C'est pénible il n y à que des posts de papilles on off , vu qu'en plus toutes ses recettes sont en doubles sur ce forum , quand elle fait un copié collé pour dire merci elle inonde le forum
Tu as réussi à le faire. Car ça me donne envie. Demain j'achète la poudre de noisette car je n'en ai plus.
Déjà la recette me plaît bien. Je l'ai déjà imprimée hihi
Je pense que dimanche je vais la faire.
Tu en as goûté ? ça doit être délicieux
Pas encore goûté , c'est pour demain . J'ai eu un souci avec la pâte qui était toute molle , j'ai rajouté de la farine jusqu'à la consistance d'une pâte à brioche . Je crois que la balance de momo a eu un bug.
Oh d'accord merci Léo
C'est bizarre moi aussi la balance a fait des siennes aujourd'hui. J'espère que ça ira mieux demain et pour toi aussi.
Bonne dégustation pour demain
J'ai versé un sachet avec un fond de farine d'un coup et la balance a affiché 100gr, pas sûre que c'était exact.
Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc és contre la malbouffe
il y encore un bug mon avatar est présent sur le fil. Mais pas sur celui du compte et sur les derniers commentaires des fils. Je ne comprends plus rien . Pourtant la photo s'est mise mais c'est encore un mystère de plus
Tu as réussi à le faire. Car ça me donne envie. Demain j'achète la poudre de noisette car je n'en ai plus.
Pas encore goûté , c'est pour demain . J'ai eu un souci avec la pâte qui était toute molle , j'ai rajouté de la farine jusqu'à la consistance d'une pâte à brioche . Je crois que la balance de momo a eu un bug.
Oh d'accord merci Léo
C'est bizarre moi aussi la balance a fait des siennes aujourd'hui. J'espère que ça ira mieux demain et pour toi aussi.
Bon we... Profitez en pour vous soigner, vous reposer, vous retrouver, cuisiner... Et peut etre travailler ? ... Moins drôle mais quand il faut... Il faut ! A lundi...
A toi aussi très bon week-end. J'ai une préférence pour le ' YES WEEK-END'
Bon we... Profitez en pour vous soigner, vous reposer, vous retrouver, cuisiner... Et peut etre travailler ? ... Moins drôle mais quand il faut... Il faut ! A lundi...
non je pense pas la je vais essayer car j'ai quand même pas mal de courbatures déja vais à pied chez ma kiné et vu que c'est a 50 m vais voir si je peux pedalé je pense faire au moins 2 ou 3 fois la semaine a voir car je suis encore pas mal fatiguée le medecin de la cpam que j'ai vu mercredi m'a bien dit de reprendre le boulot doucement voir septembre l'année prochaine je lui ai dit oh!! non avant
Ouille ouille mes cuisses je rigolée toute seule ce matin ( bah oui on y va seul dans cette pièce ) je n'arriver plus à me relever des toilettes COURBATTURES et oui deja hier apres midi mais la ce matin aie! mais bon pas grave mais vais faire attention quand même vais y aller plus doucement mon corp lui n'est pas encore pret j'y retourne tout a l'heure mais la que pour du velo
Courage pour vous Laeti et j'espere que ton mari va aller mieux
et voila je vous aie lu et au moment de faire des tits mots bah me rappel plus mais comment vous faites vosu ?
Mariek je suis comme toi dort au debut de la nuit puis après rien et heureusement comme toi je traville pas en ce moment je peux faire une tite sieste
j'ai vu de bonnes choses vous travailler vraiment toutes super bien avec momo
je suis aller encore ce matin au sport mais que 30 minutes car peu plus marcher mon dieu que c'est dur de faire du sport
Je vous dit bonne nuit dormez bien
iMarie du 30 Membre du club des MoMo flingueurs et flngueuses Associés contre la mal bouffe
hum cela à l'air bon je met de coté ta recette
Mélanie félicitations à ta maman !
C'est pénible il n y à que des posts de papilles on off , vu qu'en plus toutes ses recettes sont en doubles sur ce forum , quand elle fait un copié collé pour dire merci elle inonde le forum
Bonne soirée
Diabolique est mon ange ...
laeti
momo n'a fait qu'une béchamel aujourd'hui, c'était pour accompagner le thon, tomates et champignons.
