Forum Commande du 05/12
Manue, les commandes du 19/11 ne sont pas encore toutes livrées. Il y a celles qui ont commandé le 22, le 24, comme moi, qui n'ont rien.. Ne table pas trop sur la fin de cette semaine.
Commande effectuée le 20/11. Ce matin, SMS de Vorwerk et d' UPS dans la foulée!!!! Livraison prévue pour mercredi 21/01! Enfin!!!
Moi commande le 01/12 donc sms de livraison fin de semaine normalement debut de semaine prochaine ca va vite arriver
Je pense que cela sera plus la semaine prochaine
Moi commande le 01/12 donc sms de livraison fin de semaine normalement debut de semaine prochaine ca va vite arriver
J ai tellement mis de recettes de cotées dans l espace que je ne sais meme pas laquelle faire le jour j . Brioche brioche suisse macaron yaourt creme dessert pate a tartiner noisette et speculos velouté courgette etc... blanquette de veau risotto chorizo ile flottante y en a tellement je sais pas et toi deja une idée ?
2 semaines ! ca devrait passer à vitesse grand V !!
VIVEMENT !
avez vous des idées recettes pour votre premiere utilisation?
merci de vos réponses
Ça deviens bon encore 2 semaines pour toi non je ne l ai pas encore je pense un mail ups fin de semaine prochaine pour une livraison debut de semaine qui suis donc semaine du 2 fevrier. Mais j espere avant quand meme
merci pour le lien ! c'st gentil...
donc oui faut que je m'arme de patience mdr
avez vous deja recu le votre?
La semaine prochaine normalement c est les livraison semaine du 24.11 au 30.11 . Je pense que se sera pour la semaine suivante
ha oui ! ARFFFFF j'ai trop hâte !
Ont verras semaine pro nous serons à 8 semaines .
c'est dingue les délais !
OUh il va falloir patienter encore un peu ! Les livraisons du 19.11 sont à peine en cours en ce début de semaine!
Courage
Bonjour a toutes,
Commande passée le 05/12 , aucuns message de confirmation de commande !!!!!!
J'ai appelée le service client debut janvier . Super sympa la nana. Elle m'a bien confirmé que ma commande ete bien enregistré et que le délai été toujours à 8 semaines.
Je suis a ma 7ème semaines.
qlq un a t elle commandé le meme jour que moi? déjà livrée?
Hate de le recevoir !
merci de vos reponses.