Forum Clés recettes TM5
Bonjour merci pour votre réponse mais je suis allée sur my thermomix dans recettes et à aucun endroit y a ces 10 recettes il y a tout ce que j'ai déjà sur mon livre ou ma clè et ensuite toutes les recettes payantes peut être je suis nulle je sais pas chercher
Cela s'intitule "Collection offerte"
Bonjour merci pour votre réponse mais je suis allée sur my thermomix dans collection recettes et à aucun endroit y a ces 10 recettes il y a tout ce que j'ai déjà sur mon livre ou ma clè et ensuite toutes les recettes payantes peut être je suis nulle je sais pas chercher
Bonjour je suis une débutante thermomix je viens de m'inscrire sur le site et on me dit qu´on m'offre 10 nouvelles recettes mais je ne les vois pas !!!
Bonjour c sur le site mythermomix. Regardez dans vos collections.
Bne journée
Bonjour je suis une débutante thermomix je viens de m'inscrire sur le site et on me dit qu´on m'offre 10 nouvelles recettes mais je ne les vois pas !!!
c quoi une credence
C ce que l on met sur le plan de travail ou mural
Bonjour d après les conseillères , on peut les aimanter sur le frigo ça ne risque rien. Alors pourquoi pas sur la crédence.
Bonjour j'ai plusieurs clés TM5 je les ai aimantés sur la credence et mon mari me dit que ça peut endommager la clé à cause du magnétisme ?? vrai ou faux ?? est ce que ça peut avoir impact sur la lecture des clés ?? merci de votre réponse