Forum Ca y est, me suis lancée!!!!
J'espère que les lasagnes vous plairont, moi je les fais régulièremet car je les adore! Je stocke également dans un saladier, et je demonte souvent le bol en entier pour mieux le laver. Ca depend de ce que je fais: si ça peut s'enchainer j'en profite en nettoyant grossièrement.
Bonjour,
j'ai le mien depuis 3 mois il est devenu indispensable..
J'utilise des pichets ou des saladiers pour réserver.
J'ai fais mon premier saint honoré cet après midi, crème pâtissière et pâte à choux un jeu d'enfant.
Alors bonne continuation
Gilead
Bonjour Helin J'attends pour ma part mon TL31, et j'ai posé la question sur un autre site dans un département où l'on traitait de thermomix, et en fait le plus intéressant puisque tu transvases c'est d'avoir des petits pichets larges comme ceux qui sont des doseurs et que tu peux réchauffer au micro onde si nécessaire. Voilà je me suis équipée déjà. bonnes fêtes à toi.
Merci à vous!
J'ai pas su résister aux lasagnes non plus! je crois que ce soir je peux inviter le quartier!
Alors impressions: une coupe de la viande franchement réussie, on dirait un peu la texture des effeuillés de charolais de chez B......O bill !!! d'ailleurs à tester aussi!
La sauce béchamel est juste parfaite!
Pour le reste on verra le goût tout à l'heure!
Alors première question et remarques: un peu difficile à nettoyer quand même, pour être vraiment clean, j'ai préféré démonter le bol quasiment à chaque fois....
De quel "récipient" êtes-vous équipés? Par exemple pour les lasagnes, on prépare la béchamel et on réserve dans un récipient....me suis retrouvée comme une quiche à sortir la casserolle que j'aurai utilisé si je l'avais fait "main"....alors tuper...machin....ou autre astuces je suis preneuse!
En tout cas, je suis conquise....
Pile pour Noël! Ca c'est du beau cadeau! Cuisine bien!!
Bienvenue Helin ...bonne continuation ...bonnes fêtes avec Momo ;)
Super, tu es bien partie...et ta fille aussi :D
Ben vlà...... sitôt reçu, sitôt nettoyé (ben voui c'est une occas mon momo!) je me suis lancée ce matin!
Au programme, glace à la vanille! Elle est au congél donc je ne sais pas si elle va être bonne mais en tout cas, ça sent bon la vanille! juste un regret, j'aurai dû ajouter de vrais grains de vanille aulieu de mettre du sucre vanillé (en sachet)....
Ce midi, ma fille a fait des sablés de noël, jolie pate......curieuse de gouter aussi! C'est frustrant de devoir attendre!!!! lol.....
Et là on va se faire des petits choux pour la glace à la vanille de demain!
Pour ce soir, j'ai pioché une recette de boudin aux 2 pommes, mon boudin n'est pas noir mais blanc mais la purée me tente bien!
Donc jusqu'ici, on va dire que je suis conquise!