Forum Commande Foire de Paris ???

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

28 réponses | Date de création

Ça y est je l ai  reçu à 14h 

je suis super contente

Il me semble qu'elle l'avait commandé le 3 mai à la foire de Paris tout comme moi et je l'ai reçu vendredi 12.

kiki crouy en thelle a écrit:

Bonjour,

Bonne réception de ton thermomix. Pour le recevoir qu'aujourd'hui il y avait effectivement un soucis avec ta commande !!!

Smile

Oui il avait perdu le rib

Bonjour,

Bonne réception de ton thermomix. Pour le recevoir qu'aujourd'hui il y avait effectivement un soucis avec ta commande !!!

C est vrai 

c'est honteux moi je l'ai commandé le 11 avril , pour le paiement faudrait attendre les 10 semaines , je pense que vorwerk nous réclamerait largement avant . Tant mieux pour vous les filles mais pour nous c'est pas trop juste!!!!!!!!! 

Ça y est il arrive aujourd hui 

commande le 03 mai

Les délais sont respectés donc il ne va pas tarder. J'avais reçu un mail UPS jeudi matin pour livraison vendredi avant le SMS de Vorwek. Pour ma part, ça fait moins de 6 semaines du coup !!!

Ca va venir, mais c'est vrai que l'attente est longue. courage

Ça va momixer à fond les ballons.

Contente pour vous!!!! C'est vraiment pas normal de la.part de worverk....Bon recette a vous eclatez vous.moi commander le 13 avril et tjs.pas la

Tu as de la chance j ai commandé le mien le même jour et toujours rien 

Coucou 

moi aussi commander le 03 mai à la foire de Paris mais il y a eu un souci dans mon dossier car il avait perdu mon Rib  donc je leur ai envoyer par mail il y a quelques jours mais ils disent que ça ne changera rien et qu ils tiendront le délais mais j ai toujours rien reçu 

j ai téléphoné ce matin il disent livraison la semaine prochaine

Commandé le dimanche 03 mai et reçu aujourd'hui. En tout cas, le délai est plus que respecté pour ma part.

Je pense que c'est un problème qui devrait être remonter auprès de la Société Vorwerk par les conseillères, ce n'est pas logique que seules les personnes qui font la vente touchent une commission, si elles ne font pas non plus le suivi client. Dans ce cas les commissions devraient - être partagées.

Ou alors il ne faut pas vendre en direct à la Foire de Paris (ou dans tout autre foire) et orienter les potentiels acquéreurs vers les conseillères de leur région. Parce que, la Foire de Paris permet aussi de découvrir le produit.

Pour nous acquéreur à la Foire de Paris on nous informe qu'une conseillère prendra contact avec nous pour la mise en service du produit, mais on ne nous dit rien sur les conditions de rémunérations des conseillères. Wink

Bonne journée à toutes !

Alibas

Schuth a écrit:

Et pour la mise en service, on vous enverra des  gentilles et dévouées conseillères qui n'ont pas touché un kopeck sur la vente car les conseillers de la Foire ne pourront matériellement pas faire les mises en service, tant les ventes sont nombreuses !!!!

Je n'osais pas l'écrire moi même  Wink

uneconseillere qui n'a pas fait la vente, donc rien touché, et qui aura tous les frais à sa charge pour une Mise en service, essence, péage, temps passé, sans toucher un fifrelin !!!  D'ailleurs cette année pour la 1ère fois, je me pose des questions...

Françoise

(Yvelines 78)

Bonjour Françoise,

Désolée, j'avais omis qu'il n'y a pas de délai de rétractation dans une vente directe. Alors je patiente gentiment.

Et j'espère que je vais bien utiliser et bien profiter du thermomix !!! C'est mon tout premier. Smile

Et merci à Lobs pour ses informations !! :D

Alibas.

Moi j'en ai déjà une qui est venu me le montrer malgré ma commande a la foire et la elle reviens me voir pour la mise en place de mon  Mixingbowl closed !!! On a eu de la chance de commander a la foire parce que le delai serait comme tout le monde 10semaine 

Et pour la mise en service, on vous enverra des  gentilles et dévouées conseillères qui n'ont pas touché un kopeck sur la vente car les conseillers de la Foire ne pourront matériellement pas faire les mises en service, tant les ventes sont nombreuses !!!!

Bonjour tout le monde !!

je vous rassure les personnes qui on commander comme moi a la foire de Paris les delai seront respecté!!! Je l'ai et appelé e je vais le recevoir semaine du 8juin donc le delai est respecter en sachan que j'ai commander le 30 avril !!! Donc nous sommes prioritaire par rapport au autre personne qui on commander via j'en conseilliere qui eux le delai et de 10semaine voilà je vous rassure !!!!! 

alibas a écrit:

Bonjour,

Même chose pour moi commander à la foire de Paris, début mai 2015, délai livraison annoncé 6 semaines !!!

3 livres offerts + possibilité paiement en 3 ou 10 fois sans frais.

Reçu 2 sms de confirmation de "commande enregistrée" le 12 et 19 mai 2015 !!!

Quand je consulte le forum je pense aussi que le délai de livraison des 6 semaines ne sera pas respecté et que c'est un argument de vente !!!

A suivre.....

En vente directe, il n'y a pas les 14 j de délai de rétractation qui existent pour les ventes en réunion.

Par ailleurs, compte-tenu des très beaux scores réalisés à la Foire de Paris, je doute qu'il y ait besoin de ce genre d'argument pour prendre des commandes !!  Bigsmile

Françoise

(Yvelines 78)

Bonjour,

Même chose pour moi commander à la foire de Paris, début mai 2015, délai livraison annoncé 6 semaines !!!

3 livres offerts + possibilité paiement en 3 ou 10 fois sans frais.

Reçu 2 sms de confirmation de "commande enregistrée" le 12 et 19 mai 2015 !!!

Quand je consulte le forum je pense aussi que le délai de livraison des 6 semaines ne sera pas respecté et que c'est un argument de vente !!!

A suivre.....

Hello Rajanee

Tout comme toi j'ai commandé mon TM5 à la Foire de Paris, on m'a offert 3 petits livres, et annoncé un délai de 6 semaines, auquel je ne crois pas vraiment  :~ 

Franchement j'en doute. A mon avis c'est un argument commercial pour forcer la vente. Et à terme ça sera bien 10 semaines comme tout le monde. 

Merci pour votre réponse RAJAANEE. 

J'enrage.... Les commandes de la foire de Paris seraient-elles prioritaires ?

les conditions de paiement et cadeaux sont également exceptionnels .

Les conseillères ( VDI ou VRP) ne peuvent pas faire les mêmes conditions et on comprend mieux pourquoi  Vorwerk fait un tabac à la Foire pendant  que les conseillères galèrent et perdent des clients si elles ne s'alignent pas.

Bonjour, lors de ma commande à la foire de Paris on m'a annoncé un délai de livraison entre 4 et 6 semaines...Je n'y crois plus du tout voyant que les délais sont en ce moment de 10 semaines. Je ne supporte pas les mensonges dans le cas d'une vente.... J 'ai tout de même bénéficié d'un paiement échelonné en 10 fois sans frais. On ù'a offerts 3 petits livres (valeur 15 euros chacun). Par contre ma soeur qui a commandé la semaine d'après toujours à la foire, en a eu 4!!!!

Qui a commandé à la FOIRE DE PARIS ?

Quel est le délai annoncé ?

Y avait il des conditions spéciales ? Livres offerts ? Offre de crédit ?