Forum Commande du 05 février 2015

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
62 réponses | Date de création

jennifer2506 a écrit:

Coucou!

Moi aussi j'ai commandé Momix le 5 février... Contre toute attente, les semaines qui ont précédé ont passé très vite mais là... Oui là là, ça semble plus long! En plus, hier j'ai eu une démo thermomix "d'attente" on va dire et ca m'a donné encore plus envie!!  Love

sur le Forum Jennifer2506

Comme nous toutes il va falloir encore patienter quelques semaines avant l'arrivée de Mr Mixingbowl closed

Nous attaquons la dernière ligne droite ... Courage !

A bientôt pour la suite de notre aventure Mixingbowl closed

Flaerga

13 Avril 2015 ... la grande aventure  Mixingbowl closed   commence ...

Bonjour, pour moi commandé le 24 janvier et sms de confirmation le 1er février. J'ai hate de l'utiliser.....

Coucou jennifer....on l'aura en même temps ...c'est vrai que le temps passe vite...maintenant je suis encore plus impatiente.....j'espère que ça passera encore vite ....

Mixingbowl closed commandé le 05/02 * sms de confirmation le 16/02 

Coucou!

Moi aussi j'ai commandé Momix le 5 février... Contre toute attente, les semaines qui ont précédé ont passé très vite mais là... Oui là là, ça semble plus long! En plus, hier j'ai eu une démo thermomix "d'attente" on va dire et ca m'a donné encore plus envie!!  Love

Et ben je vois que nous sommes quelques une à l'avoir commandé en même temps.....c'est génial .je sens que la livraison approche a grands pas....

bonsoir, moi je l'ai commandé le 4 février avec un sms de confirmation le 12fevrier donc a voir

Wink bonne soirée a toutes et tous

Bientôt la ligne d'arrivée les filles ...

Courage !!!

Très bon week-end.

A bientôt pour la suite de notre aventure Mixingbowl closed

Flaerga

Moi le 2... 

Flaerga j'ai trop hâte...je compte mes jours !!!!!normalement ce serais pour le 16 avril ..... Party

Vero68140.

Nous sommes sur le même bateau ...

Bientôt la dernière ligne droite pour nous !!!

Excellente fin de journée.

Flaerga

Bonjour qui a commandé son  Mixingbowl closed vers cette date la....histoire de voir qui Le recevra en même temps que moi !!!!!