Faut que je réfléchisse au repas de demain, pas trop d'idée.
Tina, il y a des périodes où tout se mêle pour compliquer la vie....
Bonne fin de soirée.
Martine Nord 59
TM31 depuis le 14/08/2013
Félicitations à ta Maman Belle matinée demain...Elle doit être contente que tu l'acccompagnes
Jo Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc és contre la malbouffe.
Momo un jour ... Momo toujours ...
Jo Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc és contre la malbouffe.
Alors là.... je m'invite chez Toi Mélanie
Tu peux mettre la Chantilly
Il est beau ton pain Marine Et les fruits secs à l'intérieur.... miam
En ppp dans mo' lit devant la télé
Le pain à été goûté . très bon
Marine
J'ai versé un sachet avec un fond de farine d'un coup et la balance a affiché 100gr, pas sûre que c'était exact.
il y encore un bug mon avatar est présent sur le fil. Mais pas sur celui du compte et sur les derniers commentaires des fils. Je ne comprends plus rien . Pourtant la photo s'est mise mais c'est encore un mystère de plus
Je ne cherche plus à comprendre
Bonne dégustation pour demain
j'ai mis 500gr d'eau car j'avais vu aussi les commentaires et ça été avec cette quantité
De rien Cathy
As-tu mis quoi comme quantité d'eau ? J'ai lu les commentaires, et ils disent qu'il y a trop d'eau ?
http://www.espace-recettes.fr/pains-viennoiseries-recettes/tourbillon-noisetine/tn8hayu9-72953-630415-cfcd2-kfx13urm
Momo a fait le tourbillon noisetine de Macaron.
je vous souhaite une bonne soirée les filles et comme dab une bonne nuit en avance
Laeti J'espère que tu vas mieux ? ton mari aussi ?
Anne Marie tes courbatures sont encore là ?
Je vais ramener mes douceurs au fauteuil devant la télé il faut bien nourrir et prendre soin de mes amours à la maison
À demain les filles certainement à l'heure de l'apéro . Car la matinée va être très occupée. Et l'après-midi courses il faut remplir le frigo
Bisous à vous toutes
voilà la photo du risotto mais ça ne rend pas trop bien je trouve (la photo )
https://www.espace-recettes.fr/plat-principal-divers-recettes/risotto-ww-chorizo-potiron/9y0t7wz0-39d03-520937-cfcd2-6xre9u19
voici le lien Cathy Pour le risotto
On a bien aimé, on sent bien le goût du potiron. J'ai mis du chorizo doux sinon aie aie aie lol. Et du parmesan
Oh qu'elles sont jolies tes baguettes . Elles donnent envie de croquer dedans :love
Je sais facile à dire mais tu devrais de temps en temps appuyer sur ' pause ' et te mettre au repos.
Bisous Martine .
Ça fait longtemps que je n'ai pas fait de baguette , elles sont bien belles .
Momo a aussi besoin d'un peu de repos de temps en temps.
J'aime bien aussi quand il a une belle croûte .
Bien vrai la citation sur ton nouvel avatar.
Momo a juste fait cuire du riz pour une salade de riz et des baguettes
Tu me diras pour le risotto chorizo potiron, ça m'intéresse
Bisous à toi
samy a fait les douceurs de mangue passion.
Et fondant choco au coeur choco Praliné. Une envie soudaine de chocolat
Et la je vais tester le risotto chorizo et potiron
très bonne soirée les filles.
Bisous
Et yessss c'est le week-end
Oh Bon courage Martine. Il y a des jours comme ça
Merci pour la mienne (de maman )pour la médaille c'est 40 ans de travail. Maman a un peu plus. Et l'année prochaine en retraite youpi
Il y a 1h j'avais commencé un message et....le telephone sonne... je reviens et plus rien.
Je ne touche pas terre, pas facile d'être fille, mère et mamy.
Je ne sais plus ce que j'ai lu et n'ai plus le temps de relire.
A ce soir.
