Forum Changement du socle blanc du TM31

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

4 réponses | Date de création

Merci pour ces infos précises. J'attends le mien pour dans une quinzaine de jours... Je découvrirai avec plaisir le 'nouveau' Thermomix. ...

PascalC.

Bonjour PascalC,Pour information, le groupe Vorwerk a lancé cet été sa nouvelle charte graphique. Dorénavant le logo Vorwerk sera positionné en bas à gauche, et le logo Thermomix en haut au centre.Le socle a donc bien été changé pour s’adapter à cette nouvelle charte. Il est également comme vous le mentionnez, d’un blanc « brillant » alors qu’il était jusqu’à maintenant avec un blanc plus mat.Avec un Thermomix plus brillant, vous aurez entre les mains un vrai petit bijou !Concernant les livraisons, les premières expéditions ont eu lieu fin octobre 2012. Ce TM31 revisité équipe toutes les nouvelles personnes conquises par Thermomix.J'espère avoir pu vous aider !Mixie

Je fais partie de l'équipe Thermomix : je suis là pour vous aider et vous guider Smile

Il paraît que les Thermomix qui sont livrés depuis le mois de novembre ont un nouveau socle plastique nouveau. Il serait plus blanc, plus lisse et brillant, donnant à l'appareil un aspect plus moderne et qualitatif.

Quelque' un aurait il des infos/ confirmation?

Merci de vos éclaircissements....

PascalC.