Puis un achat pour Anaîs, déco de Noêl , du coup j'en ai trouvé pour moi aussi mais j'y retourne parce qu'il me manque quelque chose .
Edith, chouette l'arbre à parapluie, belle déco d'automne . J'ai vu le mémé genre à Amiens avec des parasols au dessus d'une place et en dessous des transats.
Bon allez, je repars avec Patoche trouver ma déco.
A+ les filles
Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc és contre la malbouffe
Non aujourd'hui pas de sport car aie!!! j'ai du mal à marché, a m'assoir et à me relevée donc je RESTE assise on dirait une grand mere
Moi aussi je me tate pour la cléf connectée, pas un nouveau momo car j'ai deja le 5, faut que je me decide avant la fin décembre car apres elle augmente.
pas bcp de temps tout ce we mais je passe quand meme vous apporter les parapluies de l'automne !
belle photo des 2 bretonnes La maladie est contagieuse avec le tm5. Apres Christelle, Pat... Et qui d'autres me souviens plus ?... Les clés vont entrer dans les maisons ! A plus...
Merci Edith !!!!!
En effet alternance d'éclaircies et d'averses.....
La 3ème "connectée", actuellement, est Mariek .....
et forum est vraiment très pénible que des recettes de papilles on off ça écrit tout petit Pourquoi? je ne vous trouve pas que si je vais sur accueil chaleureux est le binz
Hier très bon moment chez pat comme des hab heureusement sur elle sait insérer les photos
Je lance mon pain pour tout à l'heure heure
Ici frisquet ce matin bon courage à vous toutes
Coucou AFran......
Ici aussi, micro écriture mais sur la tablette seulement...... C'est déjà largement assez .....
pas bcp de temps tout ce we mais je passe quand meme vous apporter les parapluies de l'automne !
belle photo des 2 bretonnes La maladie est contagieuse avec le tm5. Apres Christelle, Pat... Et qui d'autres me souviens plus ?... Les clés vont entrer dans les maisons ! A plus...
et forum est vraiment très pénible que des recettes de papilles on off ça écrit tout petit Pourquoi? je ne vous trouve pas que si je vais sur accueil chaleureux est le binz
Hier très bon moment chez pat comme des hab heureusement sur elle sait insérer les photos
C'est pénible il n y à que des posts de papilles on off , vu qu'en plus toutes ses recettes sont en doubles sur ce forum , quand elle fait un copié collé pour dire merci elle inonde le forum
Bonne soirée
Oui ça en fait des recettes
un tri ne ferait pas de mal car elle à je ne sais pas combien de recettes mais quand tu regarde elles sont toutes en double ou en triple pour certaine ! La dernière fois j'ai regardé ses recettes mais j'ai abandonné avant la fin car je voyais toujours les même , c'est dommage
C'est pénible il n y à que des posts de papilles on off , vu qu'en plus toutes ses recettes sont en doubles sur ce forum , quand elle fait un copié collé pour dire merci elle inonde le forum
Bon we... Profitez en pour vous soigner, vous reposer, vous retrouver, cuisiner... Et peut etre travailler ? ... Moins drôle mais quand il faut... Il faut ! A lundi...
:bigsmile:
bon week end à toi aussi Edith
Jo Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc és contre la malbouffe.
Momo un jour ... Momo toujours ...
Cheveux moins gris, une bonne chose de faite .
Puis un achat pour Anaîs, déco de Noêl , du coup j'en ai trouvé pour moi aussi mais j'y retourne parce qu'il me manque quelque chose .
Edith, chouette l'arbre à parapluie, belle déco d'automne . J'ai vu le mémé genre à Amiens avec des parasols au dessus d'une place et en dessous des transats.
Bon allez, je repars avec Patoche trouver ma déco.
A+ les filles
Grand soleill ce matin ...pourvu que ça dure
Pas de momo aujourd'hui
jTe viens de lui mettre ses couteaux neufs ...plus tranchants et brillants sinon ...les mêmes ...ça n'use pas tant que ça
Bar/PDT et petit reste de flan patissier
Framboise
tu parles un drole de français
Cathy
oui c'est tout petit pour aller à la creche
Pat
pas le temps de t'ennuyer ce week end encore ...moment d'emotion avec Laurane ...et il y en aura d'autres !!!
Joly
je fais ce que je peux pour gagner
mon chicouf ne veut pas partir ...il ne veut pas aller à l'ecole .....pas bete le loulou !!!
Tina
MDR.....tu es toute belle ?
Edith
te laisserais tu tenter par le TM5 ?
Marie
bonne journéec
Claude
perso je pensais que les poivrons verts etaient moins murs et moins goutes ????????????????
Anne Marie
tu peux faire des etirements ça te fera du bien pour les courbatures
Marinou
heureusement que tu peux encore cuisiner !
