Forum Café gourmand

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
Édité par: mamina120 activé 27.06.2014

25 réponses | Date de création

un petit cannelé, un sorbet, et un délice aux carambars!!!!

c'est trooooooooop bon Love

Smile miam miam je prend note

bienvenue  dans ma cuisine:

http://aux-mille-delices.over-blog.com/

merci Françoise, des idées c est toujours bons a prendre

Bonne soirée

mamina120

Un petit café gourmand j'adore.

un petit café accompagné d'un mini moelleux au chocolat, une mini crème brulée, ou un mini riz au lait, une mini verrine à base de spéculos/fromage blanc/ coulis de fruits, une mini salade de fruits, plein de bonnes choses peuvent l'accompagner, l'après midi après le travail,  c'est très agréable pour se retrouver entre copines.

des mini verines , des petites cuillères en porcelaine ou des petites coupelles, ça fait bel effet sur un petit plateau.

Bon appétit à toutes et tous.

fanfan

pour les cafés gourmants je fais des glaces ou sorbets que je met dans les petits moules en silicone du coup ils ont  la bonne taille pour accompagner un café (ou une part de gateau).

Effectivement mamina c'était délicieux Love

zabou ORNE 61 Soft Momo j'en suis dingue... Soft

les peches melba c est bien je l ai dejà fait par plusieurs reprises et c est très bien d ailleurs là je viens de refaire de la glace a la vanillle toute prete pour les prochains !!!!! et a l improvite c est pas mal

mamina120

HLC72 a écrit:

eh ben ça j'ai jamais fait , tu nous rediras le résultat!!! avec une glace momix, ça va être surement délicieux!! Love

christel

Et bien on ne sera pas tout de suite si c'est délicieux, j'ai fait deux tournée de choux hier et c'est une veritable cata, des petites choses compacte sont sorties de mon four, elles n'ont pas levé du tout, j'ai déjà essayé précédament et le resultat était le meme. Alors je pense que ce sera peche melba a la place...

eh ben ça j'ai jamais fait , tu nous rediras le résultat!!! avec une glace momix, ça va être surement délicieux!! Love

christel

Bonjour HLC et bien alors ce sera chouquettes mais avec de la glace dedans, je vais faire des profiterols...

j'ai déjà fait à plusieurs reprises des chouquettes la veille, elles ne durcissent pas , elles peuvent être un peu plus molles mais sinon un délice!!!

mamina120 a écrit:

non je n ai pas trouvé et avec ce temps chaud je crois que ce sera du grillé tout simplement

Je pense que c'est comme ca que ca va se terminer chez moi aussi, ou alors pourquoi pas une bonne moules party...

non je n ai pas trouvé et avec ce temps chaud je crois que ce sera du grillé tout simplement

mamina120

mamina120

Coucou a toutes merci corinne et mamigato c'est bien a cette recette que je pensais, pour les chouquettes c'est une bonne idée, mais je pense qu'en les préparant la veille ca risque de durcire un peu non ? Pour le plat je beugue, c'est la première fois que ca m'arrive de bloquer comme ca, je veux vraiment bien faire et toi mamina  as tu trouvé ?

Idées momix ou non sont vraiment les bien venues...

mamina120 a écrit:

coucou, je cherche et je n ai pas trouvé la recette de mousse d asperges avec saumon de mariebelle peut tu me guider merçi et bonne journée

Ici :

http://www.espace-recettes.fr/recettes/bavarois-dasperge-au-saumon/201135

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

bonsoir,

je ne sais pas si cela va vous aider mais je fais souvent l'unanimité avec mes chouquettes ou mes financiers, peux-être que vous pouvez en faire en miniature pour votre café gourmand!!!

bonne recettes Party

Bonjour mamina il faut chercher dans bavarois d'asperges au saumon de mariebelle. Wink

patricia 

coucou, je cherche et je n ai pas trouvé la recette de mousse d asperges avec saumon de mariebelle peut tu me guider merçi et bonne journée

mamina120

super sympa ton message, je vais regarder çà !!! cet après midi j ai fait des minis canneles aus lardons c etait super bon, et des accras bien aussi

j adore la cuisine

mamina120

Alors la c'est une autre affaire, j'ai une petite idée pour l'entrée, il faut que je recherche l'intitulé, il me semble que c'est une recette de mariebelle, une petite mousse d'asperge avec du saumon, j'ai déjà tester et c'était très bon.

Jette un oeil sur "aumonière de saint marcelin" a chaque fois que je fait cette recette je fais un carton mais je leurs ait déjà servie.

Pour l'apéro je fais a chaque fois des tartinades ou des rillettes avec des crackers alors il faut que je change un peu. Peut etre tapenades....

Pour le plat ? je voudrais vraiment pouvoir préparer un maximum la veille si non je vais stresser a mort avec mes deux loulous dans les pattes...

Voila il n'y a plus qu'à se creuser les méninges

coucou a toi, merci de tes premières idées c est gentil, moi je dirais aussi

glace ou salade fruits et en plus je ne sais pas ce que je vais faire comme menu tu as des idées ,,,,,, je veux bien

mamina120

Alors ça c'est un poste qui m'interesse ça mamina, c'est ce que je souhaite faire dimanche 29, nous seront 6 adultes et 5 enfants, je pensais a un mousse au chocolat, une creme brulée au sucre à la violette, des petits gateaux expresse et des meringues. Mais je me demande si ce ne sont pas des desserts un peut trop commun, je voudrais pouvoir préparer tout ces petits desserts la veille.

J'espere que mes idées te seront un peut utiles en esperant en recevoir plein d'autres sympat

Coucou, et merci de vos idées pour faire un café gourmand, j aimerais inover cette idée que me suggerer vous, nous sommes 7 et terminer le repas avec un café gourmand çà changerait et surement inatendu de la part de mes invités

bien amicalement et merçi encore à vous

mamina120