Martine Nord 59
TM31 depuis le 14/08/2013
Je les laisse toujours 5 à 7 minutes dans le four sans le couvercle , mon mari aime bien le pain bien cuit
JE les fait dans la cloche EH
Marine
Oui, oui, rentrée des courses , frigo plein . Maman, va bien, des ptites siestes l'aprêm devant la télé .
Félicitations à ta maman . Combien d'années pour la médaille grand or ?
Bonne aprèm.
A toi aussi très bon week-end. J'ai une préférence pour le ' YES WEEK-END'
Très beau pain ! Les tiens sont toujours bien cuit .
J'ai retrouvé ma position ppp. j'en ai peut être un peu trop fait ce matin...pourtant j'étais affalée sue le canapé la plupart du temps
Fait tout de même un bon pain fruits secs
Marine
j'espère que votre matinée s'est bien passée. À défaut du café du matin. On se fait un petit de l'après-midi où thé
Léo Tu es rentrée des courses. Et ta maman comment va t 'elle ?
Cathy Rentrée de chez le coiffeur. Et Léontine la crèche tu as vu par toi même. Elle ne dit rien ta petite princesse ?
Anne Marie c'est méga Génial je te dis bravo. Mais tu as raison d'aller à ton rythme . Ça va te faire un bien fou
Laeti J'espère que tu iras mieux très vite. Et pas de gastro J'espère pour toi. Bisous guérisseurs ma belle
Pour la photo j'ai voulu mettre un peu de couleur, mais j'ai tout effacé .alors je cherche une autre. Mais pas encore trouvé le temps
Claude, Joly, Martine,Lolotte , Christelle, et toutes les bnb bon après midi.
Demain matin je vais avec maman ,elle reçoit la médaille grand or du travail .
Ce soir je vais faire le risotto chorizo potiron. Et je pense refaire les douceurs de mangue passion
Allez je vous laisse les filles. J'ai un rendez-vous
claude je sais pas trop ce que j'ai je suis barbouillé mais pas grand chose de plus pour le moment donc je vais aller bosser et on verra bien !
Pour ce soir j'ai fais une soupe de carottes à l'orange , je viens de manger un bol car trop faim lol
http://www.espace-recettes.fr/soupes-recettes/soupe-de-carottes-a-lorange/18prh6vg-46ac6-563709-cfcd2-ld4jhjl0
Diabolique est mon ange ...
laeti
non je pense pas la je vais essayer car j'ai quand même pas mal de courbatures déja vais à pied chez ma kiné et vu que c'est a 50 m vais voir si je peux pedalé je pense faire au moins 2 ou 3 fois la semaine a voir car je suis encore pas mal fatiguée le medecin de la cpam que j'ai vu mercredi m'a bien dit de reprendre le boulot doucement voir septembre l'année prochaine je lui ai dit oh!! non avant
Mariek,
Nos cycles de nuit sont inversés ......
Lolotte,
L'amélioration doit être un gros travail mais c'est long...... c'est long .......
Laeti,
Tu nous redis quoi...... Si c'est une gastro : pas prudent d'aller bosser !!!!!
Ici, le soleil perce les nuages........
Cathy,
Bon RDV coiffeuse ! Bon am.........
Christelle,
Bonne journée.......
AnneMarie,
Tu vas faire 1h de sport tous les jours de la semaine ?
Pédale bien........
Tina,
Bonnes courses....... A+........
Bon vendredi à vous toutes.............
Piqûre à Châtaigne et je file aux courses puis chez maman. La matinée va passer vite.
JE vous retrouve plus tard.
Ouille ouille mes cuisses je rigolée toute seule ce matin ( bah oui on y va seul dans cette pièce ) je n'arriver plus à me relever des toilettes COURBATTURES et oui deja hier apres midi mais la ce matin aie! mais bon pas grave mais vais faire attention quand même vais y aller plus doucement mon corp lui n'est pas encore pret j'y retourne tout a l'heure mais la que pour du velo
Courage pour vous Laeti et j'espere que ton mari va aller mieux
et voila je vous aie lu et au moment de faire des tits mots bah me rappel plus mais comment vous faites vosu ?
Mariek je suis comme toi dort au debut de la nuit puis après rien et heureusement comme toi je traville pas en ce moment je peux faire une tite sieste
bon vendredi à toutes