Forum Commande d'un thermomix

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

21 réponses | Date de création

Resto impeccable , et MOMO reçu à 15h !! Je sens que je vais m'éclater quand je m'en servirai... Smile

Yolande, nouvelle momoteuse depuis le 10 juin 2016...

bonjour , 

bon je vais peut etre  vous faire rager , mais j'ai commandée momo le 30 Mai et je viens juste d'etre livrée , Chance ou bonne conseillère qui fait bien son travail !

Joyeux anniversaire, cela sera un beau cadeau de le recevoir aujourd'hui ... Mais le plus beau sera votre restaurant avec votre moitié. Bon anniversaire

Coucou je viens de recevoir mon thermomix a l'instant... Mais je vais pouvoir juste le regarder et lire le livre voir la notice car je pars en week-end ce soir. Mais trop contente... J'espère que vous allez vite recevoir le votre aussi. Bonne journée à toutes et tous

moi aussi, commande passée le 27 mai, et le service clients me disait d'attendre 45 jours !! Et tadam, il doit arriver aujourd'hui, jour de mon anniversaire...Et malgré mes appels, il ne pourra pas passer en dehors de 11h30 et 15h, et comme mon homme a prévu de m'amener au resto, je vais attendre au max...

Bonjour 

Je vois que je suis pas le seul 

Commande le 23 Mai, enregistre le jeudi 9 juin et livraison prevu lundi 13 (alors que le service client me disait hier compter 45 jours à partir de la date de commande)

delai de 3 semaines ce qui est plus que correct pour le Thermomix

Bonjour, je suis comme vous je guette le camion UPS surtout que sur le suivie ups il est bien depuis ce matin 6h dans l'entrepôt ( qui se trouve pas très loin de ma ville ) on va bientôt l'avoir notre "joujou"

Bonjour,

Mardi matin, j'ai eu un expert du service client qui me disait qu'ils avaient reçu mon bon de commande le 1er juin (alors que j'avais commandé le 12 mai) et que je serai donc livrée fin juin début juillet. Mais mercredi, sms disant que ma commande était prise en compte puis jeudi sms disant que le thermomix quittait l'usine ainsi qu'un mail d'UPS disant que je serai livrée aujourd'hui même ! Donc en fait, on ne peut se fier à rien ! Qui vivra verra ! (là du coup, il me tarde de voir le camion UPS débarquer !! Smile )

Bonne journée tout le monde

Hello,

le lendrmain de mon appel, j'ai reçu le sms de confirmation ( mardi) et aujourd'hui ( jeudi) un sms comme quoi qu'il quittait l'usine et j'ai même reçu un mail d'UPS pour me prévenir qu' il me le livrait demain ( vendredi) dû coups cela aura mis un peu moins de 3 semeines

commande passée le 24 mai , appel aujourd hui, pas encore enregistrée ....pas grave je patiente ........non c'est pas vrait c'eeeest trop long Wink

Pareil  je l'ai revu lundi et commande 15 jours avant ! 

pour info, ma maman a commandé le TM5 jeudi 19 mai et elle l'a reçu lundi 6 juin...livraison très rapide ! :D

Bonjour,

Les durées de livraison repartent à la hausse, pour une commande le 12 mai, je devrais être finalement livrée fin juin voire début juillet !! C'est frustrant mais on n'a pas le choix. Et quand on l'aura, on oubliera vite cette frustration ! Smile

Bonne journée

Je viens d'avoir une dame au service client qui me dit que ma commande du 27 mai, lors de la journée portes ouvertes de Toulouse, a bien été prise en compte... Mais au lieu des 3 semaines annoncées lors de ma commande, je devrai maintenant attendre 45 jours !!!

Je suis déçue, et je trépigne encore plus d'impatience... :((

Bonjour,

Nous vous conseillons de contacter directement votre conseillère pour confirmer avec elle que le bon de commande a bien été envoyé.Bonne journée !

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace

Bonjour à toutes,

pour ma part :

-  commande passée le 21/05

- sms confirmation le 27/05

-  mail UPS 07/06

-  livraison prévue le 08/06

Je vous conseille de relancer vos conseillères car ca fait long tout de même...

Bonjour,

Je ne vais pas vous rassurer : j'ai commande Momix le 12 mai et le service client n'a toujours pas mon bon de commande. Ma conseillère a dû envoyer mon bon très loin du 12 mai (au plus tôt le 23) ! Je serai vous, je contacterai donc ma conseillère pour savoir quand elle l'a envoyé, cela vous donnera une idée de la date de livraison (moi, prévue le 20 juin environ, on est loin des 3 semaines escomptées que l'on peut lire à divers endroits de ce forum, il faut bien que ça tombe sur quelques-uns !  Aw )

Bonne semaine

Bonjour 

je suis exactement dans la meme situation que toi, commande effectué le lundi 23 mai et à ce jour aucune confirmation.

Bonjour

Le délai est sensé commencer à la date de la commande mais il semblerait (au vu de ce que j'ai lu sur le forum), que certaines conseillères mettent du temps à envoyer au siège leurs commandes.

Il ya aussi des coups de fils qui donnent "non, désolé, on n'a pas votre commande" qui sont suivi dès le lendemain d'un mail annonçant la fabrication de Momo ...

Bref, je ne peux pas vous rassurer mais juste dire qu'ils ne sont pas très au point niveau comm' Aw

-------------------------------------------------------------------------------

http://baeck-thermomix.blogspot.fr/

bonjour

j'ai commandé un thermomix le lundi 23 mai 2016. A ce jour je n'ai toujours pas eue de sms de confirmation. J'ai appelé le service client qui m'a dit que la commande n'est pas encore enregistré hors 2 semaines cela fait long du coups... cela va augmenter les délais de livraisons? Es qu'il y a d'autre personne comme moi ou qui on etait dans mon cas? le délais est- il bien à compter de la signature ou d'un sms de prise de compte? Je suis assez pressé car j'aimerai le recevoir avant la reprise de travail...  Bref je serai rassuré de savoir si ma commande est pris en charge lol