Forum Changement de bol
J'ai mon themomix depuis plus de 3 ans et je n'ai pas changé mon bol , il est en parfait état de marche Bien que je l'utilise plusieurs fois par jour. .. J'ai juste changé les couteaux 1 fois car j'avais quelques fuites de gouttelettes noirâtre et c'était conseillé de les changer....
Maintenant , si ton bol est tombé et ne fonctionne plus , ce n'est absolument pas la qualité qui est remise en cause.....
Le bol n'est tombé qu'une fois, le reste du temps c'était de l'usure.
Du coup j'ai du encore racheter un bol
Moi aussi j'ai change 1 fois les couteaux depuis 2010.....mais le bol jamais ....tres curieux
J'ai mon themomix depuis plus de 3 ans et je n'ai pas changé mon bol , il est en parfait état de marche Bien que je l'utilise plusieurs fois par jour. .. J'ai juste changé les couteaux 1 fois car j'avais quelques fuites de gouttelettes noirâtre et c'était conseillé de les changer....
Maintenant , si ton bol est tombé et ne fonctionne plus , ce n'est absolument pas la qualité qui est remise en cause.....
Décidément depuis 3 ans j'ai dépensé autant en réparation que pour un thermomix neuf et pourtant j'y prends très soin.
Parceque j'ai gardé les mêmes couteaux presqu'un an et qu'il était usés mais je ne le savais c'était mon premier thermomix, mon moteur à était foutu et mon premier bol ne m'a durée que 3 mois
Cela ne fait que 4/5mois que j'ai acheté un nouveau bol et il déjà mort, en plus je n'ai pas d'argent et je suis trop malade pour les moyens de transport
Dis donc il te revient cher ton thermomix !
J'ai le mien depuis 4ans et demi et je n'ai jamais changé mon bol et les couteaux 1fois !
Bonjour,
je me pose une question, vous changez votre bol tout les combiens ?
Parce que moi j'en ai vraiment marre, c'est mon 4ème bol depuis 3ans, changement tout les 6mois/1ans faute d'usure sans compter les changement des hélices tout les ans voir plus et un changement de moteur au bout d'1 ans à peine.
Hier, le bol à tomber pour la première et il est déformer pas de souçis pour mixer et tout mais ça ne chauffe plus, du coup cette après-midi, 1H00 de route pour aller en acheter un autre.
Avez-vous déjà eu ce genre de souçis :((