Forum Club des momocops bretonnes

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
113002 réponses | Date de création
lamouette39 a écrit:

bonsoir les filles !

Je suis crevée et pourtant j'ai rien fait lol

Ce matin j'ai réservé pour 3 jours à Disney puis ensuite mc do et 5 heures dans l'endroit pour enfant qui fait beaucoup de bruit comme dit Martine (je crois !!), ça m'as crevée lol

Pauvre petite Léontine elle n'a pas de chance

Bon courage pour ta maman léo

Bonne soirée les filles

whaou super les trois jours.

Tu n'as rien fait lol 5hoo Quand même il faut le faire ! !!

Bonne soirée reposante Laeti

bonsoir les filles.

Merci Cathy pour les nouvelles. J'espère que ta petite Léontine va vite guérir. Plein de bisous guérisseurs Love

Et merci pour l'info Smile . Je suis allée voir.

Léo, j'espère aussi que ta maman va guérir très vite. Bisous guérisseurs et de réconfort Love

Claude il est magnifique ton pain. Bravo Love

Euh avec les grandes couettes, il faut ajouter le petit George et de la chantilly Bigsmile

C'est vraiment dommage que toutes ne seront pas là Sad

Bon nous passons à table. Ce soir c'est pâtes bolo à la demande des gazelles Love

Bonne soirée les filles et si je ne reviens pas. Je vous souhaite d'avance une douce nuit.

bonsoir les filles !

Je suis crevée et pourtant j'ai rien fait lol

Ce matin j'ai réservé pour 3 jours à Disney puis ensuite mc do et 5 heures dans l'endroit pour enfant qui fait beaucoup de bruit comme dit Martine (je crois !!), ça m'as crevée lol

Pauvre petite Léontine elle n'a pas de chance

Bon courage pour ta maman léo

Bonne soirée les filles

Diabolique est mon ange ...

laeti

07cathy a écrit:

Les filles, Nouvelle collection sur cookidoo : Escapade en Espagne

Super ! Je vais aller y jeter un coup d'oeil ! Merci Cathy

Un gros bisou guérisseur a bb

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft

Les filles, Nouvelle collection sur cookidoo : Escapade en Espagne

07cathy a écrit:

Leontine a bien une bronchiolite, mais pas le même virus que la dernière fois. Cette fois ci la pédiatre lui a donné de la ventoline.

Claude super beau ton pain. Ce matin j'en ai fais un, mais j'ai oublié de prendre une photo. Il ressemblait beaucoup à celui de Claude Love

Merci Mélanie pour ton bon gâteau Bigsmile

Bonne fin d'am

Pauvre puce, elle cumule .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

Coucou les B.NB

Je viens juste de rentrer, il pleut des cordes.

Oui, Claude , maman doit avoir un lumbago ou sciatique depuis la semaine dernière, le MD ne peut pas lui prescrire de piqûre à cause de son traitement, elle lui a dit de prendre 3 dafalgans par jour . Cet aprèm, elle a quand même pris un cachet, déjà oublié le nom, je crois que c'est profenid 100, c'est l'équivalent des piqûres. Je lui ai dit de faire attention. En tout cas elle avait moins mal cet aprèm. Elle risque de traîner longtemps.

Joli pain cocotte.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

07cathy a écrit:

Leontine a bien une bronchiolite, mais pas le même virus que la dernière fois. Cette fois ci la pédiatre lui a donné de la ventoline.

Claude super beau ton pain. Ce matin j'en ai fais un, mais j'ai oublié de prendre une photo. Il ressemblait beaucoup à celui de Claude Love

Bonne fin d'am

Merci, Cathy, pour les news concernant BB Léontine.....

Surprenant Wink .... Bigsmile ....

Bonne fin d'am

Mariek,

Ton soleil n'est pas arrivé Aw .....

Vivement le joli mois de mai Party .....

Cathy,

Comment allait BB Léontine cet AM ??????

Tina,

Quel dommage Aw ...

Ta maman a des soucis de dos ?

