)

Soft

Bonjour Manugege

La conseillère régionale basée à Besançon m'a téléphoné mercredi, voici son n° : 03/81/47/00/65

J'espère que tu pourras résoudre ton souci, tiens moi au courant

j ai le meme soucis depuis peu a chaque utilisation il couine (meme en vitesse 3) quand je fait des cremes patissieres (sans mixage)comme ce matin ca me la refait, es ce quelle qu un pourrais m aider egalement pour un numero a a appeler (je suis dans le jura 39).....par avance merci

Soft

Bonsoir,

Je vous conseille d'appeler Nantes le service confort 02/51/85/47/47.

Ils vous diront ce qu'ils en pensent, et si un jour ce soucis se révèle plus important votre signalement ayant déjà était fait cela facilitera la prise en charge s'il y avait une panne.

Il vaut mieux se garantir ainsi d'un éventuel problème...

La maison Vorwerk est plus que sérieuse et se doit de garder son image de fiabilité.

Motus17

En avez vous parlé au SAV ou à votre consiellère ?

C'est embêtant ça

Bonsoir,

Moi aussi, ça lui arrive de "couiner" de temps en temps. Il ne l'a fait que très rarement. En dehors de cela, je n'ai remarqué aucun dysfonctionnement donc je ne m'en suis pas inquiétée.

Bonsoir à toutes,

Je suis équipée d'un Thermomix depuis dbut mars de cette année. Depuis deux semaines, parfois, il lui arrive de se mettre à "couiner" que je mixe, quelque soit la vitesse. Par excemple, ce matin, j'ai fait à trois reprises des crèmes dessert, pour les 2 premières fois pas de souci et à la 3ème il s'est mis à couiner. Je m'en suis ensuite resserive pour le déjeuner, au début RAS puis "rebelote". Quelqu'un a-t-il eu ce genre de problèmes ? Quelqu'un sait peut être comment y remedier.... J'espère que cela n'est pas trop grave. J'attends de vos nouvelles. Merci