Forum Commande du 05 février 2015
- 1
- 2
Super jennifer...du coup tu as fait une recette speciale ou juste des meringues ?
Bonsoir!
Cet aprem, j'ai récupéré les blancs d'oeufs de la brioche pour les transformer en meringues... Je sais que c'est un classique pour beaucoup mais pour moi c'était une grande première... Réussie evidemment... Tout est plus facile avec !
Justement je l'avais dans mes favoris....je vais la tester......merci du conseil jennifer...
Les filles, testez la "brioche super bonne" de Mariebel dans l´espace recettes... Un régal!!!!
![]()
On n'a même pas attendu ce matin pour la goûter. Mais comme hier soir, ma sœur et son mari était là, c'était un tel succès que j'ai même dû l'enlever de la table sinon, y'en n'avait plus pour ce matin (le but premier à la base!)... C'est pour vous dire que c'est un délice cette recette!
![]()
Merci pour le conseil Jennifer, je ne vais pas manquer de le mettre en pratique !
Excellente journée à toi et à ton compagnon culinaire
Les filles, testez la "brioche super bonne" de Mariebel dans l´espace recettes... Un régal!!!!
![]()
On n'a même pas attendu ce matin pour la goûter. Mais comme hier soir, ma sœur et son mari était là, c'était un tel succès que j'ai même dû l'enlever de la table sinon, y'en n'avait plus pour ce matin (le but premier à la base!)... C'est pour vous dire que c'est un délice cette recette!
![]()
ça donne envie de goûter! Vite que je reçoive mon thermomix pour l'essayer.
Ha j'ai oublié de dire pour la purée j'ai mis a 90 degré au lieu de 98 Degré ...voilà pourquoi du coup ça a pas débordé chez moi...lol
Oui merci les filles de nous faire partager votre première expérience avec ça nous fait bien patienter mais ça donne envi !!!!!
Merci les filles de nous faire partager vos début. Ça nous fait patienter... En nous mettant l'eau à la bouche. Heureuse de vous voir épanoui. cuisinez bien...
1ère recette également la purée! Moi aussi ca a débordé mais j'étais juste à côté donc j'ai vite baissé à 95 degrés au lieu de 98 comme indiqué dans le livre en cas de débordement.
Hier midi, j'ai refait une recette qu'on avait fait en démo : le poulet vapeur/velouté/tagliatelles de légumes sauf que j'avais en plus (comme en réunion) lardé les morceaux de poulet... Un régal!!
Hier soir j'ai testé une salade avec du guacamole glacé (Du livre top chrono) mais je n'accroche pas du tout avec le sorbet de guacamole.
Et cet aprem, je teste la "brioche super bonne" de l'espace recette!
1ère recette au egalement une puree...et tout c'est bien passé pour moi...j'ai mis que 900g de pomme de terre et ai suivi la recette a la lettre....je suis exprès rester a côté ...ensuite j'ai fais un marbré pour cet après-midi...il y avait des incohérence entre la clef et le livre..du coup j´ai suivi le livre ..verdict cet après-midi pour le goûter....a midi ce sera bœuf au champignon et ma puree....ce soir salade d'aubergine a la marocaine ....voilà bonne jourêne a tous.....
ravi......
Bonsoir Flaerga,
j´ai également reçu mon thermomix aujourd'hui...et suis bien contente pour toi que ta première journée soit un succès....tant attendu !
en ce qui me concerne, j'ai choisi de commencer par la purée....et là panique à bord : le lait a débordé !...mais après l'arrêt et le nettoyage, j'ai repris le cours de la recette...et j'ai pu déguster ma 1 ère purée ...
Voilà mon thermomix bien baptisé !!!!
demain jattaque des desserts !
courage à celles qui attendent encore un peu...Commande du 6/02 livrée le 14/04.
Bonsoir Flaerga,
Je suis ravie que ta 1ère journée soit top avec ton
.
j'ai suivi ton attente toutes ces semaines, et je vois que l'attente est récompensée.
Pleins de bons petits plats pour toute ta famille.
![]()
Ca mets du baume au coeur. la semaine prochaine ce sera notre tour. Mais que cette dernière semaine est longue !
au plaisir de te lire sur le forum pour des futures appréciations et recettes.
![]()
UPS est bientôt chez toi Marie Fa ... Courage !!!
se fait désirer ... mais il en vaut la peine.
A plus tard
Bonsoir Flaerga,
Je suis ravie que ta 1ère journée soit top avec ton .
j'ai suivi ton attente toutes ces semaines, et je vois que l'attente est récompensée.
Pleins de bons petits plats pour toute ta famille.