Marine,

Ici aussi grisouille et frais.....

Anne Marie,

Des petits travaux cet AM ?

Mélanie,

un joli Joly gâteau Party ....

Finalement tu as fait une variante Bigsmile .... vanillée Wink .....

Sympa ta pte pause !

Joly,

Avec des grandes couettes Wink .... Bigsmile .....

Pat te dira quoi pour le gâteau Wink ... Peut être des fruits frais.....

Lolotte,

D'humeur guillerette......

Christelle,

Un bisou également......

.................................................................................

Momo a fait un pain cocotte.....

Coucou les filles,

C'est un peu la bousculade en ce moment, pas trop le temps de venir vous lire mais je pense bien à vous et vous embrasse Love

aocj a écrit:
Voilia45 a écrit:

une petite pause les filles.

Joly, perso, j'ai fait avec des fraises fraîches achetées ce week-end. Mais elles n'étaient pas terribles comme ce n'est pas le moment ! !

J'ai pris les plus rouges, et celles qui étaient blanches à l'intérieur, ma Lo les a mangées. Elle avait envie de fraises lol.

Après l'avis des cop's pourrait mieux t'aider !

Vous avez vu les filles. Il y a un nouveau dessin maintenant, pour les températures Cool . À côté des emojis Hihi ! !!

Bon après-midi à toutes.

Cathy, des nouvelles de Léontine Love

Alors pour pas changer......celle qui comprend jamais rien... c et si quoi le truc des températures à côté des emojis ?

Je t'envoie une photo Wink

Voilia45 a écrit:

Joly, perso, j'ai fait avec des fraises fraîches achetées ce week-end. Mais elles n'étaient pas terribles comme ce n'est pas le moment ! !

J'ai pris les plus rouges, et celles qui étaient blanches à l'intérieur, ma Lo les a mangées. Elle avait envie de fraises lol.

Vous avez vu les filles. Il y a un nouveau dessin maintenant, pour les températures Cool . À côté des emojis Hihi ! !!

Bon après-midi à toutes.

Alors pour pas changer......celle qui comprend jamais rien... c et si quoi le truc des températures à côté des emojis ?

Justement Melanie je me demandais ce qu'était cecfer à cheval !

alors Cathy le pédiatre a dit quoi?

Ah zut Tina ce sera pour une prochaine fois! Comme moi.

pas trop dur la reprise des enfants Marine?

ici âpre la pleuviotte de ce matin un soleil bien timide

mais gardons le sourire Bigsmile

Patricia 🏖

Bon après-midi à toutes.

Voilia45 a écrit:

bonjour les filles.

Une nouvelle semaine qui commence. C'est vrai que le week-end passe trop viiiiite ! !

Léo, j'espère que ton mal de tête va passer.

Cathy, des gros bisous guérisseurs à ta princesse .

Isa, trop contente de te lire. Et bon concert avec ta soeurette.

Anne Marie. Contente que tu aies eu une belle journée et une va arriver avec ton petit bout.

Joly, Pat bonne journée mouvementée avec vos chicoufs.

Je vous envoie la mienne. C'est la reine du désordre hihi ! !

Pat, oui les douceurs de mangue ont été appréciées ! !

Et j'avais fait un joly gâteau vite fait aux fraises. Il en reste plus. Toujours un délice.

Là vous m'avez fait envie avec le gâteau magique à la vanille et aux framboises. Donc il est fait ! ! Même si je n'aime pas trop la vanille. Et encore moins les framboises, donc j'ai mis des fraises. Je suis complètement maso lol.

Martine, bisous.

Claude, Marine, Laeti, Lolotte et toutes bisous.

Édith. Je veux bien t' adopter ! !

Marie. Superbe fraisier. Un grand BRAVO. Tu es une mamie qui déchire ! !

Et je ne sais plus ce que j'ai lu. ...

Allez les filles. Même si le soleil n'est pas partout. On garde le sourire et on commence la semaine dans la bonne humeur.

À plus tard. ...