Martine
oui momo 5 fera les deplacements comme momo 31 ...pas besoin d'en avoir 2
Patricia
pas eu le temps de passer ce matin...
AF, tu peux venir chez moi ? Merci pour la photo.
Bientot la démo pour moi mais pas chez moi donc va falloir que je vois le problème.
Suis comme toi Pat, je voudrais garder le 31 pour PL mais j'ai peur de ne plus apprécier ce retour en arrière donc ?
Ce matin, momo a fait le flan/pudding ananas de Mariek, résultat demain.
Vais preparer un pavé au chocolat pour mes Choupinous.
Comme hier, temps gris mais pas de pluie.
Passez toutes un bon AM
Martine Nord 59
TM31 depuis le 14/08/2013
Pas beau aujourd'hui cmme hier... il a plu toute la nuit.
La famille est sur le marché, et moi je viens de finir 30 minutes de cure de fer, avec ceinture dorsale...
J'attends mon moule à pain, il est parti aussi! on croise les doigts pour un colis entier......
bonne journée!
Marine
Ce matin Momo a fait des baguettes viennoises
Merci Melanie pour le café
Non aujourd'hui pas de sport car aie!!! j'ai du mal à marché, a m'assoir et à me relevée donc je RESTE assise on dirait une grand mere
Moi aussi je me tate pour la cléf connectée, pas un nouveau momo car j'ai deja le 5, faut que je me decide avant la fin décembre car apres elle augmente.
Je vous souhaite un bon samedi
Laeti,
Encore de travail ce week end ?
AnneMarie,
Tes abdos et tes cuisses vont bien ?
Repos ce week end !!!!
Bon samedi à vous toutes...............
En effet alternance d'éclaircies et d'averses.....
La 3ème "connectée", actuellement, est Mariek .....
Bon week end !!!!!
Ah non......... ça n'le fait vraiment pas ..... .....
A tout' Tina........
Là, j'ai regretté de ne plus avoir de poivron vert.... Un peu TROP doux à mon goût..... J'ai épicé un peu plus .....
c'est certain que les frimousses sont différentes sur ton lieu de travail ....
Bon we de travail...... En attendant le samedi BB Léontine .......
Ici aussi, micro écriture mais sur la tablette seulement...... C'est déjà largement assez .....
Soyons bons(nes) princes(ses)....... Patientons..... .....
Bon week end !!!!!
Bonne matinée ....... Bon am .......
Non Lolotte, la crèche est fermée le samedi. Donc comme Julie et Flo travaillent le samedi, ce sera les papys et mamies qui garderont Léontine
Et comme je bosse un week-end sur deux, je l'aurai mon samedi de repos, et c'est son autre papy qui la gardera les autres.
Un ptit passage rapide pour vous souhaiter une bonne matinée, rdv chez le coiffeur tout à lheure et arriver en pyjama ça ne le fait pas.
A plus tard.
Merci Mélanie pour le petit café .....
Belle matinée avec ta Maman...
Framboise, oui c'est toujours le bazar sur le site... On patiente On patiente....les informaticiens semblent "dépassés"par les évênements
Tu as fini la saison..... Tu es rentrée rentrée sur la "terre ferme" ?
Claude, Belle compotée J'ai remarqué que tu ne mets jamais de poivrons verts......ce doit être plus doux
Anne Marie, comment vont tes courbatures ?
Laeti, comment vas tu ce matin ????
Pat, dernière journée entière avec ton Chicouf...essaie de gagner un peu...quand même
Bon Samedi à Vous Toutes Et Courage à nos Cops qui bossent ce week end !
Jo Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc és contre la malbouffe.
encore de bien jolis plats, la soupe carotte me tente bien
super la photo des bretonnes devant un bon feu de cheminée, une de plus avec momo 5.
Cathy la crèche est ouverte le samedi chez vous, l'adaptation se fait sur une semaine normalement.
direction Édouard ce matin pas pu y aller hier soir, remise des diplômes brevet des collèges de ma laurane
bon samedi à toutes, au sport, travail,avec les amis, en familles et meilleure santé Laeti familly
Patricia 🏖
JE VOUS SOUHAITE UN TRES BON SAMEDI LES FILLES §§
a + jE SUIS INVIT2E CE MIDI ;;; PLEIN DE CHOSES 0 TERMINER AVANT
iMarie du 30 Membre du club des MoMo flingueurs et flngueuses Associés contre la mal bouffe
Alors Mariek, tu as mieux dormi ?
Moi réveillée de bonne heure La journée va être longue ...
Claude j'ai eu une très bonne impression sur la crèche, le personnel a l'air super sympa. Par contre ça fait bizarre de voir autant de tout-petits
Une heure ça passe vite. Elle y retourne lundi de 9 heures à midi pour encore une adaptation.
Bon samedi les filles
Vous etes super bien les copines !