Ca mets du baume au coeur. la semaine prochaine ce sera notre tour. Mais que cette dernière semaine est longue !
au plaisir de te lire sur le forum pour des futures appréciations et recettes.
à toutes ...
Cette fois ci, ça y est la grande aventure vient de commencer pour moi !
Cette 1ère journée auprès de mon nouveau compagnon culinaire s'est très bien déroulée (j'ai attaqué de bonne heure ce matin, tant l'impatience était grande ...)
Pour le déjeuner :
- Salade de crudités façon Thermomix
- Lapin aux pruneaux/garniture riz
- Mousse aux fruits rouges
Pour ce soir :
- Oeufs à la florentine
Et pour demain (je garde mes petits enfants) :
- Crèmes Carambar
- Gâteau marbré.
Dans l'ensemble, je n'ai pas rencontré de difficultés particulières.
C'est une façon de cuisiner qui m'était complètement étrangère (j'étais plutôt du genre cocotte en fonte, mijoté, etc.) mais je crois que je vais vite m'y faire, on devient vite "accro" de Mr
Je vous souhaite à toutes de bons petits plats
Bonne fin de journée.
Cette fois ça y est !!!
Après 9 semaines, 5 jours et 7 heures (je n'irai pas jusqu'aux minutes ...), ce
tant attendu "trône" impérialement sur le plan de travail de ma cuisine ...
Il est beau, propre, prêt à m'accompagner dans ma nouvelle vie culinaire.
Malheureusement, les essais ne se feront que demain car la livraison a été tardive et, ce soir, je suis invitée.
Bons petits plats pour celles qui ont la chance de l'avoir reçu
et courage à toutes celles qui sont en attente de livraisons.
A plus tard pour la suite de l'aventure
![]()
super contente pour toi a toi les bons petits plats j'espere qu'il fonctionneras du tonerre!!!!
bonnne journée a toi
Voilà...mr
tant attendu trône fièrement sur mon plan de travail....il est prêt ...nettoyé mais l'essaierai que mercredi......je suis vraiment trop contente...après 9 semaines et 4 jours d'attentes....enfin il est a moi......
je vous tiendrai au courant pour mes 1ères recettes......bonne nuit a tous
Super. On a hâte de savoir
Voilà...mr
tant attendu trône fièrement sur mon plan de travail....il est prêt ...nettoyé mais l'essaierai que mercredi......je suis vraiment trop contente...après 9 semaines et 4 jours d'attentes....enfin il est a moi......
super vero68140! il est prêt pour mercredi ton
Voilà...mr tant attendu trône fièrement sur mon plan de travail....il est prêt ...nettoyé mais l'essaierai que mercredi......je suis vraiment trop contente...après 9 semaines et 4 jours d'attentes....enfin il est a moi......
Merci Flaerga, je sens que ça vient, je n'ai jamais été aussi près du but.
Bons essais pour demain.
Cette fois ça y est !!!
Après 9 semaines, 5 jours et 7 heures (je n'irai pas jusqu'aux minutes ...), ce tant attendu "trône" impérialement sur le plan de travail de ma cuisine ...
Il est beau, propre, prêt à m'accompagner dans ma nouvelle vie culinaire.
Malheureusement, les essais ne se feront que demain car la livraison a été tardive et, ce soir, je suis invitée.
Bons petits plats pour celles qui ont la chance de l'avoir reçu et courage à toutes celles qui sont en attente de livraisons.
A plus tard pour la suite de l'aventure
J'ai commandé le mien le 9 février. J'ose espérer l'avoir cette semaine...Mais peut-être suis-je trop optimiste?
J'ai vendu mon TM31 le 8 février et je trouve le temps bien long sans machine.
et bienvenue Inspirée
Ce n'est plus qu'une question de jours pour toi ... l'attente se termine.
Tu vas bientôt retrouver ton compagnon culinaire qui, sans aucun doute, te manque
Bonne fin d'après-midi et à bientôt pour la suite de l'aventure.
Merci Jennifer pour tes encouragements. J'avais raison d'être optimiste, le service de livraison vient de passer à la semaine 7.
Ca se précise.
Ma sœur a commandé le 5 et j'ai vu que son étiquette a été créée chez ups. Je ne sais pas si la livraison sera pour demain ou mercredi car elle n'a pas encore eu de message. Et moi je suis en train d'attendre le livreur...
des sms de livraison aujourd'hui ??
La semaine dernière, certaines commandes du lundi 2 février ont été livrées le vendredi donc y'a peut-être un petit espoir... En plus, certaines commandes du jeudi 5 sont déjà livrées aujourd'hui donc pourquoi pas?!
J'ai commandé le mien le 9 février. J'ose espérer l'avoir cette semaine...Mais peut-être suis-je trop optimiste?
