Forum Combien de livre en cadeau jusqu'en décembre ?
Bonjour mariposita,
N’hésitez pas à contacter le service client au 02 518 547 47 si votre conseiller(ère) Thermomix ne vous convient pas !
Nous vous rappelons les cadeaux hôtesse du moment : pour toute démonstration culinaire organisée à votre domicile, votre conseiller(ère) vous remettra en cadeau un livre au choix parmi les 3 livres : Jours de fête, Recettes des 4 Saisons, Envie de Desserts.
Pour être informée de toutes les offres Thermomix, consultez régulièrement notre page « Promotions et actualités » sur notre site internet : http://thermomix.vorwerk.fr/fr/promotions-et-actualites/, et inscrivez-vous à notre newsletter mensuelle !
Bonne journée !
Votre modérateur Thermomix
Bonjour à toutes
J'avais déjà posté en mai pour dire qu'il y avait un livre en plus offert avec le livre cadeau hotesse, et que je devais faire une dégustation.Mais c"était sans compter sur ma "conseillère" qui n'a pas trouvé de date avant la date indiquée pour recevoir le deuxième livre en cadeau...et ça après m'avoir demandé si dans mes invités il y avait une vente assurée ou si c'était juste pour la dégustation !!!
Enfin voila, il y en a comme ça. Celle ci avait clairement rejoint l'équipe thermomix pour gagner le sien et n'a jamais été une bonne conseillère, bref je vais faire court, cette personne étant parti de la société, j'ai été contacté par une autre conseillère et j'aimerais organisé une dégustation mais lorsqu'il y aura encore 2 livres à gagner, en général c'est en fin d"année, si vous avez des infos je suis preneuse. et dès que la nouvelle conseillère que j'ai contacté me recontacte, et que j'ai une info je viendrais vous la donner
Ce message était juste pour faire écho aux messages de personnes qui ne sont pas contente de leurs conseillères, il ne faut pas hésiter à contacter leur responsable de secteur, il se chargera de vous diriger vers quelqu'un de plus motivée.
Bonne cuisine à toutes avec Momo.
Mariposita