Forum Ça y est!

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

19 réponses | Date de création

Brunadine votre message me conforte d'en le fait d'avoir choisi tm5 plutôt qu'un autre robot!!! 

Le prix me rebuter un peu mais je regrette pas de mettre lancer !! Plus qu'à attendre Mixingbowl closed qu'il arrive enfin !!!!

brunadine a écrit:

bonjour

J'ai eu le TM31, ensuite le TM5. Bon, en ce moment il est au SAV, petite problème de balance, il revient demain normalement.

Ma soeur m'a gentiment prêté son cooking Demarles, elle ne s'en sert pas. Je croyais pouvoir l'utiliser facilement, je suis déçue de cet appareil, j'ai beaucoup de mal à m'y faire, même après 15 jours d'utilisation. Je ne m'éclate pas du tout comme avec le TM5 et le TM31.

Voilà, je voulais juste vous apporter mon avis, je ne prétends pas avoir raison.

Vous ne regretterez pas votre achat, de cela je suis certaine, le TM5, est une merveille !

pour ton message Brunadine.

Cela est réconfortant d'avoir le point de vue positif d'une utilisatrice de Mixingbowl closed

Il ne nous reste plus qu'à attendre patiemment son arrivée ...

Bonne fin de journée.

Flaerga

13 Avril 2015 ... la grande aventure  Mixingbowl closed   commence ...

Merci Flaerga,tu as raison ça va être long ,mais comme je suis assez occupée les semaines passent assez vite à bientôt

bonjour

J'ai eu le TM31, ensuite le TM5. Bon, en ce moment il est au SAV, petite problème de balance, il revient demain normalement.

Ma soeur m'a gentiment prêté son cooking Demarles, elle ne s'en sert pas. Je croyais pouvoir l'utiliser facilement, je suis déçue de cet appareil, j'ai beaucoup de mal à m'y faire, même après 15 jours d'utilisation. Je ne m'éclate pas du tout comme avec le TM5 et le TM31.

Voilà, je voulais juste vous apporter mon avis, je ne prétends pas avoir raison.

Vous ne regretterez pas votre achat, de cela je suis certaine, le TM5, est une merveille !

Bonsoir Nounouchrist.

Bienvenue parmi nous.

La longue attente Mixingbowl closed vient de commencer pour toi ...

Le forum est là pour te faire patienter !

Agréable soirée.

Flaerga

Bonjour,commande faite le 21 mars,délai 12 semaines 

Lilouxs ...

Maintenant que le cap de la commande est passé, il ne te reste plus qu'à prendre patience, ce qui n'est pas le plus facile !

A plus tard pour la suite de l'aventure Mixingbowl closed

Flaerga

bonjour

moi j ai commandé mon TM5 le 7 mars message confirmation reçu le 19 mars et le 20 mars deux fois le meme ma conseillière ma bien dit les délais de livraisons sont de 12 semaines alors il y a plus qu a attendre  :((

Merci pour votre accueil !

A très vite

sur le forum Dine29b.

Comme nous toutes, il va te falloir beaucoup de patience avant l'arrivée de ton Mixingbowl closed tant désiré.

Bons préparatifs en attendant et à très bientôt pour la suite de l'aventure Thermomix.

Flaerga

oldlink a écrit:

Merci à toutes/tous  Smile

Bonjour Oldlink et Dine et bienvenue sur le forum Smile

Voici un peu de lecture...pour vous faire patienter Wink  

http://thermomix.vorwerk.fr/fileadmin/data/fr/pdf/03_Services/guide_utilisation_ThermomixTM5.pdf

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

Bonjour à tous,

Après une démonstration, j'ai également craqué pour le TM5.

Commande passée le 10 mars et je compte les jours Tongue

En attendant, comme beaucoup, je lis les recettes et me demande laquelle je vais faire en premier... Cooking  4

J'en rêve presque la nuit, c'est dire !!! Love

Merci à toutes/tous  Smile

Mixingbowl closed commandé le 19 mars 2015, reçu le 5 juin 2015  Mixingbowl closed
              . Smile Que du bonheur depuis Smile

José

Oldlink...bienvenue sur le forum  Wink

Patricia

oui cela va être long mais bon , cela sera que du bonheur dans ta cuisine et ta famille lorsque tu vas le recevoir...

Bonjour et bienvenue !

Je te confirme c'est long !!!!!!!

Bon courage à toi

Oldlink au "Club de celles qui attendent leur Mixingbowl closed avec impatience !!!"

Belle journée à toi ...

Flaerga

Bonjour,

j'ai eu une démonstration hier soir et j'ai commandé mon TM5 dans la foulée Smile

L'attente va être longue  Wink

Mixingbowl closed commandé le 19 mars 2015, reçu le 5 juin 2015  Mixingbowl closed
              . Smile Que du bonheur depuis Smile

José