Forum Code privilège
merci c'est gentil
Pour le moment j'ai commandé de 1 à 12, et je verrai le mois prochain pour la suite, dès que j'ai un moment je m'inscrit sur votre blog, je manque un peu de temps car je travaille, mais ça m'intéresse bien de pouvoir partager à bientot
moi j'ai pris ceux de 1 à 20...et normalement demain j'ai mon momix !!!!
super vous avez acheté lesquels
Autant pour moi, je viens de trouver et passer ma commande, qui cherche trouve n'est-ce pas ?;)
Merci de me dire si vous les avez commandés récemment car je ne vois plus la pub pour 10 euros les quatre au lieu de 15 . Je suis intéressée par ces magasines.
Merci je veux egalement me les acheter tous, mais si j'avias trouvé un petit code ce serait aussi bien. merci à toi en tout cas
J'ai commandé thremomix et vous du N° 1 au N° 20, sue le site de vorwerk tu peux les trouver à 10€ les 4 au lieu de 15€. C'est pas mal. Et puis les frais d'envoi s'élèvent à 6.15€. Mais hélas j en'ai pas de code.
Bonjour à toutes;
Voila je devrait recevoir MON thermomix sous peu et je voudrais tout savoir de lui
J'ai donc décidé de m'acheter tous les bouquins "thermomix et moi", quelqu'un aurait t il un code privilège à me donner ? Au moins pour ne pas avoir les frais de port, ce serait très sympa pour mon Noel...
Grosses bises à toutes et tous...