Moi aussi j'ai commandé Momix le 5 février... Contre toute attente, les semaines qui ont précédé ont passé très vite mais là... Oui là là, ça semble plus long! En plus, hier j'ai eu une démo thermomix "d'attente" on va dire et ca m'a donné encore plus envie!!
sur le Forum Jennifer2506
Comme nous toutes il va falloir encore patienter quelques semaines avant l'arrivée de Mr
Nous attaquons la dernière ligne droite ... Courage !
Coucou jennifer....on l'aura en même temps ...c'est vrai que le temps passe vite...maintenant je suis encore plus impatiente.....j'espère que ça passera encore vite ....
Moi aussi j'ai commandé Momix le 5 février... Contre toute attente, les semaines qui ont précédé ont passé très vite mais là... Oui là là, ça semble plus long! En plus, hier j'ai eu une démo thermomix "d'attente" on va dire et ca m'a donné encore plus envie!!
Comme nous toutes il va falloir encore patienter quelques semaines avant l'arrivée de Mr
Nous attaquons la dernière ligne droite ... Courage !
A bientôt pour la suite de notre aventure
Flaerga
13 Avril 2015 ... la grande aventure
commence ...
Bonjour, pour moi commandé le 24 janvier et sms de confirmation le 1er février. J'ai hate de l'utiliser.....
Coucou jennifer....on l'aura en même temps ...c'est vrai que le temps passe vite...maintenant je suis encore plus impatiente.....j'espère que ça passera encore vite ....
Et ben je vois que nous sommes quelques une à l'avoir commandé en même temps.....c'est génial .je sens que la livraison approche a grands pas....
bonsoir, moi je l'ai commandé le 4 février avec un sms de confirmation le 12fevrier donc a voir
Bientôt la ligne d'arrivée les filles ...
Courage !!!
Très bon week-end.
A bientôt pour la suite de notre aventure
Flaerga
commence ...
Flaerga j'ai trop hâte...je compte mes jours !!!!!normalement ce serais pour le 16 avril .....
Nous sommes sur le même bateau ...
Bientôt la dernière ligne droite pour nous !!!
Excellente fin de journée.
Flaerga
commence ...
vers cette date la....histoire de voir qui Le recevra en même temps que moi !!!!!