Vous savez quoi ! ! Depuis hier je n'ai plus de sonnerie pour les notifications. Ça fait bizarre car depuis un mois je m'étais en quelque sorte habituée ! ! Mais je suis contente et ne pense pas moins à vous pour autant lol.
Hier samy a fait
saint Nicolas oblige ! !!
Nous sommes allés au marché de Noël où ma chouchou est née. Elle était contente. Une photo qui me tient à coeur. Je vous montre
je ne suis pas retournée là bas depuis la naissance car pas de bons souvenirs. À part la venue de mon doux trésor
Je vous souhaite une excellente journée les filles.
Cathy Sav pas terrible
Martine bisou à ta choupinette et bonne saint Nicolas aux garçons
Laeti bonne journée de repos quoi que bien occupée.
Marie une tite sieste cet après-midi
Anne Marie bonne journée
Joly hummm qu'elle est belle ta bûche
Lolotte bon courage et soigne toi bien.
Marine tu cours toujours prends soin de toi.
Pat hummm pour ta bûche elle est belle également.
Claude bonne manucure aux BB et à toi très bonne journée avec ta cop et bon resto et marché de Noël.
Léo Bonne prépa et bonne journée.
J'ai trouvé Claude au fait pour les calissons .Et l'empreinte est commandée
Allez je vais chercher mes filles. Je vais encore être en retard ! !!!
c'est la St Nicolas aujourd'hui, faut penser aux chocolats des petits.
Lolotte, merci. Son anniversaire est le 15 mais pour avoir tout le monde, c'était la seule date possible et encore, il va manquer la maman de Victor qui est en déplacement.
Une petite question, pensez-vous que je puisse décorer le bavarois à l'avance ? Perso, je pense que non et pourtant ça m'arrangerait que oui.
Je retourne au fourneau ou plutôt à Momo.
Bonne journée à vous toutes.
Martine, les bavarois je les décore souvent le matin pour le soir AVEC DES FRUITS FRAIS !!!!!!
Chantilly pas de problème.......!!! Après le plus délicat est le voyage !!!!
Remettre le cercle ou le rectangle ???
Bonne journée.... Soirée ..... Un bisou à ta Choupinette......
Martine tu n'as pas de chance quand même avec momo, pour la déco moi perso un jour je l'ai fait bah à eviter c'est mieux le faire au moment de servir .
Lolotte, merci. Son anniversaire est le 15 mais pour avoir tout le monde, c'était la seule date possible et encore, il va manquer la maman de Victor qui est en déplacement.
Une petite question, pensez-vous que je puisse décorer le bavarois à l'avance ? Perso, je pense que non et pourtant ça m'arrangerait que oui.
Je pense que mon nouveau momo va prendre du retard, une erreur de ma conseillère...elle repasse chez moi demain, je suis maudite, exactement le même problème que lorsque j'ai commandé le 31, pourtant, ce n'est pas la même conseillère.
Demain matin, je dois finaliser mes 2 gâteaux, RV chez le Kiné puis passage de ma conseillère et l'AM, nous allons rendre visite à ma maman, puis nous irons chercher Victor à l'école et poursuivrons chez ma fille ainée pour fêter l'anniversaire de ma petite fille.
Bonne fin de soirée et bonne nuit.
Pénible cette histoire pour ton momo ...
Tes journées sont comme d'hab.... Bien occupées !!!!
Tu nous mettras une tite photo de tes gâteaux, stp ?
Bonne soirée demain .... Et un bisou à ta Choupinette pour son anniversaire !!!!
Je pense que mon nouveau momo va prendre du retard, une erreur de ma conseillère...elle repasse chez moi demain, je suis maudite, exactement le même problème que lorsque j'ai commandé le 31, pourtant, ce n'est pas la même conseillère.
Demain matin, je dois finaliser mes 2 gâteaux, RV chez le Kiné puis passage de ma conseillère et l'AM, nous allons rendre visite à ma maman, puis nous irons chercher Victor à l'école et poursuivrons chez ma fille ainée pour fêter l'anniversaire de ma petite fille.
. Est ce que tu as regardé s'il y avait un réparateur agréé du côté de chez toi ? Ton appareil n'est peut-être pas obligé de retourner à Nantes si ? Si tu économises les frais de ups, c'est déjà ça.