Joly gâteau vite fait aux fraisesJoly gâteau vite fait aux fraises

heureusement que c'est virtuel. J'ai pu sauver la photo. On partage ? !?!!

Wink Love

Vous me donnez envie avec le gâteau magique aux fraises/framboises.... Cool

Je voudrais savoir si vous l'avez fait Avec des fruits frais ou congelés (j'en ai au congelo!)

Tu as raison Melanie gardons le sourire..Ici aussi grisaille grisaille Tongue

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

Jolynoise a écrit:
claude2 a écrit:
Ladydith a écrit:

Bonjour et bon lundi à vous toutes... Oui, oui... L'aller est déjà in the pocket Smile ... Pour le retour ma foi... Si on n'y arrive pas ?... les ch'nordistes devront nous adopter Bigsmile

Bigsmile ....

Va falloir prévoir un dortoir les ChtiCops Wink

Bigsmile Wink

claude2 a écrit:
Ladydith a écrit:

Bonjour et bon lundi à vous toutes... Oui, oui... L'aller est déjà in the pocket Smile ... Pour le retour ma foi... Si on n'y arrive pas ?... les ch'nordistes devront nous adopter Bigsmile

Bigsmile ....

Va falloir prévoir un dortoir les ChtiCops Wink

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

bonjour les filles.

Une nouvelle semaine qui commence. C'est vrai que le week-end passe trop viiiiite ! !

Léo, j'espère que ton mal de tête va passer.

Cathy, des gros bisous guérisseurs à ta princesse .

Isa, trop contente de te lire. Et bon concert avec ta soeurette.

Anne Marie. Contente que tu aies eu une belle journée et une va arriver avec ton petit bout.

Joly, Pat bonne journée mouvementée avec vos chicoufs.

Je vous envoie la mienne. C'est la reine du désordre hihi ! !

Pat, oui les douceurs de mangue ont été appréciées ! !

Et j'avais fait un joly gâteau vite fait aux fraises. Il en reste plus. Toujours un délice.

Là vous m'avez fait envie avec le gâteau magique à la vanille et aux framboises. Donc il est fait ! ! Même si je n'aime pas trop la vanille. Et encore moins les framboises, donc j'ai mis des fraises. Je suis complètement maso lol.

Martine, bisous.

Claude, Marine, Laeti, Lolotte et toutes bisous.

Édith. Je veux bien t' adopter ! !

Marie. Superbe fraisier. Un grand BRAVO. Tu es une mamie qui déchire ! !

Et je ne sais plus ce que j'ai lu. ...

Allez les filles. Même si le soleil n'est pas partout. On garde le sourire et on commence la semaine dans la bonne humeur.

À plus tard. ...

Joly gâteau vite fait aux fraisesJoly gâteau vite fait aux fraises

heureusement que c'est virtuel. J'ai pu sauver la photo. On partage ? !?!!

Hello les filles

Grisouille ce matin...

Les enfants ont repris le chemin de l'école, tout le monde debout à 6h30!

Hier Momo a fait des anneaux d'encornet à la suace tomate, on s'est régalés!

Bonne journée

Marine Soft

Bonjour les B.NB

Pas de soleil chez nous gris et il commence à pleuvoir .

Toujours encore un peu mal à la tête, un cachet et ça va aller.

Un beau week-end rien que pour toi Isa.

Pauvre BB, Léontine, elle va devoir remettre ça chez le kiné.

Bon courage avec les ouistitis, les filles.

Je ne pourrai malheureusement pas être des vôtres le 20. Mélanie ne travaille pas mais ils ont déjà accepté une invitation le samedi pour les 40 ans d'une cousine à Jérôme et elle ne peut pas emmener Châtaigne. Ce sera pour une prochaine fois, ce n'est que partie remise. Anaïs était partante pour venir avec moi.

Cet aprèm, je vais chez maman, toujours coincé du dos. Puzzled

Bon lundi à toutes.

