Forum Commande du 18/12
oh oui je te le souhaite vraiment
oh oui je te le souhaite vraiment
ma copine aussi le sien le fait mais elle dit qu'elle s'en fiche.
Moi reçu hier et tout nickel pour le moment oufff
oui en esperant que sa continue et que sa soit de mm pour moi
ma copine aussi le sien le fait mais elle dit qu'elle s'en fiche.
Moi reçu hier et tout nickel pour le moment oufff
arrivé ce jour 11h...et direction le SAV j'appele lundi car la balance ne fait qu'osciller entre 0000 et 0005 malgrè un plan de travail plat (lors de la démo aucun soucis avec celui de la conseillère) et un cordon entièrement sorti... super après 10 semaines d'attente !
Ohh c'est pas cool ta bien nettoyer les pieds......J'espere qu'il te le rendrond rapidement courage!!!Moi livraison semaine prochaine j'espere que totu fonctionneras
arrivé ce jour 11h...et direction le SAV j'appele lundi car la balance ne fait qu'osciller entre 0000 et 0005 malgrè un plan de travail plat (lors de la démo aucun soucis avec celui de la conseillère) et un cordon entièrement sorti... super après 10 semaines d'attente !
Oh oui c'est sur que vous l'aurez la semaine prochaine
Merci! Oui j'espère mardi matin le sav me disait qu'il livrait le 14 et que du coup pas avant le 10 mars! Si ils sont au 18 sachant sue le 21 c'est un dimanche j'espère l'avoir semaine prochaine
Oui oui oui semaine prochaine on y croit.... moi aussi du 22
Merci! Oui j'espère mardi matin le sav me disait qu'il livrait le 14 et que du coup pas avant le 10 mars! Si ils sont au 18 sachant sue le 21 c'est un dimanche j'espère l'avoir semaine prochaine
Moi je suis du 20 et tjr rien donc peut etre mardi mais dans la semaine j'espere que oui pour toi
Ca fait plaisir de voir les commandes du 18 qui vont être livrés demain moi je suis du 22 j'ai espoir pour semaine prochaine !!!
LL'attente est trop longue! !
oui sophie moi j'espere un sms demain pour une livraison lundi voir maxi mardi donc je pense que celles du 22 vont etre livrer aussi semaine prochaine
Ca fait plaisir de voir les commandes du 18 qui vont être livrés demain moi je suis du 22 j'ai espoir pour semaine prochaine !!!
LL'attente est trop longue! !
yes tjr rien pour moi :(( j'espere vraiment demain
commande du 20 vraiment hate qu'il arrive les dernier jour sont les plus long
moi aussi
Livraison demain !!!!! Enfin!!!!!!
Ohh hier c'est encore mieux!!!Livraison prevu quand??
Moi aussi commande du 18 et etiquette créé ce matin et sms vw :D
commande du 18/12 et surprise étiquette UPS crée hier donc ca avance enfin !!!!!