Forum Cadeau de ma maman

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

11 réponses | Date de création

Tu as bien vu, effectivement je suis du bas rhin, près de Molsheim ! 

Bonjour, trouve une présentatrice près de chez toi qui pourra t'expliquer. Propose lui d'organiser 1 réunion avec des amies et ainsi profite de gagner un livre.

Amicalement

Sandrine

Sandrine LM

Bienvenue katia la Bas-Rhinoise ( je suppose, vu le 67 Wink )

Cooking  7

Maintenant que je l'ai je ne le lui rends plus. J'ai des amies qui ont cette merveille, et je m'étais toujours dit que j'allais économiser pour me l'offrir, donc là c'était inespéré. Et tu as raison elle risque de regretter quand je lui aurai montré que c'est magique. 

Merci pour ton aide, je dois dire que je prends beaucoup de précaution, j'ai terriblement peur d'abimer quelque chose. Mais je suis ravie de l'avoir, et peut être que maman va regretter, mais c'est trop tard, il est à moi maintenant !!!!!  :D

C'est génial, un cadeau comme ça, fais attention de ne pas faire trop de bons petits plats quand elle vient manger chez toi, sinon elle risque de te le reprendre.

Bisous

Dodo

Dodonature aime la bonne cuisine

Merci beaucoup, j'ai fait comme tu l'as indiqué et..... ça fonctionne !!!  Grâce à toi je vais pouvoir tester le fonctionnement et essayer une recette. Encore merci

Pour Katia67.

Pour enlever les couteaux (sans préparation dedans, le plus simple, c'est :

Si tu es droitière, maintien les couteaux de la main gauche, retourne le bol, poignet vers toi. Avec la main droite, tu maintien la pignet et avec le pouce, tu pousse vers la droite le socle noir. et ensuite tu n'as plus qu'à soulever le socle. Pour le remettre, opération en sens inverse.

Christine41

Si tu as le colis tu dois avoir dedans le manuel d'utilisation (blanc et vert) tout y est très bien expliqué !

Sinon il te faut débloquer la base, en plastique gris, du bol en tournant d'1/4 de tour.

C'est un très beau cadeau en effet, quand elle va te voir t'en servir, elle risque de s'en mordre les doigts Wink

Bonjour à tous,

voilà, ma maman m'a donné son TM31 qu'elle avait acheté en juillet car elle ne s'en sert pas (c'était le super cadeau ! ). Là je viens de le déballer, de l'installer et j'essaie de voir comment ça fonctionne mais j'ai déjà un souci, j'arrive pas à enlever les couteaux, grrrrrr, bon j'y retourne.