Bonjour les copines

Aller on recommence une semaine ca passe vite

Oui Pat super bon mon gateau magique à la fanille mais un peu trop lourd après un bon repas c'est meiux pour un 4 h Wink

Super ton tit coucou Isa

bonne journée

Bonjour mes copines B&NB,

Merci Isa pour ton petit coucou; tu es un vrai rayon de soleil Love

Claude, finalement je n'ai pas Léontine aujourd'hui. Elle a de nouveau une bronchiolite Puzzled elle a rdv chez la pédiatre à 11 h 30.

Il fait très beau depui quelques jours, on se croirait au printemps.

Bon je vais faire mon ménage, et cet am j'irai chez Julie ...

Bon lundi les filles Love

Et bonjour les filles ! Que j'ai bien dormi !!! J'espère qu'il en a été de mm pour vous ?

Une nouvelle semaine qui commence ...elles filent a vitesse grand V ....comme ça on sera plus vite en M ... Wink

Ici le ciel est bien bleu et le soleil brille ....je vous en envoie un peu !

Passez toutes un bon lundi . Love ...Les maladounes ....vous allez mieux ce matin ?

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft

Ladydith a écrit:

Bigsmile ....

claude2 a écrit:
chrissand a écrit:

bonjour les matinales et les suivantes,

Pas encore ouvert les volets mais Mr Météo n'avait rien annoncé de beau pour aujourd'hui donc je ne suis pas pressée.

Vos avez pensé à Vos réservations de train ? Nous sommes à M-3.

Bonne journée les filles.

Bonjour Martine....

Oui..... Wink .... M-3........

Bonne journée.......

Smile Party Love

Hello mes Cops B.NB

Une nouvelle semaine commence...

Claude Martine , On prend un café ensemble....

Qui nous rejoint Cool

Smile

Mes Ouistitis vont bientôt se lever...

Bon Lundi Les Filles...

chrissand a écrit:

Pas encore ouvert les volets mais Mr Météo n'avait rien annoncé de beau pour aujourd'hui donc je ne suis pas pressée.

Bonjour Martine....

Oui..... Wink .... M-3........

Bonne journée.......

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013

A défaut de vous avoir dit bonsoir, je me suis levée tôt pour vous dire bonjour Wink les B.NB.......

Tina,

Ta migraine n'est plus qu'un mauvais souvenir ce matin ?

Isa,

Finalement tu n'as pas RIEN fait ce WE..... Je me disais aussi Wink .....

A bientôt..... Gros bisous.....

Martine,

Mon amie te remercie Love ......

Pat,

Epuisantes les vacances Wink .... Party ...... Love .....

Joly,

Tes 2 Ouistitis ont montré leur présence Party .....

Momo ne fait que du simple Wink ......

Lolotte,

Belle semaine à toi également.....

Cool le partage des R7 Wink .....

Cathy,

Tu passeras une belle journée avec BB Léontine Love ......

Bon lundi à vous toutes les B.NB.......

Bonjour les amies

Dame météo fait d s caprices cette semaine à part dans le sud, beurk , enfin ce qui est pris est pris!!! Bon courage avec vos chicoufs, le bazar va continuer de s'amonceler!!!!!

en tout cas vous avez bien momoté

joli ton pendentif Laeti , je te chipe une macine, miam

Annemarie Super si tu as pu aller chez ton fils, moins bien pour la balade mais de belles journées vont arrivées avec le printemps

Isa c'est cool de se laisser vivre et ne rien faire, c'est tellement rare,

oui Pat tout était prêt, ma copine est repartie avec la r7 de l'invisible, Bon courage avec cette pluie!!!

bonne journée à toutes

Patricia 🏖

chrissand a écrit:

Bonne nuit les copines.

Douce nuit Martine Et mes Cops B.NB

Rêvez bien ..

A Demain matin ....

Bonne nuit les copines.

