Forum Commande de livres sur la boutique Thermomix

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
Édité par: Fanfan00700 activé 21.11.2013

8 réponses | Date de création

Bonjour,

commande le lundi, livraison le lundi suivant. Ups ne laisse pas les colis dans la boîte aux lettres. En revanche, il est possible de se faire livrer sur le lieu de travail en les appellant avant le premier passage ou pour le second passage. C'est gratuit.

Bon week end.

Ok bon faut que je calcul mon coup pour etre là le jour de la reception.

Merci

Ups ne laisse pas les colis dans les boites à lettres car il me semble qu'il leur faut une signature, d'autre part, il n'ya que les facteurs qui ont un passe pour les boites à lettres.

Moi jen avais commandé trois. Cetait emballe dans un carton. Mais je ne sais pas si la ste UPS depose dans la boite aux lettres comme les postiers cest une ste privée.  jignore sils ont des passes ue ne crois pas mais javais eu un mail d Ups pour suivre le paquet et ils ont notre numero de tel sur le colis pour tel.en tt cas cetait bien proteger autrement les livres tm31 rentre dans les boites aux lettres.

Cdt

Cocole

Ok merci.

Mais si je ne suis pas là, il peut le deposer dans ma boite aux lettres? Le colis il rentre?

Bonjour,

Moi je les ai reçu sous 10 jrs nickel et livrés par UPS Vous pouvez les commander sans crainte

Cdt Wink

Cocole

Coucou tout le monde!

voila je suis tentée d'acheter un livre de recette mais petite question : combien y'a-t-il de jours entre la commande et la reception? 

Merci