Lolotte, c'est une super expérience pour ton fils ! Que dit le médecin pour ton épaule ?
J'ai vu un beau pain cocotte, j'en pique un bout pour aller avec la cancoillote que momo prépare... Pas trop d'appétit donc vu que tout le monde est plus ou moins barbouillé, ça sera riz cancoillote et pi c'est tout
... Ma grande a une sinusite... j'y pensais ce matin avant d'aller consulter, vu les symptomes... et sinon il faudra vite voir l'ophtalmo, sa vue a vraiment chuté, elle ne va pas réchaper aux lunettes
Bonne soirée
Un bisou à ta grande en plus de tes bons soins.... Pas marrant les lunettes mais bon c'est important....
si proche de la garantie c'est anormal, ça marche ailleurs il n'y a pas de raison que ça ne marche pas chez vorwerk, un client mécontent c'est de la mauvaise pub!!!
j'arrive de chez le médecin et me voilà partie pour du Kine, en plus debut d tendinite au coude gauche car je compense, il m'a dit que les infiltrations ne fonctionnaient pas bien pour l'épaule, par contre pour le coude ça marche!!! Enfin on va encore patienter!!
ce soir c'est reste de choucroute !!
Tendinite coude ça fait mal également ... !!! Il ne t'a pas donné un traitement per os en plus du kiné ?
encore des jolis plats
Vous savez quoi ! ! Depuis hier je n'ai plus de sonnerie pour les notifications. Ça fait bizarre car depuis un mois je m'étais en quelque sorte habituée ! ! Mais je suis contente et ne pense pas moins à vous pour autant lol.
Hier samy a fait
saint Nicolas oblige ! !!
Nous sommes allés au marché de Noël où ma chouchou est née. Elle était contente. Une photo qui me tient à coeur. Je vous montre
je ne suis pas retournée là bas depuis la naissance car pas de bons souvenirs. À part la venue de mon doux trésor
Je vous souhaite une excellente journée les filles.
Cathy Sav pas terrible
Martine bisou à ta choupinette et bonne saint Nicolas aux garçons
Laeti bonne journée de repos quoi que bien occupée.
Marie une tite sieste cet après-midi
Anne Marie bonne journée
Joly hummm qu'elle est belle ta bûche
Lolotte bon courage et soigne toi bien.
Marine tu cours toujours prends soin de toi.
Pat hummm pour ta bûche elle est belle également.
Claude bonne manucure aux BB et à toi très bonne journée avec ta cop et bon resto et marché de Noël.
Léo Bonne prépa et bonne journée.
J'ai trouvé Claude au fait pour les calissons .Et l'empreinte est commandée
Allez je vais chercher mes filles. Je vais encore être en retard ! !!!
À plus tard.
Cathy,
Bisous..... .....
Lolotte,
Tu n'as pas dit : pas un pt traitement oral en complément kiné ?
Pas simple avec tes loulous .....
Christelle,
Ta grande va mieux ce matin ?
Mélanie,
Coucou...........
Tina,
Bonne prépa viennoiserie ..... Et repas ?
...................................................
Mon momo est en RTT ce jour.....
A 11h rdv manucure pour les BB.......
Ensuite pt resto avec une cop's .....
Puis marché de Noël à Montbéliard.........
Bonne journée à vous toutes......
Bonne journée animée Et occupée Laeti.....
Ton pt Clohan va bien ?
Euh..... nous sommes mardi Anne Marie .......
Martine, les bavarois je les décore souvent le matin pour le soir AVEC DES FRUITS FRAIS !!!!!!
Chantilly pas de problème.......!!! Après le plus délicat est le voyage !!!!
Remettre le cercle ou le rectangle ???
Bonne journée.... Soirée ..... Un bisou à ta Choupinette......
Vais préparer une isa brioche pour le gouter car j'ai mes petits voisins ce midi et à gouter
Bonne journée à toutes ici -5 mais avec du soleil
Diabolique est mon ange ...
laeti
Martine tu n'as pas de chance quand même avec momo, pour la déco moi perso un jour je l'ai fait bah à eviter c'est mieux le faire au moment de servir .
Mariek merci pour le café.