Martine Nord 59

elleisab a écrit:

coucou les amies!!!

j'ai vu pleiiiiin de bonnes et jolies choses à manger,de belles fleurs,un superbe bijou,des mignons zoziaux...les mamies sont toujours bien occupées!les mamans travailleuses aussi,faut tout gérer! les travaux de peinture qui continuent..

et bien moi ce WE je n'ai RIEN fait!!!!et oui incroyable j'étais toute seule!j'en ai profité (bon dans la compta aussi...grrr) et trop contente,jeudi je vais à Amiens voir Julien Doré avec ma soeurette!

ma Cléo est en vacances cette semaine mais je crois que je ne la verrai pas beaucoup ,la vie sur Lille est plus trépidante ,mais elle revient quand même de mardi à jeudi...

j'ai bien profité de mes petits amours la semaine/WE dernier!ils sont adorables!!!et Juliette a perdu une dent ,heureusement Babou était là pour gérer ,ça me remonte loin en arrière les grands sourires édentés,ça m'émeut!et en plus le plaisir de voir Marie-Jo toujours aussi rayonnante!JJ et moi avons bien profité de notre séjour

trop contente de vous voir (presque Aw ) toutes en mai!!!!! Love les chtinordistes Martine et moi allons bientôt voir ça sur place alors les cops qui font (ont fait) des petits passages chez les BNB, vous êtes les bienvenues!dites nous quoi ...

Anne-Fran tu raconteras ton séjour parisien?

je vous fais de gros bisous à toutes,et particulièrement à celles qui en ont besoin...

de gros bisous Isa.

Martine Nord 59

tina57 a écrit:

Les BNB, déjà au lit, une bonne migraine me tient compagnie.

Bonne nuit a toutes.

.

J'ai lu, ce soir, un article sur le sel de l'Himalaya, tu connais ?

Courage et j'espère qu'elle te quittera pendant la nuit.

Martine Nord 59

marjeanat a écrit:

Salut les filles

Martine

oui 3 semaines de chicoufs Party

L energie peut etre ...mais tu en fais plus que moi toute l'année

Claude

bien beau ce panettone

Pat

alors ce petit repas il etait pret pour tes amis ?

Melanie

elles etaient bonnes tes petites douceurs de mangues ?

Joly

ben oui c'etait le 8 les Pat'anniversaires Bigsmile

Cathy

profite bien de petite Leontine

Laeti

tres joli ce bouquet

Tina

chez nous aussi bonne gelée ce matin

Joly

fais tu des Jolycremes à tes chicoufs? ici ils adorent Love

chez moi aussi il y a du barar ...hihi ! on s'habitue !

Marie

c'est dejà le printemps chez toi

j'ai pris ma part de fraisier ...merci

c'est toi qui a fait ton pain surprise

Anne Marie

il etait bon ton gateau magique ?

le mien à la framboise ...tres bon

c'est preferable été, ils sont dehors, moins de bazar et moins bruyant. Courage, ne te reste que 2/3 à faire MDR

Martine Nord 59

Jolynoise a écrit:
chrissand a écrit:

alors que chez moi ça se "vide", pour d'autres, elle va se remplir, n'est ce pas Jo !

Faut que je range maintenant, des choses encore à préparer pour demain.

A ce soir...

Eh Oui Martine, Mes 2ouistitis sont là... Love

Il y avait de l'animation avant leur coucher Wink c'est déjà Le "bazar " dans la maison Bigsmile

ils ont vite fait....

Martine Nord 59

claude2 a écrit:

Mon amie projet Wink ..... Love .... Va arriver......

Je sors combien de tasses et assiettes pour Tit Ge... Ou thé....... Panettone Bigsmile ......????

A plus.......

tu lui fais des bisous pour moi Smile

Martine Nord 59

Bonne nuit les filles ! Faites de beaux rêves !

elleisab a écrit:

coucou les amies!!!

j'ai vu pleiiiiin de bonnes et jolies choses à manger,de belles fleurs,un superbe bijou,des mignons zoziaux...les mamies sont toujours bien occupées!les mamans travailleuses aussi,faut tout gérer! les travaux de peinture qui continuent..

et bien moi ce WE je n'ai RIEN fait!!!!et oui incroyable j'étais toute seule!j'en ai profité (bon dans la compta aussi...grrr) et trop contente,jeudi je vais à Amiens voir Julien Doré avec ma soeurette!