Yess pour le nouveau momo !
iMarie du 30 Membre du club des MoMo flingueurs et flngueuses Associés contre la mal bouffe
Je lance mon pain pour tout à l'heure heure
Ici frisquet ce matin bon courage à vous toutes
membre du club des momocops
coucou les filles. JE prépare le café sans faire de bruit
Très belle photo Pat et Anne Françoise vous êtes toutes mimies . Super pour ton nouveau momo 5.
Joly bon moment ce matin avec ton copain du samedi. Et même bronzé je suis partante pour une part de ton joli gâteau
Merci à toutes pour ma maman
Claude j'espère qu'aujourd'hui pas de bug pour toi aussi. Et jolie ta compotée
Anne Marie aujourd'hui pas de sport il faut te reposer et aller doucement
Laeti Comment ça va ?
Léo ,Cathy, Martine, Lolotte, Marine, Marie, Édith. ... Bonne journée
Bon samedi à toutes.
Courage aux bosseuses.
Bonne nuit à toutes à celles sous la couette et celles qui vont se coucher tard
Patricia
Mélanie, Laeti, Cathy, Joly, Pat, Martine, Anne Marie, Tina, Cathy, Marine.......
Bien bossé AVEC momo......... Ou SANS..... !
Ici, juste une Jolycompotée de poivrons
Edith,
.... Bon week end à toi également !
Mélanie,
Félicitations à ta maman !!!!!!!
Ton nouvel avatar est tellement vrai...... Je suis d'accord avec Tina !
Cathy,
Toute belle ? Tes impressions sur la crèche ?
Laeti,
Comment vas tu ce soir ?
Martine,
Un triple rôle bien lourd ..... Bisous.....
...................................................
Mon ordi ne voulait rien savoir ce soir .... Et comme je ne peux TOUJOURS pas insérer de photos avec la tablette........ Ni voir certaines photos !!!!
Voilà le pourquoi de mon arrivée tardive .......
Bonne nuit à celles parties sous la couette !
Mariek,
Je te souhaite une nuit plus longue......
non je vais le revendre quand j'aurai l'autre
je n'aurai sans doute pas envie de faire marche arriere
j'espere ne pas regretter monbon TM31
en plus je viens d'acheter de nouveaux couteaux
Patricia
Douce nuit mes Cops B.NB
Rêvez bien...de Momo 5 ... ou pas
A demain matin
Cool, toi aussi tu vas être connectée ! Tu vas garder ton momo 31 ?
Belle photo de vous 2.
j'espere que je ne ferai pas deux fois plus de chantilly !
Patricia
un tri ne ferait pas de mal car elle à je ne sais pas combien de recettes mais quand tu regarde elles sont toutes en double ou en triple pour certaine ! La dernière fois j'ai regardé ses recettes mais j'ai abandonné avant la fin car je voyais toujours les même , c'est dommage
Diabolique est mon ange ...
laeti
laeti
trop bien toutes les deux et super pour momo 5
aller je file au lit
Oui bien sûr Pat ..... Mais Pas de Chantilly sur celui-ci
Ah SUPER PAT.... Et Deux bols Tu vas te régaler deux fois plus..... et avec le cook-KEY ? Oui sûrement
Coucou Framboise....Vous êtes bîen Toutes Les deux
Patricia
on peut gouter .....chez moi juste un petit Isaflan
Patricia
Voilà j'ai signé pour le TM5 en compagnie de copine Frammboise
Patricia
bon week end à toi aussi Edith
Comme chez Toi Martine, Momo a fait une béchamel pour du chou-fleur-jambon en gratin...
une soupatout ce soir et un gâteau tout simple pour accompagner le café demain
http://www.espace-recettes.fr/patisseries-sucrees-recettes/gateau-au-vin-blanc-de-gueguette/cwv7lw4x-3d670-826519-cfcd2-v4wz4w2j
Je le trouve un peu trop "bronzé" à mon goût
Ce soir Momo aussi préparé une petite terrine de délice de foies au vin blanc
Cathy
Panne d'ordi hier soir ...surchauffe !!!
Et cette journée Leontine /creche
Anne Marie
doucement la reprise du sport ...pas la peine d'avoir mal pour que ça fasse du bien
Melanie
des emotions pour ta maman ...et pour toi
Tu aurais du tirer les grains de fruits de la passion et ne prelever que jus
Pat et Joly
je suis mangée à tous les jeux
quelques fois je le veux bien mais pas toujours
Laeti
vivement que ton homme est fini ses examens
alorss et cette gastro ...une vraie ou pas ?
Marie
Je garde mon loulou jusqu'à dimanche apres midi ....on le reconduit apres le repas histoire qu'il fasse une petite sieste dans la voiture
Edith
ça sent le week end !
Tina
super pour ta maman
Martine
un mars et ça repart !!!
Patricia