Et ??? me rappel plus ce que j'ai lu
Je vous souhaite un bon jeudi
pardon Pas Le Temps de papoter ..mal dormi Suis en retard ce matin..
Je pars à la gym à 9h...
Bon Mardi Les Filles... Je vous lirai à mon retour
Jo Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc és contre la malbouffe.
Momo un jour ... Momo toujours ...
la journée va encore être speed....
Je retourne au fourneau ou plutôt à Momo.
Bonne journée à vous toutes.
Martine Nord 59
TM31 depuis le 14/08/2013
Merci Mariek pour le petit café
Bon mardi les filles
Bonjour Mariek je t'accompagne avec mon thé
Joly voici papy gourmand
Martine tu es poursuit avec momo, joyeux anniversaire à ta choupinette
Christelle un gros bisous à ta maladou
le site beugg encore je peux lire que les 24 derniers coms!!!!!!!
bon mardi à toutes et bon repos à Laeti
Patricia 🏖
Encore une nuit courte ... et une journée qui sera longue
J'espére que vous avez bien dormi ... pour vous révéiller , le café est pret
Passez une bonne journée les filles
iMarie du 30 Membre du club des MoMo flingueurs et flngueuses Associés contre la mal bouffe
...........................................................................................................
Mélanie,
Coucou.........
Bonne nuit à TOUTES les B.NB
Maintenant..Il est l'heure de Vous souhaiter...
Une douce nuit mes Cops B.NB
Rêvez bien
Jusqu'à Demain matin...
Jo Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc és contre la malbouffe.
Le père, la mère, Les fils Et.... petits itou
Oups..Il etait Temps...j'étais avec Ma soeur bretonne c'est Pas Le meme coin !!!
Dans la famille "Gourmands" je veux...... On joue au jeu des 7 familles ? .....
La tasse est prête.... Vite, il va refroidir ....
iMarie du 30 Membre du club des MoMo flingueurs et flngueuses Associés contre la mal bouffe
Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc és contre la malbouffe
Oh Oui ! Encore plus que moi ... c'est peu dire
Je suis presque arrivée
Ici Momo a fait un pudding aux raisins secs, oranges confites et rhum.. Pour demain..
Pas encore refroidi et démoulé, Ma moitié n'a pas pu résister
Bon "repos" demain......
Tes journées sont comme d'hab.... Bien occupées !!!!
Tu nous mettras une tite photo de tes gâteaux, stp ?
Bonne soirée demain .... Et un bisou à ta Choupinette pour son anniversaire !!!!
Bonne nuit reposante Martine.....
Marie nous sommes fermé le mardi donc repos
Diabolique est mon ange ...
laeti
Vite, avant que l'équipe ne soit complètement décimée .... Je viens Claude
Tu peux appuyer sur le bouton
ouf, la journée est terminée, bien cuisinée.
Bonne fin de soirée et bonne nuit.
Martine Nord 59
TM31 depuis le 14/08/2013
E'fin couchée
Les enfants ont décidé de taper les limites ce soir, épuisée . .
Bonne nuit
Marine
Pour ce soir : endiflette... Merci Laeti ...
Sans lardons , avec persil, oeufs durs, mozzarella.... Bien bon !
ça va Laeti ?
Et toi, ton lundi s'est bien passé MarieK ?
J vais dans mon lit regarder la télé
ce soir le programme de Berd ne me convient pas et je suis fatiguée
Patricia
Un bisou à ta grande en plus de tes bons soins.... Pas marrant les lunettes mais bon c'est important....
Tendinite coude ça fait mal également ... !!! Il ne t'a pas donné un traitement per os en plus du kiné ?
... L'équipe de foot a diminué : ML est passée par là .....
fait avec du chèvre ,
Bonsoir les filles ...j'ai vu de mignons petits bonhommes pain d'épices ..un joli pain cocotes ...une quiche sans pâte ...bien bossé les cops
Laeti ...tu bosses demain aussi ...ou repos ?
Cathy ...Fais comme te dit ...lolotte ..écris à la direction ...et arcele les tous les jours au téléphone !
Lolotte ...on est un tas de tamalous !! Le kiné peut te faire du bien
Christelle ...Soigne bien ta pepétte .
Pat ...le filet à été vite préparé comme çà ...pas à attendre !
J'espère que votre lundi c'est bien passé !
Bonne soirée les filles !