Cathy, gros bisous guérisseurs à ta petite poupée , elle cumule la pauvre.
Tina, j'espère que le mal de dos de ta mère ne va pas s'installer, pas évident si en plus elle ne peut pas prendre de cachet anti-douleur
Laeti, bonne lecture, tu as raison ça fait du bien une journée off !
Bon les filles j'ai une nouvelle à vous annoncer... voilà deux nuits que je dors très mal, que je me couche tard... bref j'ai mal au crâne mais le pire n'est pas encore là... je vous annonce donc officiellement qu'il va vous falloir du courage pour me supporter dans le chnord les 20 et 21 mai prochain
Ici aussi pluie , donc journée de vrai repos pour moi , une amie m'as prêté un livre que j'ai commencé hier au parc qui fait du bruit , je suis à fond dedans , j'ai lue 345 pages et je pense que je vais bien !e continuer aujourd'hui car pas trop motivée pour autre chose pour le moment !
j'ai la tête dans le C..!! Je me suis levée une heure avant le réveil !!! Je m'en suis aperçue en voulant l'éteindre pour pas réveiller mon cheri qui est en vacances !! Du coup je me recouche et voilà que je m'endors 5 minutes avant la sonnerie !!!!
Pat j'ai deux loulous, pas Raphaël mais mon mari et ma fille donc pas plus cool
Ici aussi pluie , donc journée de vrai repos pour moi , une amie m'as prêté un livre que j'ai commencé hier au parc qui fait du bruit , je suis à fond dedans , j'ai lue 345 pages et je pense que je vais bien !e continuer aujourd'hui car pas trop motivée pour autre chose pour le moment !
j'ai la tête dans le C..!! Je me suis levée une heure avant le réveil !!! Je m'en suis aperçue en voulant l'éteindre pour pas réveiller mon cheri qui est en vacances !! Du coup je me recouche et voilà que je m'endors 5 minutes avant la sonnerie !!!!
Oui, Claude , maman doit avoir un lumbago ou sciatique depuis la semaine dernière, le MD ne peut pas lui prescrire de piqûre à cause de son traitement, elle lui a dit de prendre 3 dafalgans par jour . Cet aprèm, elle a quand même pris un cachet, déjà oublié le nom, je crois que c'est profenid 100, c'est l'équivalent des piqûres. Je lui ai dit de faire attention. En tout cas elle avait moins mal cet aprèm. Elle risque de traîner longtemps.
Joli pain cocotte.
Pas trop bien l'automédication ... et avec 3 daf... .... Il faudrait que ta maman ménage ses déplacements, provisoirement....
Merci pour le pain ....
Elle n'a pas bougé depuis jeudi dernier, on lui monte même les repas dans son appart et elle ne s'est pas habillée depuis la semaine dernière. A partir de demain, elle veut redescendre prendre ses repas, elle en a marre de rester enfermé.
Oui, Claude , maman doit avoir un lumbago ou sciatique depuis la semaine dernière, le MD ne peut pas lui prescrire de piqûre à cause de son traitement, elle lui a dit de prendre 3 dafalgans par jour . Cet aprèm, elle a quand même pris un cachet, déjà oublié le nom, je crois que c'est profenid 100, c'est l'équivalent des piqûres. Je lui ai dit de faire attention. En tout cas elle avait moins mal cet aprèm. Elle risque de traîner longtemps.
Joli pain cocotte.
Pas trop bien l'automédication ... et avec 3 daf... .... Il faudrait que ta maman ménage ses déplacements, provisoirement....
Merci pour le pain ....
Elle n'a pas bougé depuis jeudi dernier, on lui monte même les repas dans son appart et elle ne s'est pas habillée depuis la semaine dernière. A partir de demain, elle veut redescendre prendre ses repas, elle en a marre de rester enfermé.
Excuse moi Tina, je ne savais pas tout celà !
Je la comprends !!!!
Pas besoin de t'excuser Claude !
J'en avais pas parlé.
Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc és contre la malbouffe
Joli pain cocotte.
Merci pour le pain ....
Cathy, gros bisous guérisseurs à ta petite poupée , elle cumule la pauvre.
Tina, j'espère que le mal de dos de ta mère ne va pas s'installer, pas évident si en plus elle ne peut pas prendre de cachet anti-douleur
Laeti, bonne lecture, tu as raison ça fait du bien une journée off !
Bon les filles j'ai une nouvelle à vous annoncer... voilà deux nuits que je dors très mal, que je me couche tard... bref j'ai mal au crâne mais le pire n'est pas encore là... je vous annonce donc officiellement qu'il va vous falloir du courage pour me supporter dans le chnord les 20 et 21 mai prochain
Bonne journée à toutes
le gâteau magique. ...aux fraises avec un soupçon de chocolat
Il était bien bon ! !