ma Cléo est en vacances cette semaine mais je crois que je ne la verrai pas beaucoup ,la vie sur Lille est plus trépidante ,mais elle revient quand même de mardi à jeudi...

j'ai bien profité de mes petits amours la semaine/WE dernier!ils sont adorables!!!et Juliette a perdu une dent ,heureusement Babou était là pour gérer ,ça me remonte loin en arrière les grands sourires édentés,ça m'émeut!et en plus le plaisir de voir Marie-Jo toujours aussi rayonnante!JJ et moi avons bien profité de notre séjour

trop contente de vous voir (presque Aw ) toutes en mai!!!!! Love les chtinordistes Martine et moi allons bientôt voir ça sur place alors les cops qui font (ont fait) des petits passages chez les BNB, vous êtes les bienvenues!dites nous quoi ...

je vous fais de gros bisous à toutes,et particulièrement à celles qui en ont besoin...

Coucou Isa..

Un we cook... à ne rien faire...tu dois les compter sur les doigts de la main, dans une année..

Chouette le concert de J. Doré avec Ta Soeurette à Amiens Party Tu te rapproches de Chez moi !!!

Alors......tu as vu la petite souris Wink :love Tu étais là au bon moment Cool

Dis-moi Isa...Chez Les Chtis....y aura Dany Wink :bigsmile:.........

Gros bisous Love

marjeanat a écrit:

Salut les filles

Martine

Claude

bien beau ce panettone

Pat

Melanie

Joly

Cathy

Laeti

tres joli ce bouquet

Tina

Joly

Marie

Anne Marie

Oui Pat, Les Jolycrèmes, Ça Marche Super bien Chez nous itou Party

Marianne aussi à fait Le gâteau magique aux framboises aujourd'hui..elle a dit Comme Toi...trés Bon !!!

Tu as mis des framboises fraîches ?

elleisab a écrit:

coucou les amies!!!

Super contente de te lire ma copinette !

Un wq calme pour toi ...un peu de repos !

Profite ..de tes petits loulous ...ils grandissent tellement vite !

Je te fais un gros bisou aussi !

Passe une bonne nuit

coucou les amies!!!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com

tina57 a écrit:

Bonne nuit a toutes.

Tina

pas de migraine pour moi mais je vais en PPP aussi ...dur les vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne nuit à toutes

Patricia

mamiekinder a écrit:
marjeanat a écrit:

Salut les filles

Martine

Claude

bien beau ce panettone

Pat

Melanie

Joly

Cathy

Laeti

tres joli ce bouquet

Tina

Joly

Marie

Anne Marie

Cc Pat ...tu as de quoi t'occuper avec tes chicoufs ....le pain surprise ...pas fait ...récupéré au tri ..

LOL Party

Patricia

marjeanat a écrit:

Salut les filles

Martine

Claude

bien beau ce panettone

Pat

Melanie

Joly

Cathy

Laeti

tres joli ce bouquet

Tina

Joly

Marie

Anne Marie

Cc Pat ...tu as de quoi t'occuper avec tes chicoufs ....le pain surprise ...pas fait ...récupéré au tri ..

Bonne nuit a toutes.

Salut les filles

Martine

Claude

bien beau ce panettone

Pat

Melanie

Joly

Cathy

Laeti

tres joli ce bouquet

Tina

Joly

Marie

Anne Marie

Patricia

claude2 a écrit:
mamiekinder a écrit:

Cc les cops ... il a fait une journée magnifique ... dans mon jardin les fleus poussent a vue d'oeil ... en voici qq unes

J'espére que votre dimanche c'est bien passé les filles ?

Love .... Ici aussi une journée ensoleillée mais les arbres sont loin d'être en fleurs Aw ......

Et chez nous c'est pas Encore le printemps..Brouillard Le matin depuis 2jours, à peine un rayon de soleil en milieu de journee Et gris maussade tout l'après midi.. Stare

La pluie est attendue Pour demain... L'idéal avec les Chicoufs Tongue