Forum Commande du 14/02
pfiouuu quand je voit cette attente jme dit qu'il y a plus de 10 semaines :'(
courage!
bonjour
comme moi il y avait erreure de n° de tel c pt etre le même ka pour ma part
Moi j'ai pas reçu encore ni SMS ni mail et ma commande c'est du 13.12.14
Toujours pas reçu j espere tres vite comme il livre le 14
9 jours
Alors a tu reçu ton thermomix? aurorel8395, mimisa8363, shanette et poissons 47 sa en est ou pour vous??
moi j'attends toujours ils finissent de livrer les 13 et commencent les 14 alors moi du 22 j'ai encore un peu de temps d'attente
Oh super Dine, trop contente pour toi :D
Ca y est les filles ils livrent !!!! Vérifiez UPS, mon étiquette a été crée à 15h07
Pas de nouvelles encore mais bon il commence a livrer le 14 après c est nous !! Commande le 15
Je viens de les appelées alors bien sur je dit bien apparement donc y finisse de livrer ceux du 13 et vont entamer le 14 donc elle m'a dit normalement vous l'avez dans la semaine. Donc affaire à suivre.
Sandrine et Ophelie vous avez des nouvelles?
9 jours
Alors a tu reçu ton thermomix? aurorel8395, mimisa8363, shanette et poissons 47 sa en est ou pour vous??
Ok bon on patiente!
Courage a celle qui vont pas tarder à le recevoir! La dernière ligne droite doit être interminable!
9 jours
6 jours
Commande du 15/12 avec un peu de change j aurai un sms lundi ou mardi l espoir fait vivre !!!
Vous avez reçu le sms de confirmation combien de temps après avoir signé le bon de commande?
Ha oui quand même!!!!
Allez on positive! au moin je l'aurais pour mon anniv Mdr (06/07)
oui...largement!Moi livraison prévue début fév, attendue fin de mois maintenant!!! Pour les commandes passées maintenant.... patience....pour juin!
Moi j'aurais du le recevoir cette semaine, j'ai commandé le 22 décembre et il livre que ceux du 10 et 11....
C'est mon premier thermomix également et l'attente est insupportable à la fin...
Bon courage
Plus de 10 semaines?
J'ai reçu le sms pour confirmation de commande aujourd'hui... bon je fait sans depuis toujours donc je peut attendre encore
Bon courage pour l'attente car les délais sont très largement dépassés !!!!
Sa y est!!!! depuis 3 ans que je le voulait mon ......commande enfin passé!!!!!!!!!!!!
bon il y a une attente de 10 bonne semaines... il va fumé quand il sera sur le plan de travail