Bon je file à la douche. Maman nous emmène au resto ce midi
Bisous à toutes.
Bon mardi à vous toutes.......
Tu peux souffler du côté de la FC, Stp ? .....
Vacances pour les toutous également .....
:love: oui mais comme dit mon mari ""pff tetue" bon la j'en aie marre je vais au sport
Cool cool avec la peinture Anne Marie, ok ????
Ici aussi soleil.
Bonne journée les filles
En bref, une journée ordinaire pour toi ....
Tu as toujours mon adresse, pour l'envoi ???? D'avance : MERCI .....
Bonne journée avec tes Ouistitis , Joly !
Sois bien sage .... ..... avec ces 2 petits.....
Ici aussi.... Pluie .....
.... Bon courage avec tes 2 gds loulous, Lolotte ..... .....
Bonne journée à toutes
Diabolique est mon ange ...
laeti
Ici aussi fête à la grenouille, j'envie Marie, qui va jardiner cet aprèm. Ptite consolation, il ne fait pas froid.
Merci, pour le café Mel, j'en suis à mon 2ième.
Lolotte, dur dur le matin.
Jo, bon petit dèj avec tes ouistitis.
Allez je vais piquer Chataigne !
Bon mardi à vous toutes.
Bonne journée
Marine
Bah lolotte tu vas pas passée ta journée dans cette position ? mais pourquoi mettre le reveil si tu n'as pas de petits ? aller courage pour ta journée
Aller moi je file a la peinture
Bon mardi
Bonjour les momocops ! J'ai passe une très bonne nuit ...et vous ?
Lolotte ...tu vas attraper un tour de reins dans cette position !
J'y go ...a 8 h 30 kiné ...puis assureur ...gym ...tri ...et la journée sera bien entamé ...comme il va faire beau ...cet AM jardinage .
Je vous envois un peu de soleil pour celles qui n'en ont pas !
iMarie du 30 Membre du club des MoMo flingueurs et flngueuses Associés contre la mal bouffe
Jo Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc és contre la malbouffe.
Momo un jour ... Momo toujours ...
Je Suis d'accord avec Melanie, Lolotte ta position n'est pas bien......stable
Bon courage pour le boulot
.et Bon Mardi Les Filles, Je vais préparer le petit dej Pour Mes Ouistitis...
Jo Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc és contre la malbouffe.
Lolotte j'espère que tu vas retrouver , vite ta position normale !
Bonne journée à toutes et bon courage.
Ici il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille ! !!.
bon mardi
Patricia 🏖
Bonne nuit Joly et tes Ouistitis ......
Tu as raison, Pat : il faut anticiper les fringales nocturnes .... ....
Bonne nuit !
Rêvez bien ..de couettes, de Chantilly, de chocolat Et de... George..of course
A Demain...
Bonne nuit Pat
Merci Pat, Donc On peut le faire Avec des fruits congelés ...décongelés
Bonne nuit Pat.
J'en avais pas parlé.
j'y vais aussi les filles mais avant je vais reprendre une petite petite part de MarieK riz
bonne nuit les filles
Patricia
Pat, étrange de ne pas avoir l'alerte SNCF, au moins pour l'aller.......
Bonne nuit les filles ! Bon repos a toutes !
iMarie du 30 Membre du club des MoMo flingueurs et flngueuses Associés contre la mal bouffe
Et un petit chocolat avec le café .... .....
Excuse moi Tina, je ne savais pas tout celà !
Je la comprends !!!!
Isa
tu feras un bisou à Julien Doré de ma part
faut que je vois avec Framboise pour le train et qu'on demande à MJ
Joly
ben non pas de framboise donc des Pic...decongelées !!!
Martine
oui les 2/3 MDR
ça va je commence à m'habituer
Je viens d'aller voir pour le train mais je n'ai rien vu pour le moment ...je n'ai pas eu le signal SNCF
Cathy
pauvre petite mere ...elle n'a pas de chance
merci ...comme Marie je vais jeter un oeil sur la nouvelle collection
Laeti
ils vont etre contents tes enfants d'aller chez Mickey
Marie
j'ai vu l'emission aussi sur le pain
Marinou
ça passe vite les vacances !
Melanie
ça va je suis de bonne humeur ...lol
oui bof ce nouveau truc pour les temperatures
Christelle
bisousbisous !
Tina
pas de bol ...pourtant tu n'etais pas loin
Pas sympa une sciatique !!!
Pat
tu as tous tes petits loulous ?
Patricia
Gros bisous guerisseurs à Leontine
Bonne nuit
Marine
Et pauvre tite puce Léontine
Bon bah moi je vous dis bonne nuit
Pauvre petite puce... Vivement Les beaux jours !!!!
Avec Le George Et la Chantilly ...là..c'est un 5*****