Forum Changement du thermomix prévu ?

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

5 réponses | Date de création

Luciiie a écrit:

sorbet- à la verveine ? ou trouver la recette ?  merci  Wink

... ça n'existe que chez moi, j'ai inventé... à partir du sorbet citron-basilic, par contre il faut filtrer l'infusé de verveine, les feuilles en sont plus coriaces que celles du basilic... sinon au goût c'est top  Smile

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama

sorbet- à la verveine ? ou trouver la recette ?  merci  Wink

Jus de fruits, pas encore essayé  Aw

Spoonette2 a écrit:

Cuisinez-vous plus qu'avez ça ou alors vous faites de temps en temps des recettes par vous même même si elle est faisable avec le thermomix ? 

Merci pour vos retours ,

Cordialement,

... à la suggestion d'une prochaine amélioration du TM31, j'ai entendu répondre qu'il était parfait... Wink

Pour ce qui est du retour... je fais des choses que ne ne faisais pas sans Momo, un velouté en 25 minutes, pendant que mon plat cuit au Varoma, je trouve cela génial, le sorbet à la verveine avait épaté mes invités à Noël, je m'améliore pour les brioches, les pains au lait ne sont pas encore au top, mais je n'en achète plus avec un tas de conservateurs... mes jus de fruits changent tous les matins, j'espère simplement qu'il ne tombera jamais en panne Smile

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama

Bonjour,

L'achat du thermomix me démange depuis plusieurs mois maintenant mais je n'ai pas encore passé le cap de la commande...et pourtant, au fond de moi j'en rêve. Mes parents le possèdent depuis 2 mois et je m'en sers quand je suis chez eux ! Ils l'apprécient d'ailleurs beaucoup !

Savez-vous s'il y a un projet de changement de forme ou d'évolution ( même s'il est dejà très performant ) très prochainement. ?Car je pense que cette interrogation me freine dans mon achat je pense...

Cuisinez-vous plus qu'avez ça ou alors vous faites de temps en temps des recettes par vous même même si elle est faisable avec le thermomix ? 

Merci pour vos retours ,

Cordialement,