Forum Clé recette sur thermomix d'occasion et garantie

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

7 réponses | Date de création

Bonjour,

Si le client précédent à déjà enregistré sa clé il n'est pas possible de l'enregistrer à nouveau. Pour ce qui est de la garantie, si vous avez la facture nous vous invitons à contacter le servcie client qui pourra faire le changement d'adresse et vous pourrez ainsi profiter de celle-ci.

Bonne journée,

Votre Modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace

la cook key étant une clé WiFi logiquement je pense que peu importe le système d'exploitation ...mais bon  Wink

Merci pour ta réponse.

Mais tout de même, un produit à 1100€ sur lequel les clés ne sont pas "vendable" avec un produit d'occasion pour bénéficier pleinement de leur fonction (suffirait juste que thermomix désactive sur le compte précédent...) Puis l'application android non disponible (même si en bidouillant on peut avec un raccourci...)

Je trouve que thermomix vend un produit de luxe mais ne se donne pas les moyens pour jouer la carte du modernisme ! Je crains pour cette clé wifi qui sera t'elle compatible android ? Ne fonctionnera t'elle qu'avec PC et Apple ?  Crazy

mskjeux a écrit:

Aïe donc si j'achète un TM5 d'occasion, je risque de me retrouver avec les recettes inutilisables ?

tu pourras utiliser les recettes car sur l écran de ton tm elles seront présentés sans probleme mais tu ne pourras pas enregistrer ta clé sur ta tablette ou ton ordi et donc pas de programmation possible de tes menus et ta liste de course 

membre du club des Mixingbowl closed momocops

Aïe donc si j'achète un TM5 d'occasion, je risque de me retrouver avec les recettes inutilisables ?

Impossible d enregistrer la cle si elle a déjà ete enregistree

pour la garantie c est le Thermomix qui est garanti 2 ans pas la personne donc la garantie marche 

membre du club des Mixingbowl closed momocops

Salut, je souhaite acheter d'occasion un TM5 mais deux questions me turlupinent.

Si je vendeur auquel j'achète le TM5 d'occasion à déjà enregistré sa clé sur my thermomix, comment faire pour que je récupère ces recettes sur MON compte?

Seconde question, j'ai cru voir que la garantie ne pouvais pas etre transmise lors de la revente du thermomix et qu'il fallait contacter un conseiller... Même si on possède la facture ! Est ce vrai ?