J'ai vendu mon TM31 le 8 février et je trouve le temps bien long sans machine.
Je suis trop contente pour toi tu l'auras demain!!!Tu nous as tellement soutenu que tu le merite bien!!bonne popote demain
(Pour FLAERGA)
![]()
!!!Super !!!
Je suis ravie pour toi. Tu l'auras certainement demain, et tu vas enfin te régaler.
Un grand merci pour tous tes encouragements, ta joie de vivre est très agréable . Maintenant à toi de t'amuser avec cette superbe machine.
Bon dimanche.
pour ton gentil message Blue Magpie.
Bonne soirée ... Douce nuit ...
se sont les dernières heures pour certaines! Contente pour vous, vous nous raconterez!Excellente nuit! A demain
Merci kiaramix....je suis impatiente de le recevoir et de pouvoir cuisiner avec ....dernière ligne droite pour nous....on vous donnera des nouvelles.......merci pour le soutien .....
J'en connais quelques unes qui vont avoir du mal à dormir cette nuit et je les comprends !! Trop de futures recettes en tete contente pour vous. Profitez en bien. Nous encore 4 semaines apparemment
Alors je reçois mr demain...mais pourrais l'utiliser que mercredi car lundi mardi rentre tard du travail....donc mercredi je fai en 1 er une brioche....ensuite une salade d'aubergine a la marocaine du livre ma cuisine 100 façons ...un bœuf au champignons/un velouté de carottes/un gateau marbré/un couscous au 3 poissons....et pour ce week end je ne sais pas encore....
...j'ai trop hâte ......
Coucou!
Petite question à toutes les chanceuses qui, comme moi, auront le plaisir de recevoir Mr demain... Après tant d'attente, par quelles recettes allez-vous commencer demain?!
Je crois que ce soir, je vais relire le pdf du manuel d'utilisation histoire de perdre le moins de temps possible demain... En plus, trop contente, ce sera mon premier jour de vacances. Que demander de plus?! En espérant que mon colis soit complet évidemment...
10 h 27 ...
Réception d'un sms THERMOMIX qui fait plaisir
Mr
quitte le centre de production !
Livraison estimée : 24 / 48h.
A suivre ...
Je suis trop contente pour toi tu l'auras demain!!!Tu nous as tellement soutenu que tu le merite bien!!bonne popote demain
(Pour FLAERGA)
!!!Super !!!
Je suis ravie pour toi. Tu l'auras certainement demain, et tu vas enfin te régaler.
Un grand merci pour tous tes encouragements, ta joie de vivre est très agréable . Maintenant à toi de t'amuser avec cette superbe machine. Bon dimanche.
Il y a que les commandes du 05/02 qui serons livrés lundi ?
Aller...dernier jour d'attente...demain il sera la ...en place dans ma cuisine ....je travaille toute la journée demain ...ça va être longggggggg !!!!!!!
Youhou !!!!j'ai eu un mail d'ups livraison lundi !!!!!!....trop contente.....
Youhou !!!!j'ai eu un mail d'ups livraison lundi !!!!!!....trop contente.....
10 h 27 ...
Réception d'un sms THERMOMIX qui fait plaisir
Mr quitte le centre de production !
Livraison estimée : 24 / 48h.
A suivre ...
Merci flaerga....toi aussi tu l'attend casi en même temps que moi......je suis exité a un point ......je suis pas normal hein ? Lol
Questions on reçoit un sms ou mail ?si les 2 le quel en 1er svp....merciiiiiiii
Merci flaerga....toi aussi tu l'attend casi en même temps que moi......je suis exité a un point ......je suis pas normal hein ? Lol
Youhou !!!!trop contente.....je suis trop pressé d'avoir mon
....si les commande du 02/02 arrivent ..le miens devrait pas tarder..commande du 05/02 .....
![]()
Prépare le tapis rouge Vero68140 ...
Mr arrive ...
Ce n'est plus qu'une question de quelques jours ...
Excellente soirée.
Youhou !!!!trop contente.....je suis trop pressé d'avoir mon ....si les commande du 02/02 arrivent ..le miens devrait pas tarder..commande du 05/02 .....
Commandée le 2/02...Livraison DEMAIN
Contente pour toi Sarazohra
Commandée le 2/02...Livraison DEMAIN
TOP DEPART !
Le décompte à commencé.
Qui est-ce qui va nous annoncer une bonne nouvelle en premier ?!?
Patience à toutes.
Mr , c'est pour bientôt ...
allez c'est votre semaine qui arrive , bientot la notre !!
tenez nous au courant de la reception du sms de livraison
- 1
- 2