Forum Changer de conseillière???
:(( Bonjour. ta conseillere a juste voulu faire sa vente et voila.Moi la mienne me telephone regulierement pour me demander les recettes que j'ai realisé et sovoir si tout se passe bien, j'apprecis beaucoup. A mon avis tu devrais prendre contacte sur le site de THERMOMIX pour leur dire se qui ne va pas avec ta conseillere.Apres tout se n'est pas une paire de chaussures a 30 euros que l'on a achetées mais un appareil qui coute pas loin de 1000 euros.Et en meme temps demande leur le nom d'une autre consillere pour ta voisine. Bon courage.CHOUPETTE 1702J)
Bonjour à tous............
j'ai une amie qui souhaite acheter le momix. (vente sure) mais je n'ai absolument pas envie de passer avec ma conseillière.
je vous explique pourquoi:
Thermomix acheté en Fevrier et depuis plus aucunes nouvelles.......... je ne demande pas qu'elle m'apelle tous les jours (de toute façon ca me soulerais......) mais au moins de temps en temps un mail pour informer de nouvelles offres ou autres.... des recettes ect.......
J'ai ma voisine qui a été a une demo et depuis cette démo la conseillere qu'elle a rencontré continue a lui envoyer des fiches recettes, les offres ect.......
alors oui, effectivement ma voisine ne l'a pas acheté encore donc possible que la conseillere prend soin d'elle..... mais je sais plus.
qu'en pensez vous?